En marche, inshallah!

enmarche

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour En marche, inshallah!

  1. Merlin dit :

    Bonjour à tous!
    Désolé pour ces vidéos redondantes qui ne peuvent que gêner…Problème de liens…Cependant pour lire la vidéo de Mohamed Ali, il vous suffira de cliquer sur previous, une fois la lecture lancée. Eurocalifat devrait, je pense, sous peu, supprimer les 2 Redondances. Encore une fois, je vous présente mes excuses.
    Bonne journée

    J'aime

  2. Kerlin dit :

    Une excellente et courte vidéo sur la mixité! A NE PAS RATER

    J'aime

  3. Merlin dit :

    La vérité raciale vue par Mohamed Ali! Chapeau monsieur!

    J'aime

  4. Merlin dit :

    La vérité raciale vue par Mohamed Ali! Coup de chapeau!

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Une petite ode dédiée aux tafioles macronites, petite ode que j’ai déja, peut-être postée lors d’un autre sujet…Dans ce cas vous me pardonnerez.

    « La France partirait-elle en couille trop molle?

    Absurdité que cela!
    Notre gouvernement dans son dernier élan théologique offre la plus belle des prodigations aux enturbanés: la vérité de foi barbaresque de l’Islam divinement révélée à tous les Français!
    Rassurez-vous, comme l’a dit le grand Sarkosy, dans un tout autre registre et sans petitesse, personne n’y échappera!

    Le Français, déjà à cran, fera quelques trous de plus dans sa ceinture…

    Le corbeau migrateur , pauvre animal sans biotope, recalé à Calais, débecqué en Corse, où il débecte l’indigène pourtant fort et rustique, va enfin se répandre dans nos régions métropolitaines! Belle aubaine pour les autres corvidés nichant depuis des lustres dans les grandes villes de Province et les campagnes.
    Le Français qui en a déjà perdu son latin y laissera ses dernières plumes! Il conservera tout de même, pour le moins vaillant, cela va de soit, la plume au cul! La fiente sera son décor quotidien…

    Dans les basses-cour, nos poulettes veilleront à ne pas mettre la tête dans le sable et notre coq, splendide emblème du sport gaulois, continuera de chanter les deux pieds dans la merde!
    Pendant ce temps nos sympathiques corbacks, en bons et fidèles « Allahumorbacks », tresseront des niqabs et autres burkinis, avec notre oseille, pour nos gallinacées!

    Ainsi naîtront les corneilles nouvelle génération!

    La France n’en sera que richesse croassante…Jusqu’au jour où…

    Eh oui, les poulettes! Terminé le bikini, fini les beaux décolletés, prérogative du petit mâle « Ouah-ouah à bite » pour son appendice, De profundis le jean moulant!
    Vous pourrez péter sous cloche sans qu’autant en emporte le vent; vous pourrez dorénavant vous soulager debout, vous essorer la moule et vous racler le séant, bec et ongles, jusques « Allah Raie », ni vues ni connues!

    Et si votre calebasse vous semble déplaisante, n’ayez crainte! Sous le voile, rien de transparent! Que des avantages! Si, si!
    Vous recevrez même la plus belle décoration qu’ Allah le miséricordieux réserve à ses femelles; objectivement, pas à ses aimées chamelles :
    Des cailloux! Des cailloux ! Des cailloux! Allons, allons, souriez, c’est l’heure du voile d’aérolithes!

    Têtes de hiboux, jets de cailloux, femelles à genoux, corneilles dans les choux. »

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    J'aime

  6. Saddam Hussein dit :

    Il faut que figurent dans le futur gouvernement quelques ‘fichés S’.
    Il y a parmi eux de nombreux électeurs de Miloud.

    J'aime

  7. lanceur dit :

    Tenez une petite vidéo prise sur le site prêchi prêcha. Ecoutez c’est clair, les bougnes sont content.
    http://www.prechi-precha.fr/fetent-victoire-de-macron-on-va-continuer-a-gratter-france/

    J'aime

  8. lanceur dit :

    notre avenir?

    J'aime

  9. jacky89 dit :

    Ca représente bien ce qui risque de se passer

    J'aime

  10. Libre Expression dit :

    Que les aficionados de Marine qui trouve l’islam compatible avec la république m’explique la différence avec Macron ?

    J'aime

Répondre

