Cons de parisiens

Ils ont voté à 90% Macron, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Cons de parisiens

  1. Verdammt dit :

    Petit coucous aux Marseillais que j’aime.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Une salle de Shoot, nous on croyait que c’était un club de l’Olympique de Marseille où on joue au ballon contre le PSG.
    Bé non. C’est pas pareille Bonne Mère. C’est question d’herbeheu.
    Hé bé si c’est de l’herbe de Provence, c’est bon et sa sent la garrigue.
    Alors le « choute provencou » c’est bon.
    Bon ça donne la cagagne peuchère.
    Bé non l’herbe vient de chez les parigots de chez les bobo de là-bas ?
    Escartefigue et Cagouline à Marseille , les pôvres mastres sont morts de l’herbe de Paris.
    En plus ils ont votés pour l’autre, je ne sais plus qui.
    Bé viiii celui qui parle sans rien dire et qui a une figure de proue et une bouche de vieille.
    Comment il s’appelle le copain de Merkel déjà.
    Ho Pute borgne je ne sais plus.Il est chef maintenant de notre boutique.
    Enfin on va manger bon avec lui.
    Notre nouveau chef est bien aimé à la Porte d’Aix et à Belsunce à Marseille.
    Il est bien BRAVEHEU et bienvenu.

    J'aime

  3. NEVEN HENAFF dit :

    Une seule chose intéresse ces couillons : la dépréciation de leur appartement !

    J'aime

  4. Saurer dit :

    Dieudonné aussi, a raison, on a les dirigeants qu’on mérite …

    J'aime

  5. Merlin dit :

    shootons, shootons le sirop macron, macron, l’universelle panacée hé, hé!
    Alah cuiller ou bien dans un verre, rien ne pourra leur résister!

    J'aime

  6. le Gaulois dit :

    Ils vont bientôt faire un mur autour de l’Élysée, comme pour la Tour Effel … Ce sera plus « sortez couverts » mais « sortez voilés « …

    J'aime

  7. Leon dit :

    Excellent )))) shoot gratuit pour tous les parigots ))

    J'aime

Répondre

