Marine… DÉGAGE! [Léon]

marine-degage

On va faire court!

Malgré l’invasion migratoire en cours et l’explosion de la délinquance qui va avec, malgré les actes de terrorsime directement ou indirectement liés à cette invasion, malgré le naufrage économique du pays, malgré le rejet massif du président sortant, etc etc, le FN s’est une fois de plus planté!

La raison?  Le FN actuel sous la direction de Marine Le Pen a mené une campagne lamentable, une campagne au niveau du boboïsme UMPS, refusant de nommer très clairement quels sont les ennemis du pays, à savoir l’islam d’une part, et ceux qui depuis 30 ans favorisent son implantation en francarabia d’autre part. Au lieu de cela Marine, après avoir remplacé tous les vrais patriotes du FN par une cohorte de tarlouzes, de muz et de bobos, a fait une campagne du même niveau que les autres candidats. Aucune chance de vaincre donc, puisque « les autres » ont beau jeu de faire appel au « front ripoublicain ».

En conséquence de quoi, c’est une fois de plus une racaille qui est élue, et ce alors que la situation générale est beaucoup plus grave qu’il y a 5 ans du fait de l’invasion musulmane en cours dans l’ensemble de l’Europe.

Il y avait UNE chance pour que le FN puisse gagner, c’eut été de faire une campagne « à la Donald Trump », en n’ayant pas peur de dire la vérité, de désigner l’ennemi sans se préoccuper des hurlements des merdia et du Pouvoir en place. Trump l’a fait, il a dit haut et fort que l’islam est l’ennemi des Etats-Unis, il a envoyé chier les merdia très directement, a été la cible de toute la classe politique, et…. a gagné!

Marine a fait l’inverse, est allée jusqu’à renier son Père… et a perdu. Que ce soit sous les conseils avisés du sodimite Philippot n’a aucune importance: Elle était Le Chef, elle porte la pleine responsabilité non seulement de sa défaite, ce dont on se fout en fait complètement, mais surtout des conséquences de sa défaite qui sont toutes simples: La fin de La France. Car ne nous y trompons pas, les vermines importées vont arriver de plus belle et prendrons de force ce à quoi elles estiment « avoir droit ». La France est bel et bien foutue, et ce grâce à la campagne minable de Marine Le Pen.

Si elle a un gramme d’Honneur Marine Le Pen disparaitra du paysage politique, mais il est à craindre qu’elle ne suive le même chemin que les autres et s’incruste en faisant miroiter « 2022 » ou je ne sais quoi, pour le plus grand malheur de la France et des français! Une fois encore je me repète, la seule voie de sortie pour espérer éviter le pire ne passe pas par les urnes, mais par la RUE. Les chances pour que cela se produise sont très faibles puisque les français sont pour la plupart un ramassis de connards, mais un sursaut est toujours possible.

On peut rêver… En attendant… MARINE, DÉGAGE!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

74 commentaires pour Marine… DÉGAGE! [Léon]

  1. pidan dit :

    Elle a de très bonnes idées mais elle n’a pas su les interpréter comme elle le voulait, je pense que c’est la pression, parce qu’elle aurait fait une très bonne présidente, mieux que certains.
    Dommage pour nous, mais aux législatives j’espère que ce sera meilleurs pour elle et surtout pour nous.

    J'aime

  2. Sophie Dias dit :

    Franchement Eurocalifat vous me décevez. Vous êtes agressif et injuste. J’avais un sérieux doute sur vous et aujourd’hui je suis fixée. Vous êtes sûrement aussi dégouté que beaucoup d’entre nous mais c’est si facile de fusiller Marine alors qu’il serai plus juste de s’en prendre soit aux électeurs de Macron ou au résultat falsifié. Marine à été parfaite, elle a toujours expliqué son programme et elle n’a pas hésité à pointer du doigt l’islam contrairement à ce que vous dites. La tâche n’a pas été facile pour elle car elle a été lunché et diabolisee par tous les journalistes et les partis adverses. Elle ne vous a pas donné le résultat que vous espérez alors vous vous déchaînée contre elle. C’est trop facile.

