TV Libertes : Marion annonce son retrait

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour TV Libertes : Marion annonce son retrait

  1. lanceur dit :

    May, merci pour le lien. J’avais déjà vu cette vidéo, c’est inqualifiable. Le bougne tire tous les bulletins le pen et personne ne bouge, qui plus est l’accesseur (et les autres) le laisse signer car on ne me fera jamais croire qu’il n’a ou qu’ils n’ont pas vu le petit jeu de ce bougne.

    J'aime

  2. May dit :

    république bananière

    J'aime

    • lanceur dit :

      Pourquoi je ne suis pas surpris? Parce que dans ce pays, où tout fout le camp, les petits collabos de politicards, de médias et j’en passe, sont prêt à tout pour garder leurs gamelles et autres avantages en appliquant une « dictature soft » et que bon nombre de Français ont perdu la vue et l’ouïe et le sens critique pour s’en apercevoir. 5 années de Hollande ne leur a pas suffit. Ils votent comme un seul homme pour macron, qui n’est qu’un remake de hollande (hollande 2 le retour). Certains appellent cela « des idiots utiles » à une cause, c’est très juste. Avec ce genre de sbires, on n’a pas le cul sorti des ronces.
      Merci à May pour cette vidéo intéressante.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.