Eric Zemmour 8 mai 2017 Questions/Réponses

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Eric Zemmour 8 mai 2017 Questions/Réponses

  1. EuroCalifat dit :

    Oui mais dites… Il était où zemour pour soutenir MLP au second tour? Zemour n’est qu’un petit arriviste qui, demain avec un président muz, se convertira sans problème!

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Tout est dit et bien dit, fine analyse.

    Du Zemmour, pour résumer.

    J'aime

  3. Merlin dit :

    MLP a flingué le FN! Patriotes, disons-lui merci! La traîtrise n’a vraiment pas de couleurs politiques.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Ce débat du second tour aura laissé des traces…

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Encore une analyse pertinente de Zemmour, en effet, NDA a ouvert une brèche salutaire en s’alliant au FN, dommage que personne ne l’ai encore suivi dans cette voie, il est sans pitié et lucide sur la campagne de MLP également…

    J'aime

  6. Saddam Hussein dit :

    Soyons lucides…Zemmour a raison.
    La Marine est incompétente et ne pourra conduire son mouvement qu’à des défaites.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.