    Vous feriez mieux de regarder cette vidéo déjà :

    J'aime

  3. Chris-63 dit :

    Bonjour,
    Au lendemain de l’élection, une question à se poser : macaron a t-il vraiment été élu par le peuple, par les urnes ?
    Le cas Marine Le Pen est une chose, mais le plus important est de voir macaron remporter la présidentielle. Comment savoir s’il y a eu triche ou non ? Nous n’avons aucun moyen de contrôle, aucun moyen de comparaison des opinions des Français.
    Le résultat d’hier soir est bien trop proche des sondages, ce qui devrait interpeller les citoyens. Avez-vous participé au sondage ? Moi non ! Avez-vous été abordé dans la rue pour participer à ce sondage ? Moi non !
    Qui a participé à ce sondage ? Tout ça est bidon !
    Finalement plus besoin des urnes puisque les sondages sont fiables ?!

    Il faut combattre la fraude et la manipulation. Il faut faire tomber le système mafieux qui est en place.
    Imaginez une seule seconde que MLP avait remportée les urnes ; qu’est-ce qui empêche le système de falsifier le résultat ? Quelle preuve auriez-vous ? Aucune !
    Avons nous une preuve et une certitude du nombre de vote attribué à tel ou tel candidat ? Non !
    La preuve est uniquement le résultat que le système nous donne.

    J’en appel à TOUS les sites de ré informations, à TOUS les sites Patriotes, à TOUS les sites anti système à s’unirent. Rassemblez-vous, peu importe vos divergences ; l’important est de combattre le système mafieux. Créez ensemble un site commun indépendant de vos sites actuels, un site protégé de toute attaque de censure, un site libre et indépendant de tous partis politiques. Un site fiable et indiscutable du nombre d’adhérents. Un site qui sera connu de tous les citoyens, une source fiable et vérifiable de toute l’information donnée.
    Imaginez un tel site internet comptant des millions d’adhérents, il serait impossible au système de piocher dans ce nombre d’adhérents pour l’octroyer au parti politique qu’il aura choisi.
    Imaginez la puissance et l’influence d’un tel site durant une élection, faisant trembler le système mafieux et l’obligeant à prendre en compte ces millions d’électeurs anti système.
    Beaucoup dirons que c’est impossible, mais rien n’est impossible !
    Le système divise pour mieux régner, à vous Eurocalifat, RiposteLaïque, FDSouche, et bien d’autres encore… de rassembler pour combattre les médias pourris et ce système mafieux. Rassemblez autour de vous des personnes de vérités qui se battent bien trop dans le vide et qui pourtant sont des sources de vérités incontournables : Pierre JOVANOVIC, Eric FIORIL, Pierre HILLARD, Thierry MEYSSAN…

    J'aime

    • Leon dit :

      Bon avec le boss de fdesouche (sautarel) qui est un indic permanent de la gestapo francarabienne… une telle union ne me semble pas très sûre ))))

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      chaque candidat peut contester le résultat dans telle ou telle circonscription et réclamer un recomptage, en particulier des bulletins nuls, or le FN ne semble pas suivre cette voie .

      J'aime

      • G1Avis dit :

        j’ai participé au dépouillement, et notre bureau est assez représentatif de la France (d’ailleurs un envoyé du préfet était là pour récupérer et transmettre les premiers dépouillements 20mn après la fermeture du bureau de vote).
        Et bien Macron était clairement devant.
        Et bien plus de vote blanc et nul que d’habitude.

        J'aime

  4. Village lorrain dit :

    Il y a cent ans le Chemin des Dames.. Des milliers des nôtres tombaient chaque jour, fauchés par les mitrailleuses en essayant de repousser l’envahisseur.

    Cent ans plus tard une majorité de leurs descendants expriment la volonté de se laisser envahir par un ennemi bien pire que les Allemands.

    Le contraste est saisissant, surréaliste.

    Bon, comme en 1917 la bataille est perdue. Il faut commencer par limoger Nivelle —> la famille Le Pen. Arrêter tout et se regrouper. Ca ne marche pas. D’accord avec Léon. Le FN pour moi c’est terminé. Il parait que le comble de la connerie et d’employer toujours la même stratégie en s’attendant à des résultats différents. On y est en plein. Je verrai la suite. Peut-être un mouvement du style CNR, alliance plus large avec Asselineau, NDA. J’en sais rien. Mais pas des Le Pen! Qu’ils partent en retraite, ils ont assez de pognon pour vivre grassement…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      avant de savoir avec qui il faut savoir pour quoi faire. Si c’est pour mettre fin à l’immigration Asselineau me semble de trop.

      J'aime

    • Hagdik dit :

      La stratégie Le Pen me rappelle la méthode shadock :
      « S’il y a une chance sur mille que çà marche, on se dépêche de rater les 999 autres pour y arriver … »
      MLP candidate en 2067 !

