« Assassin, quitte Belgrade! » et BHL se prend une tarte

Toujours très populaire à l’étranger, cette ordure de BHL!

Pendant que des manifestants criaient « Assassin, quitte Belgrade » une jeune fille Serbe a entarté cette merde de BHL. Explication: « Ce salaud a soutenu les bombardements de la Yougoslavie huit ans avant l’intervention de l’Otan ». Certes, quelques grammes de plomb auraient été plus judicieux qu’une bonne tarte à la crème, mais…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour « Assassin, quitte Belgrade! » et BHL se prend une tarte

  1. Verdammt dit :

    Non il aime les tartes et pas le plomb de la 12/7.
    Question de goût.
    Bon une friandise sur sa tronche de « cake » à la AA52.
    A voir. C’est un fin gourmet quand même.

    J'aime

  2. Charles Louis Martel dit :

    Décidément ! Partout ou cette pourriture passe , la paix et la tranquillité trépassent .

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Manifestement les tartes sont inefficaces sur cette pourriture… Une grenade peut-être…

    J'aime

  4. Aude dit :

    À croire qu’il Les recherche…..ses bonnes tartes crémeuses…elles mettent un peu de douceur dans ses discours belliqueux……

    J'aime

  5. minos dit :

    une tarte et un gnon

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    Dommage que ce ne soit pas une balle entre les deux yeux…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.