Hier ils ont voté pour lui

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Hier ils ont voté pour lui

  1. Biker48 dit :

    Le Père et le Fils ,heureux d’avoir baisés les Français ,Flamby a fait sa dernière commémoration officielle avec Moncon ,cette fois ci il commémore l’esclavage ils se sont parlé à l’oreille .. moi je crois que Hollande devrait se présenter dans un Pays d’Afrique car à voir comment les noirs bandent devant lui ce serait du gâteau …quand à ce qu’ils se sont dit à l’oreille ,je crois qu’il a dit a macron de s’occuper de la nouvelle population bronzée qui nous remplace et de faire payer les Français pour les entretenir ….

    http://actu.orange.fr/france/video-hollande-et-macron-a-nouveau-cote-a-cote-pour-la-journee-nationale-de-memoire-de-l-esclavage-CNT000000HWi3R/photos/-4ff1dfdc8fad11c4f409c75947855184.html

    J'aime

  2. ? dit :

    Juste une petite intro…
    Les vrais ennemis de l’Occident

    J'aime

  3. ? dit :

    Eh, les autistes! Lisez le dossier sur le survivalisme, vous savez, dans les onglets de droite! Vous aurez une vision claire de ce qui vous a amené aujourd »hui, là où vous êtes et de ce qui vous attend depuis…

    J'aime

  4. Merlin dit :

    Le règne est satanique: Macron la fiote, costard téléguidé élu avec: 66% des voix!
    Consécration impériale à la pyramide du Louvre composée de: 666 carreaux…

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Ce n’est rien par rapport à la merde que nous allons connaitre dans quelque temps …pour l’instant les vacances approchent les Moutons vont migrer en troupeau pour se dorer la pilule pendant un mois …pendant ce temps Moncon va profiter de faire passer quelques lois anti sociales qui va nous ramener au 19ème siècle …à la rentrée le Mouton reprenant sa vie grise et triste va descendre dans la rue avec tous les connards de son espèce ceux qui comme lui ont ont poussé un soupir de soulagement lorsqu’ils ont vu que ceux qui voulaient sauver la Patrie ont été rétamés ….ou en étions nous ? ha, oui !! »Macron t’es foutu le Peuple est dans la rue » ..je pense que le titre de Super Con devrait être décerné à cette population Française pour l’ ensemble de son oeuvre ,titre amplement mérité car elle sait rester stoïque et joyeuse pendant qu’on est en train de la remplacer par, dixit Macron « je vois des Comoriens!! je vois des Algériens !! je vois des somaliens !! je vois des Vénusiens !! je vois des Mongoliens ,mais ça ne compte pas car ceux la sont tous blancs »….pauvres cons ,je vous hais ,souhaitez ne pas avoir besoin des Patriotes pour défendre vos fesses le jour ou des hordes de barbares hurlants armés de machettes déferleront dans vos quartiers …nous détournerons le regard en chargeant nos armes …en attendant savourez ces vidéos qui reflètent l’avenir que vous vous êtes choisi…

    Aimé par 1 personne

  6. Saurer dit :

    N’oublions pas que derrière les gauchos, se cache G. Soros, qui les paye (les meneurs) 200 euros par jour. ..

    J'aime

  7. Saddam Hussein dit :

    En fait, il faut appuyer les gauchos, les cocos et Sidi Mélanchou pour qu’ils foutent le bordel et pour qu’ils pourrissent les débuts du mandat de Miloud.
    Franchement, Il faut reconnaître qu’ils ont plus de couilles que les électeurs de la Marine…
    Quant à la Marine, il vaut mieux l’oublier…Trop d’heures de vol et de conneries.
    Marion, peut être ???
    Marion, quién sabe ???

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      oui plus de couilles et aussi plus d’impunité, car je suis persuadé que tout ça c’est du théâtre, une espèce de parade bien orchestrée. Ne se nomment-ils pas les alter-mondialistes, c’est à dire mondialistes quand même donc pas très éloignés du pognon et de la ploutocratie mondialiste.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.