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Asselineau est un collabo de l’islam ….en aucun cas un patriote ….

      J'aime

  5. Hagdik dit :

    On est partis pour 10 ans et ensuite un président muz.
    Premier mandat : vote à 16 ans, comme çà les vieux qui votent à droite seront neutralisés arithmétiquement.
    Premier mandat : vote des étrangers pour faciliter leur adaptation à la démocrassie francarabienne.
    Deuxième mandat, macrouille élu à 80 %.
    Etape suivante, candidat muz porté par une déferlante afro-arabo-muz.
    La drauche et la groite votent pour le muz pour faire barrage aux extrêêêmes … qui se vautrent à 10 %.
    La victoire est fêtée dans toutes les mosquées, au nombre de 5000 en francarabia.
    Le président muz est élu, c’est la dernière expression de la démocrassie en francarabia, la charia s’applique désormais … urbi et orbi

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      ça parait réaliste sauf si d’ici là la situation se gâte tellement au niveau international que les Russes nous prêtent une « père des bombes » juste le temps de la faire exploser à la verticale de Paris

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Possible en effet ,mais c’est le scenario qu’ils ont préparé pour nous ,leur plan pourrait se dérouler sans accroc sauf si un impondérable se produisait …ce pourrait être ce dont nous Patriotes rêvons tous ,la dernière chance pour sauver notre Nation comme l’on fait nos glorieux anciens ,les Armes …cela semble mal parti, je ne sais pas trop dans quel état d’esprit se trouve la majorité des vrais Français de coeur …il faut espérer sans trop y croire qu’il existe encore dans ce Pays de fiottes un ou deux Généraux qui ne permettraient pas que la France disparaisse ….nous Patriotes sommes prêts à suivre le mouvement de libération ….ce n’est pas le nombre qui compte mais la motivation et la détermination …ce qui m’inquiète le plus est ou trouver « le guide » …..

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        ça s’est validé par accident
        Je disais l’époque des Bigeard Massu est terminée ils sont cooptés et avancent en fonction de leur rang à l’Ecole de Guerre.. Rien de sérieux à espérer. J’espérerais plutôt en des capitaines peut-être des colonels .

        J'aime

    • Anonyme dit :

      Oui. Je ne vois plus qu’une solution : la résurrection armée. Ca tombe bien : j’ai besoin d’exercice.

      J'aime

  6. Christiane MICHEL dit :

    il faudrait d’abord dégager tous les connards du territoire Français. MARINE ON T’AIME A BIENTOT.

    J'aime

  7. stendek dit :

    Cette « élection » est un piège pour le peuple esclave , aveugle et en voie d’etre dégénéré , c’est un coup d’état de la haute finance

    LISTE (provisoire et non close) DE RAISONS QUI LE PROUVENT

    1 Le système UMPS a fait envahir le pays par des hordes islamiques depuis 40 ans

    2 le sortant HOLLANDE est haï par le peuple français avec une cote proche de zéro

    3 HOLLANDE nous met dans les pattes son poulain un banquier inconnu JAMAIS élu nulle part et faisant partie de la caste haïe des banquiers spoliateurs du peuple et qui est un clone de lui même (certains disent sur les reseaux sociaux qu’il est BIIIIP et « homo » cependant les hordes haïssent les Biiiip et « homo » de surcroît il est donc impensable que les hordes aient voté pour le banquier )

    4 ce clone banquier passe son temps durant toute la campagne a faire tout ce qu’il peut pour se faire détecter , a insulter la France son art ses ouvriers et les français , il est hué par le peuple partout ou il va

    5 il passe également son temps a insulter les français qui ne voteront pas pour lui et les menace publiquement lors de meetings hystériques (qui font douter serieusement de son équilibre) de les « détruire » et de les « éradiquer » et a les chasser (les déporter ?) !

