Eric Gold : le délateur de la semaine

« La gueule de l’emploi »

Il aurait été très bien comme indic de la Stasi, comme la grosse Bertha Merkel en son temps.

Ce crétin radical de gogoche, franc-mac du GOF, pdt de la communauté de communes de son bled St Priest de Braméfant, dont il a été maire et désormais 1er adjoint, c’est à dire dans les faits toujours maire, par ailleurs conseiller départemental du 63, un mini Estrosi quoi, le prototype du politicard de province,  donne des leçons au petit peuple, aux sans-dents. et a courageusement posté sur Face de Bouc un texte dénonçant les électeurs de son village qui ont osé voter Marine Le Pen, ce qui est très mal chacun en conviendra, tout comme mettre du coca dans du champagne.

La délation est un art traditionnel des gens de gauche, ils sont génétiquement programmés pour ça. Eux sont dans le camp du bien, donc il est de leur devoir d’ouvrir les yeux des esprits faibles  attirés par  le retour des zeures pour qu’ils comprennent  l’immensité de leurs crimes…Que le cafard acharné eut repris est guère surprenant. C’est l’organe officiel des donneuses.

Il a précisé ailleurs :

« Les maires ne sont pas là seulement pour boucher les nids-de-poule sur les routes, mais aussi pour aider le vivre ensemble ».

Facile de promouvoir le vivre ensemble quand on évite surtout de le connaître. En tout cas  le vivre-ensemble avec les petits blancos qui votent Fn, là c’est pas bon…

Eric, tu aimes la balançoire ?  tu sais peut-etre que des administrés seraient intéressés de savoir avec qui tu passes du bon temps quand tu te rends dans certaines réunions…

Bon y a peut-etre une explication plus simple quant à ce comportement, son bled est à 10km de…Vichy… c’est l’air du pays.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Eric Gold : le délateur de la semaine

  1. lanceur dit :

    Eric Gold, une Citation de madame Ceausescu (qui n’est pas ma tasse de thé):
    « Un politicien ne peut aller plus vite qu’une balle de fusil »

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    ça serait intéressant de savoir avec quels éphèbes il passe son temps.

    J'aime

  3. minos dit :

    Ce journal est un vrai torchon,Non seulement il rapporte dans son article une lettre ouverte rédigée sur les reseaux sociaux,ce qui fait que beaucoup plus de monde aux alentours de cette commune l’auront lu,mais il termine par une prière à tous les collabos de france pour qu’ils prennent exemple sur ce valeureux maire.Marcel,Emile et les autres,vous portez pas plainte?

    J'aime

    • lanceur dit :

      Oui, je crois qu’un dépôt de plainte de ceux qu’il nomme serait la bien venue.
      Maintenant, si quelques infos croustillantes concernant ce TDC pouvaient entacher ce beau délateur il ne faut pas hésiter une seconde à jouer sur le terrain de ce monsieur.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.