Lemaire le gag man

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lemaire le gag man

  1. Aude dit :

    Lemaire…la dynamo-girouette…
    Bonnes gens de France….aux législatives..vous pouvez lui faire confiance???????

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    comme chantait Dutronc « je retourne ma veste, toujours du bon côté ». Un bel exemple du renouveau que va nous servir Macron même s’il s’efforce de mettre de côté les plus criants.

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    La trahison est devenue un sport National ,mais pas seulement pratiqué par les Hommes Politiques ,eux ce sont des athlètes de haut niveau ..la plupart des citoyens Français font leur possible pour les égaler…

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Ce sont eux ou nous qui sommes cons …car perso j’ai une furieuse envie d’éclater la tête d’une ordure pareille un type qui se renie tous les jours suivant le sens du vent ….mais apparemment ça ne gêne pas ses électeurs ..

    J'aime

    • lanceur dit :

      Lemaire est un exemple parfait de l’opportuniste, d’homme orchestre qui peut jouer partout et avec n’importe qui pourvu que la gamelle soit pleine. Oui je vous comprends, cet individu mérite de se faire éclater la face.

      J'aime

Répondre

