Sury : Ils ont mal voté, le maire PS les prive de 14 Juillet

Encore un qui a la tête de l’emploi.

Pascal Viguié, maire de Sury dans le Cher  va sévèrement punir ses administrés qui ont osé voter à 52% pour Marine Le Pen. C’est vrai,  si les manants n’obéissent plus à sa seigneurie! Le conseil municipal  a décidé, à la majorité (une abstention), d’annuler le repas et les animations offerts par la commune le 14 juillet. Sanction terrible! Les habitants vont vite défiler devant le potentat pour demander pardon et réclamer la levée de la punition.

Va-t-il afficher la liste des mauvais citoyens sur le fronton de sa mairie, distribuer des étoiles brunes, les mettre au pain sec et à l’eau? Au moins avec les socialos il y a une chose certaine ils sont constants dans la connerie flamboyante.

Crétin, tu devrais peut-être te remettre en cause si 52% votent FN dans ta commune.

Le communiqué:

Le 14-juillet est, et sera toujours, symbole de notre belle république, et a donné naissance à notre devise nationale : Liberté, Égalité, Fraternité ». Au nom de cette égalité, le conseil avait d’ailleurs décidé d’instaurer la gratuité et d’offrir le repas et les animations pour ce banquet qui attirait plus de 300 personnes.

« Notre devise nationale est devenue désormais le dernier de leurs soucis. »
« Peut-être suis-je naïf, sûrement d’ailleurs, pour avoir cru que fêter notre liberté, notre égalité et notre fraternité attiraient les gens. Les deux derniers scrutins de l’élection présidentielle à Sury m’ont hélas fait redescendre violemment sur terre. En votant majoritairement pour un parti d’extrême droite, parti anti-liberté, anti-égalité et anti-fraternité, la majorité des Suryçois m’ont montré tout l’inverse. Notre devise nationale est devenue désormais le dernier de leurs soucis. Le 14-Juillet, pour moi, doit être l’occasion avant tout de fêter notre République et non simplement de manger, de danser et de s’amuser gratuitement. »

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Sury : Ils ont mal voté, le maire PS les prive de 14 Juillet

  1. lanceur dit :

    Ta devise nationale, tu te la roules bien finement et tu te la mets où je pense. C’est au nom de cette devise, gros con, que depuis 40 ans vous mettez sans dessus-dessous ce pays. Vols, viols, agressions physiques, arabisation et islamisation des quartiers, des écoles, des commerces, des hôpitaux, charia avec le voile, la burqa, le ramadan, l’aïd…………………………….etc, la liste est longue gros fumier.

    J'aime

  2. Fab Mends dit :

    Vive la démocratie a la gauchiasse

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    Ils ne se tiennent plus ces mecs. Je serais dans ce village j’offrirais un feu de joie au maire, les 25 août le jour de la Saint Louis. De préférence devant la mairie.
    note : »Louis est un prénom dérivant du prénom Clovis, lui-même dérivé du prénom germanique Hlodovic signifiant « glorieux au combat ». »

    J'aime

  4. boticea dit :

    La moquette au mur est d’époque, orange comme le TGV que le mode entier devait nous acheter à prix d’or…..
    Le présent, c’est maintenant pauvre cloche.

    J'aime

  5. Merlin dit :

    La tête d’un Michel Serrault, mais sans talent…La soutant d’un curé défroqué!

    J'aime

  6. Labolisbiotifool dit :

    Admirez tous le  » gratuitement  » !!! L ‘ inconscience de ces types
    est révoltante , il devrait remercier ses administrés de LUI offrir
    un banquet à leurs frais !
    Crétin …

    Labolisbiotifool

    J'aime

  7. Nazebroc dit :

    Ce gros naze ne semble pas avoir compris que sa « devise nationale » n’existe plus puisqu’il n’y a plus de nation !
    Evidemment ce n’est que pure utopie, mais si les Suryçois en avait un peu dans le froc, ils enverraient ce tas de m…. se faire foutre au moment de payer la taxe d’habitation.

    J'aime

    • Merlin dit :

      Et apparemment les administrés suryçois se comportent en vrais Suricates toujours aux aguets!
      Les Suryçois sont partis rejoindre les Albigeois, les Suricates mettent des cravates!

      J'aime

  8. lamethodebronson dit :

    Un con professionnel…..calibre au choix pour cette petite salope!

    J'aime

Répondre

