Macaron et Trognon, envie de gerber

a4Q17vBA

Rien que de voir ce couple de salopes me donne envie de gerber. On va en chier, et je me demande si au lieu de lancer une souscription pour payer l’hébergement du site, on ne ferait pas mieux d’en lancer une pour trouver un « Chacal », si vous voyez ce que je veux dire… C’est pas une tarte à la crême qu’il faut lui coller en pleine poire….

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macaron et Trognon, envie de gerber

  1. macro nenbourhg dit :

    Moi je vois un mec intelligent, qui a su faire un diagnostic de la situation, et a vu comment communiquer aux abrutis (bidonner et mentir aussi) et louvoyer pour écarter tous les dinosaures, en même temps qu’il savait utiliser la connerie française : campagne envahissante « Brigitte » (vieille pédophile dont on a rien à moudre), plus toutes les vieilles connes (1 M 1/2 Mon veuves mal baisées qui se branlent en fantasmant « il a les yeux bleus.. »). Et bien avec ce monceau de connards et de conneries, on l’a, lui et sa pédophile, sur le dos pendant 5 ans . Merci les cons(connes).

    J'aime

  2. EuroCalifat dit :

    Sans vouloir me moquer… Ceux qui sont prêts à financer un « Chacal » ne peuvent-ils pas financer notre développement? 700 euros pour ça, alors que « Chacal » demandera sans doute (un peu…) plus 😉

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Entièrement d’accord pour le « Chacal »…combien pour le contrat..

    J'aime

  4. Wetzel dit :

    Pour le « Chacal je paie de suite

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Macron,  » s’attend la bite »! c’est un constat. De plus, n’oubliez pas qu’il fut élu avec 66,06% des voix ( % baissé quelques temps après car, là ça faisait un peu trop gros!) et que la pyramide du Louvre comporte 666 pièces!!! Oui, Satan l’habite!

    J'aime

  6. louarn dit :

    C’est exactement le mot qui vient à l’esprit quand on considère cette histoire Macron : IMPOSTURE

    J'aime

  7. Saurer dit :

    C’est vraiment Satan ce type !! Et la supercherie des législatives s’annonce du même tonneau que la présidentielle …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.