Le prix de l’indépendence du site

Il y a quelques jours nous lancions un appel pour déterminer la suite du site Eurocalifat (lire ici). En bref, nous chiffrons le prix de notre indépendence à 700 euros par an, l’équipe étant constituée de bénévoles.

Nous avons reçu de nombreuses propositions de petits versements mensuels et vous en remercions vivement. Mais nous tenons à garder l’anonymat et à préserver le votre, il est donc hors de question d’utiliser des virements de type Paypal. Nous avons un moyen de transfert anonyme mais cela se fera au maximum pour 2 ou 3 transferts. Cela veut dire qu’il nous faut entre 1 et 3 donations pour un montant total de 700 euros. Nous garantissons votre anonymat pour cela.

Je lis aujourd’hui un appel du site Dreuz, qui nous pique régulièrement des sujets d’articles qu’ils développent ensuite. Ils chiffrent leurs besoins à « un modeste 25.000 euros » pour l’année 2017… Je serai charitable et ne ferai aucun commentaire désobligeant… Mais 25000 euros…. Contre 700 euros que nous vous demandons.

Vous pouvez nous contacter par le formulaire ici… Merci!

PS: Si nous avons les moyens que nous vous demandons, il y aura un nouveau nom de domaine plus « adapté » que EuroCalifat. Eurocalifat et EuroReconquista resteront toutefois disponibles pour ne pas perdre de visiteurs. Le site sera sur un serveur indépendent dans un pays hors de portée des sbires de macron, il sera plus « dynamique », il y aura un forum de discussion et un chat endirect, une radio, un « réseau social » indépendent avec un moyen de contact entièrement sécurisé et chiffré pour que vous puissiez communiquer entre vous.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le prix de l’indépendence du site

  1. TONY dit :

    Bonjour, Je suis disposé a donner Mais 1 Il m’a été impossible de payer avec une carte Mastercard hyper sécurisée anglaise !? 2 Je ne donne pas mon N° de CB Visa français sur un site en dehors de UE par sécurité et par-ce-que ma banque prend des frais monstrueux si pas € Acceptez un virement via Paypal et je participe

    J'aime

  2. « EuroReconquista » ? Cela ne semble pas un bon nom. Je pense que «Nova Reconquista» serait mieux.

    J'aime

  3. EuroCalifat dit :

    Un petit mot en vitesse: Nous avons passé un accord avec un « site ami » qui se chargera de recevoir les donations pour notre site. Ce devrait être en place dans quelques jours, merci de votre soutien. Les « petites » sommes aussi pourront être donc acceptées 😉

    J'aime

  4. ZORRO dit :

    Message CENSURE! Zorro, au lieu de poster vos conneries sur Fatima dans cette demande d’aide financière, dites-nous comment aider financièrement ce site à se développer! Quoique si c’est pour y poster des sornettes à la Madame Irma, inutile…

    J'aime

  5. le Gaulois dit :

    Je vais voir ce que je peux faire le mois prochain, mais je suis désolé, ma misérable retraite bloquée depuis 2006 ne me permet plus beaucoup d’extra, d’autant plus que je suis sollicité par pas mal de sites pour les mêmes raisons …( BV entr-autres) Ces enculés de politiques, eux, se gavent de privilèges sans vergogne et sans états d’âmes. Ça devient vraiment irrespirable ce pays de mafieux et de rond points !

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Concernant Dreuz…il est évident que les sommes avancées et demandées sont un peu scandaleuses….Merci pour votre Job…on se sent un peu moins seul ici en Francarabia quand on peut sourire avec certaines de vos lignes ou les billets de Léon qui nous régale…! Bon courage, courage…on les aura tôt ou tard!. Concernant les élections piège à cons: la défaite du trust Le Pen n’est pas une nouvelle! Cette femme de gauche par tant de points!! …est à la tête d’une entreprise familiale…à perdre! Ce n’est en aucune manière une guerrière pratiquant le saut à la jugulaire! Puisque sa ripoublique est compatible avec l’islam …qu’elle aille se faire….et arrête donc de cocufier ce qu’il reste de français! Une fois de plus….VITE UN CAUDILLO!

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    C’est des juifs LOL!

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    Ils ne mouchent pas avec les doigts sur « Dreuz Infos »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.