Macron : la foule en liesse

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macron : la foule en liesse

  1. Le Boucher dit :

    Étrange, j’ai lu « la foule en laisse »…

    J'aime

  2. NEVEN HENAFF dit :

    Pas encore de sondage jugeant sa cote de popularité ? En hausse, en baisse ? Les sondeurs dorment ?

    J'aime

  3. EuroCalifat dit :

    Ne nous y trompons pas, cette fiotte est à l’Elysée pour au moins 5 ans.

    Aimé par 1 personne

    • Paul-Emic dit :

      les institutions sont telles qu’avec le soutien des médias, celui qui parvient à l’Élysée est pratiquement indéboulonnable. Il partira si ses mentors le lâchent pour ne pas avoir appliqué le programme de bradage du pays.

      Aimé par 1 personne

  4. Paul-Emic dit :

    combien d’intermittents du spectacle ? A moins que ce ne soient les fonctionnaires du ministère de l’Économie et des finances ?

    Aimé par 1 personne

  5. Saurer dit :

    Certes, la foule est clairsemée, n’empêche, il y a eu (et il y aura encore) assez de cons pour voter pour cette judéo-merde …

    Aimé par 1 personne

    • Albatros dit :

      Saurer,
      Il semble que vous êtes aussi conditionné que les islamistes; insulter un individu c’est forcement y ajouter « judeo » …Je pense qu’il ne faut pas apporter de l’eau au moulin des islamistes qui ont une haine viscérale des « judeo »; surtout si vous analysez le patriotisme des juifs de France et ce qu’ils apportent au pays: médecine, recherche, industrie, commerce (et impôts bien sûr)…alors que les islamistes n’apportent rien d’autre que pourrir le pays, tuer et percevoir des allocs de tout genre!
      Alors moi je traiterais ce freluquet « d’énarco-islamophile » ou de « musulmerde » car il a été élu avec les voix de l’islam et fait un pont avec l’Algérie…A la fin de son quinquennat plus aucun Président ne pourra être élu sans les voix muzzs !!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.