Marine Le Pen fête sa déroute

L’inconscience à ce niveau  dépasse l’entendement.

Ses électeurs qui subissent les racailles tous les jours ont du apprécier.

Oui, il faut qu’elle parte.

Cet article a été publié dans Elysee-2017. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Marine Le Pen fête sa déroute

  1. Saurer dit :

    On pourrait de demander aussi pourquoi P. De Villiers est resté silencieux. Avec toutes les vidéos dont il nous a abreuvé, en dénonçant le système qui veut notre mort, les compromissions des uns et des autres, les trucages, les manipulations, et j’en passe, pourquoi nous a t il lâché ?
    Savait il que Marine n’irait pas jusqu’au bout, a t il reçu des menaces sur son affaire de Puy du Fou, qui marche bien et qui se vend bien à l’export, cela a t il suffit pour le neutraliser ? On est de toute façon en plein malaise, et pas prêts d’en sortir …

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Je pense que comme Fillon DeVilliers n’est qu’une grosse merde opportuniste ,une couille molle ,le genre de faux Patriotes qu’il vaut mieux ne pas avoir dans nos rangs ….j’avais modestement écrit avant les élections un message sur le site de son Parti ,je n’ai pas eu ne serais ce qu’une réponse …j’avais envoyé aussi un message à « sens commun » qui ont eu, au moins l’honnêteté de me répondre …

      Voici le message que j’avais envoyé à De Villiers…

      « Bonjour ,excusez mon lyrisme anémique ,mais je ne suis qu’un ouvrier amoureux de la France de sa culture et de ses valeurs ,modestement je me décide à vous envoyer ce message car l’heure est grave ,la France est en danger comme jamais dans son histoire ,je sais que Philippe de Villier à pleinement conscience de l’enjeu de cette élection et pourtant à moins d’avoir raté quelque chose, silence radio de sa part, aucune prise de position….j’espère que son Patriotisme et que le Patriotisme des membres de son Parti ne s’apparente pas à l’attitude du traitre François Fillon qui rallie sans état d’âme toute honte bue, Macron ,un ennemi de la France ayant tenu des propos dignes d’un traitre ,propos qui en d’autres temps auraient été passibles du poteau d’exécution ..monsieur De Villiers vous avez écrit « les Cloches sonneront elles encore demain ? » ..alors le moment est venu de vous unir avec tous les Patriotes aimant profondément leur Pays pour faire barrage au mondialisme qui avec Macron détruira notre France..nous voulons entendre les Cloches sonner encore longtemps….je suis un militant du FN et nous vous attendons à nos cotés …merci de votre réponse… »

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Après son soutien annoncé puis confirmé à MLP j’attendais aussi qu’il montre le bout de son nes ne serait-ce que les derniers jours.
        Las il est conforme à son image de perdant.
        Il va se faire oublier un an puis sortira un livre et passera à Radio Courtoisie où il sera reçu comme un prophète. C’est une technique commerciale qui se défend.

        J'aime

  2. Saddam Hussein dit :

    Il faut reconnaître que la Marine n’a pas inventé la poudre…
    Elle peut toujours se trémousser, mais Macron l’a baisée lors du débat.
    Se faire baiser par Miloud, franchement il fallait le faire.
    Il faut aussi reconnaître qu’elle a peut-être trop d’heures de vol et qu’il serait judicieux qu’elle passe la barre.
    Marion ??? Chi lo sa ??? Quién sabe ??? Who knows ???

    J'aime

  3. Tartampion dit :

    Un mal pour un bien si c’est pour la purification et la résurrection de la France ! …
    Prions !!!

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    j’avoue que cette attitude me laisse perplexe, je veux bien qu’elle décompresse comme disent certains de ses fans les plus aveuglés, mais quand on a le destin de la France entre les mains et qu’on vient de céder les clés du pays à la pire engeance qui existe, je ne sais pas,
    mais moi je serais dévastée et d’ailleurs je le suis…..J’aurais honte d’agir de la sorte alors que des millions de français lui ont fait confiance et qu’elle s’est tout simplement sabordée lors du débat ! elle ne veut pas gouverner le pays, elle préfère rester dans l’opposition et continuer à diriger sa PME, c’est plus rentable et moins risqué…c’est lamentable !

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    affolant !

    J'aime

  6. JC. P. dit :

    MARINE à raison. Vous voulez qu’elle se tire une balle dans la tête?
    VOUS N’AVEZ EU QUE DES RÉUSSITES DANS VOTRE VIE ????
    Depuis qu’elle préside le FN et à chaque élection les scores n’ont fait qu’augmenter considérablement

    J'aime

    • Libre Expression dit :

      Perdre en sabotant tout ce qu’était le F.N de base,en trahissant son père ainsi que tous les électeurs du F.N canal historique, ne mérite que la corde,car elle n’aura pas le courage de ce mettre une balle dans la tète,

      Rien de pire que de perdre, après moult trahisons pour gagner.

      Où,est la différence avec un Macron aimant l’islam et une Marine qui trouve ce dernier compatible avec notre république ?

      OK,les français sont des veaux, mais qui oserait dire que la dediabolisation est une réussite ? Pourtant épine dorsale de toute ses erreurs.

