Lundi : Le gauleiter va rendre allégeance à la chancelière du Reich

Comme promis mon héritier ne nous déçoit pas mein Fuhrer !

Vous avez-vu pour les investitures, comme moi un vrai maquignon. Et à peine élu il trahit ses soutiens, la trahison c’est dans le sang. Macron c’est mon petit-fils spirituel.

Comme Sarko qui avait inauguré cette tradition, Hollande qui a suivi, Macron va présenter ses hommages à sa patronne l’ex indic de la Stasi la Grosse Bertha Merkel.

C’est magnifique ces dirigeants francarabiens qui n’ont qu’ une hâte,  se précipiter prendre les ordres à Berlin.

A une époque, on en a fusillé pour moins que ça. Tout ça juste après avoir commémoré le 08/05 la larmiche à l’oeil. Quelle vaste blague !

Les derniers survivants de 40, encore lucides, doivent se dire pour en arriver là c’était bien la peine de se battre contre les boches.

Les allemands resteront toujours dans leur idéologie de domination et d’abaissement de la France. Si en plus les français sont d’accord pourquoi se géneraient-ils.

Nous avons sévèrement critiqué l’amateurisme de la campagne de MLP/Phillipot, mais les premiers responsables de cette situation désastreuse ce sont les électeurs.

20 millions de connards, par lacheté, couardise,  ont préféré sauver, pensent-ils,  leur livret d’épargne plutôt que la nation, houlà nation un mot honni, bientôt peut-être sera-t-il interdit. Ils ont eu plus peur de la sortie de l’€ que des attentats musulmans.

C’est vrai, padamalgam et cépassalislam. De toute façon, le francaoui a déjà capitulé devant l’islam. Marrant ces derniers ont toujours été les alliés traditionnels des boches.

Ce sont ces déchets humains qui dans 6 mois, un an,  se plaindront des conséquences de la politique de Macron. Ah oui, c’est vrai ils n’ont pas voté pour lui mais fait barrage, ils n’auront pas les couilles d’assumer leur choix. En 2017, c’est ça l’héroïsme. En 1917 il y avait Guynemer, cent ans plus tard Ducon le boutiquier de la pensée.

Alors, souhaitons une chose,  que ces larves en prennent plein la gueule et encore ça ne sera pas assez.

XR

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Lundi : Le gauleiter va rendre allégeance à la chancelière du Reich

  1. Marco dit :

    « Les peuples d’Europe sont majoritairement sans couilles », en Europe de l’Est nous sommes très très loin du lèchage de burnes, alors certes il y a un travail de fond des gauchiasses et multiculturalistes comme partout, mais la mentalité de ces peuples-là et vraiment à des années lumières de ce qui se passe en France par exemple.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    J’apprécie beaucoup cet article clair et concis.

    J'aime

  3. ? dit :

    Le peuple allemand n’est pas dans un plan de domination puisque décérébré, contrairement à ses dirigeants! Il suffit de voir leur déchéance patriotique sensiblement égale à celle de notre cher pays! Les peuples d’Europe sont majoritairement sans couilles et ont donc les gouvernants qu’ils méritent, au bout du compte. Mais tout cela remonte à très loin: un plan machiavélique géopolitique, de longue date mis en place!
    Un « fou furieux » a balancé récemment un dossier explicatif entier de 64 pages sur le sujet, dans ce blog et il n’y eut que 2 commentaires…Quand bien même on ne serait pas d’accord avec ce gus, toujours est-il qu’il présente un argumentaire et des preuves, tant scientifiques que politiques, à l’appui. Je ne fais aucunement de la publicité pour l’auteur, je dis simplement que lorsqu’une explication paraît pour le moins plausible, elle n’est pas lue…Mais ces « larves », ainsi que les nomme si justement « XR » auront très prochainement à affronter leur survie larvaire!

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver ce dossier que j’aimerai lire. Merci d’avance. Bien cordialement. Monique

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Ce n’est pas parce que l’on ne fait pas de commentaires ,que l’on a pas lu le sujet….

      J'aime

      • Biker48 dit :

        J’ai entre autre, fait une réponse plus longue suite à votre message mais apparemment elle a été censurée….

        J'aime

        • ? dit :

          Ah bon? C’est étonnant tout de même…

          J'aime

          • Fatigué d'être français dit :

            Non, en fait, même mésaventure que Biker48, censuré en tentant de vous répondre.

            J'aime

            • ? dit :

              Je n’en doute pas, comme pour Biker 48, mais je vois mal le blog faire censure, même si c’est pour invectiver ma modeste personne!
              J’espère que les « papas » d’EuroCaligat nous apporteront une réponse!
              Bonne soirée à tous!

              J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    La France, prise en tenaille entre le IVième Reich et l’Islam, avec la complicité active des collabos.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      J’y vois plutôt l’activisme d’une collaboration passive. Aucun de ces collabos n’adhère à l’islam, en revanche, ils sont passifs, laissent faire parce que l’europe vit un hiver démographique, synonyme de décroissance, de chute des régimes de retraite, des banques, de l’immobilier, de l’état providence.
      Aucun de ces collabos n’est prêt à dire la vérité sur le sujet et préfèrent donc importer des travailleurs consommateurs de tous les horizons, de toutes cultures pour sauver le système, coulé par l’avortement. Ainsi on glisse du meurtre de masse d’enfants vers l’ethnocide des européens en permettant à d’autres peuples de s’implanter sur nos territoires pour sauver le système.
      Le IVème Reich relève du mythe au vu de la dénatalité dramatique des allemands. Pour l’instant, ils s’en sortent mieux que nous d’un point de vu économique et sont devenus le référentiel en matière de suicide civilisationnel pour l’élite française dont le mondialisme n’est que l’expression de leur conformisme et de leur veulerie.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.