Marion se retire

« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps» écrit-elle.

« Par ailleurs, je n’ai jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile. J’aime le monde de l’entreprise, je n’ai jamais cessé de le défendre durant mon mandat et j’aspire aujourd’hui à y travailler. »

La députée du Vaucluse met également en avant des raisons politiques : « Vous connaissez mon histoire, vous savez que ce monde politique est le mien depuis toujours. A 27 ans, il est encore temps d’en sortir quelques temps ». « Je pense que l’époque des politiciens déconnectés du réel avec des décennies de mandat électif derrière eux est révolue ».

« Si nous voulons rendre ses lettres de noblesse à la Politique, il faut prouver aux Français qu’il existe aussi des élus libres et désintéressés refusant de s’accrocher coûte que coûte à leur statut et à leurs indemnités ». « L’idée que je me fais d’un bon chef politique impose que je bénéfice d’autres expériences que celles du succès électoral ou politique ».

« Je ne renonce pas définitivement au combat politique». « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Marion se retire

  1. Mr Siam dit :

    Elle a bien raison qu’elle profite de la vie,de sa famille,et de ne pas s’emmerder en politique,qule avenir pour elle? ah oui si elle était avec les républicains en marche may be
    Good luck for You Marion and your family
    God Bless You

    J'aime

  2. robertr dit :

    bravo Marion , quel courage, et n’oublie pas les patriotes sont de ton coté !

    J'aime

  3. Hélios dit :

    Marion a fait ses calcules, elle n’a pas d’avenir électoral dans le front-national. Elle va donc se caser un temps, avant de revenir au galop, sans doute pour le comte d’une autre famille politique.

    Tout comme MarineLepen, je ne lui fais pas plus confiance… Son père était un ancien agent du MOSSAD, il a surement beaucoup d’influence sur sa fille.

    Source :

    http://www.europe-israel.org/2015/02/revelations-le-pere-de-marion-marechal-le-pen-etait-un-agent-du-mossad/

    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/02/06/01002-20150206ARTFIG00124-les-confidences-posthumes-de-l-ex-otage-au-liban-roger-auque.php

    J'aime

  4. le Gaulois dit :

    Comme je la comprend ! Le système bien en place, bien rodé, qui consiste avec les merdias, la mondialisation et les parasites de Bruxelles, a nous rouler dans la farine à chaque sollicitation par les urnes, est devenu pratiquement aussi indestructible que la pourriture islamique …

    J'aime

  5. odin29 dit :

    Oui il y a du panache dans sa décision… abandonner environ 14 000 euros mensuels prouve que l’intérêt n’était pas son moteur principal.
    Il faut croire que le monde de la politique l’a dégoutté de persévérer dans cette voie.
    Elle est jeune, elle est pure… c’est tout à son honneur.
    Respectons son choix.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    J’aurai préféré la voir en face de Macroncon le soir du débat…

    Aimé par 1 personne

  7. ZORG dit :

    Allez Marion, avoue que la prestation de ta grosse naze de tante à la télé face à cet ersatz de gigolo manipulé t’a foutu la honte de ta vie et que c’est la seule et unique raison de ta sage et légitime décision.

    J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    il doit y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux femmes et pourquoi se battre quand la tête souhaite la défaite ?

    J'aime

  9. boticea dit :

    L’ecoeurement n’est il pas ici un peu incitatif ?

    J'aime

  10. Fatigué d'être français dit :

    Elle met le doigt sur une des raisons de l’échec du FN qui pourtant avait un boulevard devant lui.
    Son bureau politique n’est constitué que d’apparatchiks coupés des réalités, pensant FN, analysant FN et s’exprimant FN. Cet enfermement leur a été fatal.

    Macron a gagné parce qu’il a su capter l’inquiétude des français, y a répondu sur un mode d’accoriste et s’est imposé au premier et au second tour comme le candidat offrant le plus d’espoirs à un peuple désespéré. Maintenant, comme on ne peut être d’accord avec tout et son contraire, sa chute sera aussi rapide que son ascension, entrainera t’elle la chute du régime ?

    J'aime

  11. Libre Expression dit :

    Elle a toutes les qualités !! Quel panache, quel gâchis immense, la seule cadre Bleu pisseux machin chose bidule a ne pas être a gauche . . . . Décidément . . . .

    Aimé par 1 personne

  12. Anonyme dit :

    Je pense qu’elle ne veut pas participer aux conséquences de la campagne ratée. Non par lâcheté, mais pour éviter une confrontation destructrice avec sa tante qui pourrait nuire au mouvement.
    Sa décision est sage, et avoir vécu de son travail devrait être imposé à tous les élus.

    Aimé par 1 personne

  13. Revol dit :

    Elle est jeune ; elle reviendra avec plus de force encore…

    J'aime

  14. Revol dit :

    Marion est une des rares personnes à avoir le charisme et le panache d’un chef d’état.

    J'aime

  15. Eastwood21 dit :

    Je l aime bcp MARION par raport à tâta,,,mais de toute façon le nom lepen,,,,sincerement avec les fiotes française ça passer jamais honnetement!!

    J'aime

  16. Saddam Hussein dit :

    Un effacement qui ne manque pas de panache.
    Revenez-nous vite, Marion.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.