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Lorsqu’on a la prétention de se battre pour la France et que l’on représente un Parti qui se dit Patriote .lorsque en tant que dirigeante de ce Parti, Marine elle même ,nous a clamé pendant toute la campagne que l’enjeu de cette élection n’était ni plus ni moins, que la survie de notre Pays, ce que nous militants et Patriotes savions aussi, elle n’a pas le droit de prendre cela à la légère ni à la déconnade ..sa danse stupide alors que l’on vient de nous annoncer une défaite qui nous donne la rage envers ce Peuple d’abrutis …le fait quelle souhaite une bonne réussite à Macron qui sera le fossoyeur de notre Pays est inadmissible …pour elle le petit train train dans l’opposition continue … nous militants sommes dépités ,désemparées, humiliés …perso je suis dans une colère noire d’avoir du subir les moqueries et les discours haineux de ces enculés des médias qui ont senti le vent du boulet si près, qu’ils ne se gênent pas pour nous faire sentir leur haine de la France et écraser les Patriotes …Marine va refonder le FN pour en faire quoi ,un UMP bis ,essayer de prendre la place toute chaude de ce Parti de traitres,avec les mêmes idées de fausse droite rassurante pour rassembler et avoir l’espoir d’arriver un jour au pouvoir …mais pour en faire quoi ,comme eux gérer la crise et accepter que la France s’islamise …très peu pour moi ,le FN a vécu ,elle l’a sabordé et personnellement je fous le camp ,je vais essayer de croire au Parti de la France de Carl Lang ,mais j’ai l’impression qu’il est trop tard pour ce Pays trahi de toute part et dont sont peuple à choisi le suicide avec le sourire….

      Aimé par 1 personne

  7. Marc dit :

    HONTEUX!!! Comme je l’ai dit ailleurs, il faut de TOUTE URGENCE créer un Mouvement des déçus du FN, souhaitant une ligne BEAUCOUP PLUS RADICALE et REVOLUTIONNAIRE que celui-ci!

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    Très grave en effet …triste de constater qu’elle fête la mort de la Patrie en se trémoussant comme une conne….après avoir affirmé que l’enjeu de cette élection était la survie de la France…ell e ne se cassera peut être pas mais moi ,oui….

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Pour aller où ?
      Le monde entier vacille !

      J'aime

      • Tartampion dit :

        Hélas !
        Le monde entier est devenu complètement fou sans aucune valeur , sans aucune moralité , sans aucun repère .
        Parfois je regrette que la comète qui devait nous tomber sur le coin de la gueule selon la « prophétie maya  » ( …) en 2012 finalement ne soit pas tombée , être tout le temps déçu , etre dans le petit nombre qui voit clair , c’est bon pour l’égo , mais qu’est ce qu’on déguste !!!!!
        Des fois y en a vraiment marre et on voudrait que ça s’arrête et que les 80 % de crétins disparaissent de la surface de la terre , çà cause de tout ce qu’on endure à cause d’eux !!!
        Oremus !

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Une prophétie annonce une extinction massive de crétins en France, mon petit doigt me dit que ces évènements sont enclenchés : climat (refroidissement qui perturbe nos productions agricoles, 2017 s’annonce déjà mal), lois empêchant de travailler, président mis en place par d’autres, France dirigée par les étrangers, (ces signes semblent dessiner Macron), tribunaux d’injustices, des troubles civils, une invasion, l’armée à l’est et dans les pays arabes, risques de faillite de la France…

          Cela commence à faire lourd dans la balance et laisse supposer que cet apocalypse prophétisé pourrait vraiment être notre triste destinée.

          J'aime

          • Tartampion dit :

            Quelle prophétie svp ?
            J’ai relu celles du père Pel , du curé d’Ars , de Martthe Robin , de la Salette , d’Akhita etc … ( toutes pas brillantes , il faut bien le dire …) mais de laquelle parlez vous ?

            J'aime

            • Fatigué d'être français dit :

              Celle de Marie Julie Jahenny, la prophétie de la Fraudais
              C’est la plus épouvantable de toutes et les signes donnés apparaissent les uns après les autres

              J'aime

            • Clotild de France dit :

              Connaissez-vous les prophéties du vénérable Holzhauser ? Il y a aussi celles d’Elisabeth Canori Mora et puis l’apocalypse de Saint Jean .

              J'aime

            • Clotilde de France dit :

              Il y a aussi celle du pape St Pie X qui dit que la France retrouvera sa grandeur sous l’aiguillon du Seigneur . Comme Paul sur le chemin de Damas Elle dira que voulez-vous Seigneur ? et Il répondra laves toi de toutes tes iniquités et reprends le bon chemin etc….

              J'aime

        • Clotilde de France dit :

          Macron a été élu avec 66,06% c’est à dire le chiffre de la bête soit 666

          J'aime

          • Tartampion dit :

            Ah ça par exemple,c’est effectivement très révélateur !!!
            Marthe l’avait dit de toute façon , la France tombera plus bas que toutes les nations …
            Y a près de 200 nations dans le monde alors bonjour !!! …….
            On se relèvera c’est sûr , mais quand ???
            Vive le Roi Louis XX duc d’Anjou !
            Oremus

            J'aime

      • Biker48 dit :

        J’ai donné le lien du Parti de la France dirigé par Carl Lang ancien du FN ….allez y faire un tour..
        http://www.parti-de-la-france.fr/

        J'aime

Les commentaires sont fermés.