Marion a compris

Qu’il était inutile de perséverer dans cette pétaudière et avec une direction à la masse. Elle pouvait tenter le putsch mais c’était de toute façon voué à l’échec et très mauvais politiquement.

Il restait deux solutions, continuer à avaler des couleuvres ou partir et prendre date sans créér une crise.

Là elle le fait classieux, sans attaques personnelles.

N’oublions pas que sa décision de partir est en grande partie liée au comportement désinvolte de MLP à son égard durant la campagne, au point qu’elle a dit qu’elle était trop jeune, inexpérimentée et rigide.

Marion a raison de s’en aller, elle fait la même analyse que nous, ce sont des aveugles prétentieux qui dirigent le FN. Ils sont dans le syndrome du bunker…Le raffiot se dirige droit vers les récifs et en effet vaut mieux éviter d’être à bord.

Phillipot est content de lui, il persiste et signe, c’est  pas impossible qu’il purge les cadres qui commencent à ruer dans les brancards. A force il ne va plus rester que lui et ses gitons.

En tout cas, les échos que nous avons montrent une démobilisation électorale.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Marion a compris

  1. Dobermann dit :

    LE RËVE DES PATRIOTES :

    MLP ne veut pas du pouvoir, elle ne veut pas des emmerdes de la France….elle veut faire fonctionner ses deux épiceries, celle de France et celle de Bruxelles…elle est la seule a le savoir ! Elle s’est sabordée volontairement au 2° tour, ce qui n’a pas échappé à Marion qui s’est barrée ….le FN veut changer de nom pour rien changer du tout !!! MLP doit dégager pour qu’on puisse arriver à faire quelquechose , c’est clair ce que je dis ???

    Elle veut « réformer », changer de nom, ect, tout ça pour garder la main et SURTOUT NE RIEN CHANGER….notament l’élection du Président du FN à vie !!!! Que de l’enfumage….

    ELLE DOIT DEGAGER ET MANU MILITARI S IL LE FAUT….le pen est associé qu’on le veille ou non à = HITLER= ou « dufourcrématoire »grâce à son kon de Pére, elle l’a viré mais celà ne suffit pas , il faut LA VIRER ELLE…

    Et laissons NDA prendre la Présidence ! Et Marion 1ere ministre en 2022

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Une décision que l’on comprend, d’abord elle a été maltraitée et pas assez mise en avant dans la campagne de MLP, qui osa meme la qualifier de raide et inexpérimentée…au cours d’une interview à un magazine féminin (!) ; ensuite, et c’est là que la pilule ne passe plus, la fin de campagne désastreuse, malgré la bonne nouvelle NDA, et le débat misérable contre Macroncon…elle a du péter une durite devant son poste, la pauvre Marion…du coup elle tire sa révérence, elle à raison, de toute façon, ce n’est qu’un « au revoir », elle reviendra inévitablement en politique.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Marion est jeune mais a du talent.
    Elle a raison de partir et prendre du recul.
    Sa tante s’est entouré d’incapables.
    Le FN a le chic de virer des cadres capables et ce n’est pas d’aujourd’hui.
    Parti de perdants.
    Vae Victis. (malheur aux vaincus en Latin).

    J'aime

    • Jean dit :

      A force de décennies de conneries diverses, de sabordages auto infligés, l’on finit par se demander si ça n’est pas la fonction réelle du FN que de mettre les voix nationalistes en retrait du débat politique, de manière a laisser la place aux candidats sélectionnés par les grands(glands?) de ce monde. Par ce que tout le monde sait que le FN c’est le mal, Belzébuth incarné et que même Chuck Norris a peur des lepen.
      Je suis profondément attaché a la France catholique, celle des rois pas le shmilblick bordélique du siècle dernier mais le FN ne sert a rien pour le moment dans le combat pour la France,sinon a découragé les gens de penser nationaliste.
      Vive la France et les Français.

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Sa tante est entourée d’incapables car elle l’est elle même….plutôt elle n’est pas à la hauteur de l’enjeu …il y a certaines Femmes qui ont plus de couilles que pas mal d’Hommes ,mais hélas ce n’est pas son cas …quand à Phillipot ,que dire ,il est a l’image de son mentor Chevènement…..

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        il ne faut pas non plus tirer sur l’ambulance, malgré ses faiblesses elle est bien plus couillue que la plupart des 577 guignols de l’AN et des je ne sais plus combien de sénateurs dont le plus grand courage consiste à ne pas reprendre du plat principal au restaurant du Sénat.
        Elle a fait de mauvais choix, elle a mal choisi son entourage . D’accord. Elle se préfère dans l’opposition qu’au pouvoir, peut-être. Le reste des accusations laissons le au système, fausses droites et gauches confondues dans l’adoration du veau d’or.

        J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Que d’erreurs. Encore une nouvelle veste prévisible aux législatives. Que de dégâts !

    Notre F.N est mort celui de droite, l’ancien, le vrai..

    Il serait judicieux que les  » jeunes  » qui durant toute la campagne, sur le site, se masturbaient frénétiquement, devant le poster de Marine, l’a mettent en sourdine, je ne suis vraiment pas d’humeur . . . .

    J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    Un départ qui ne manque ni de grandeur ni de panache.
    Espérons que la traversée du désert ne sera pas trop longue et qu’elle nous revienne aguerrie et renforcée.

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    Elle a de la classe

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s