    6 l’ensemble des médias sociaux sont au rouge clignotant et indiquent une énorme mobilisation contre le système que représente MACRON et en faveur de LE PEN

    7 les médias aux ordres ne respectent aucune règle de déontologie , a comme aux USA un comportement outrageusement militant en faveur du banquier durant toute la campagne et sont vomis par le peuple de France

    8 en violation de toutes les règles un président (EX PRESIDENT OBAMA) et de nombreux financiers étrangers viennent s’ingérer publiquement et font campagne pour le banquier

    9 de très nombreuses irrégularités sont relevées lors du scrutin dans les bureaux de vote et lors de la campagne électorale en général mais les plaintes restent sans réponse

    10 la réserve n’est pas respectée par la presse qui va le jour même du vote proférer des injures et des assertions orientées en faveur du banquier

    11 les « sondages » des « médias » pleuvent en faveur du banquier dont on sait (notamment avec les USA et l’élection TRUMP )qu’ils sont mensongers , aux ordres de la finance et ne servent d’une part qu’à préparer le populo a un résultat diamétralement contraire a ce qu il vote et accessoirement a le décourager par avance de se déplacer jusqu’au bureau de vote (non pas que le quota de votants ait une importance si le vote est truqué mais fabriquant ainsi de l’abstention , cela justifie le résultat truqué aux yeux de la populace ignare )

    12 des révélations scandaleuses sur le banquier sont mises au jour qui devraient pourtant disqualifier le candidat et les « médias » reçoivent pour ordres par la commission électorale de faire silence dessus ce qui est un scandale de plus prouvant que nous sommes bien dans une dictature et non plus dans un état de droit

    13 des recours sont introduits contre les irrégularités mais la commission répond que la réponse ne sera donnée qu’après l élection

    14 de nombreuses personnes accusent vidéo a l appui le banquier d’avoir eu dans l ‘oreille une oreillette durant son débat avec son adversaire ce qui est une irrégularité et une déloyauté qui le disqualifient

    15 on commence dans les « médias » aux ordres a annoncer la tendance du vote en faveur du banquier en violation de la réglementation alors que les bureaux de vote ne sont même pas encore fermés (comme peuvent ils le savoir par avance si ils ne connaissent pas les résultats a l avance justement parce qu ils sont truqués

    (liste non close d’invraisemblances)

    16 c’est une MARINE LE PEN souriante et « optimiste » qui commente la désignation de son adversaire et qui ….. le félicite ! ! ! ! ! ! alors qu’il va continuer la destruction du pays ! ! !

    POSEZ VOUS DES QUESTIONS ! de sérieuses questions !

    LE BUREAUX DE VOTE DEVRAIENT ETRE SURVEILLES PAR DES CAMERAS ET DES ENREGISTREMENTS VIDEO POUR EN CONTROLER LA REGULARITE POURQUOI N EST CE PAS LE CAS ?

    Les milliardaires peuvent se payer des pays entiers ! la preuve est là !

    Les réseaux comme twitter parlent a présent sérieusement de faire sécession

    J'aime

    • Moktar dit :

      Bravo pour autant de perspicacité; vous êtes indéniablement dans, hélas, les 20% (loi des 20/80 oblige)de Français qui ont encore une petite cervelle qui leur permet de réfléchir et qui n’ont nul besoin d’être des politologues affirmés.
      Les Français, de tous temps hélas, ont été des veaux – le grand qui les connaissait bien – les avait ainsi qualifiés. Mais avec les ans passant le peuple ne s’est pas arrangé et les 80% restants n’ont de Français que le nom; que reste t’il de la France: RIEN; tout fout le camp comme l’indiquait déjà Mouloudji. La langue française? on parle aujourd’hui (pardon) le petit nègre; de surcroit les textos n’ont rien arrangé; la musique française et le son de l’accordéon? fini – aujourd’hui on écoute les tams-tams; les merveilleuses chansons d’auteurs tel Brel, Bécaud, Berthe Silva, et tant d’autres qui rempliraient une page = fini; aujourd’hui la musique c’est celle des apaches avec des arrières sons de gorilles, la poésie? il n’y a qu’à écouter les rappeurs; la tenue vestimentaire? avant la femme était féminine aujourd’hui c’est un sac vulgaire tant dans l’élocution que dans la tenue (moi personnellement ça ne me donne aucune envie de les « chatouiller ». Et ainsi de suite: je n’évoque même pas les valeurs qui faisaient de nous le miroir POSITIF dans le monde; aujourd’hui nous sommes la risée de tous les pays.
      Mais malgré cela les Français adorent, à l’image de très nombreuses personnalités politique ou autres, se faire…pardon..sodomiser; et ils en redemandent encore et encore.
      Le réveil mes chers amis va être dur…très dur

      J'aime

  8. Marc dit :

    Je partage l’analyse de cet article à 100 pour cent!! Le FN est devenu, sous la houlette de MLP un Parti « comme les autres »! Des personnalités plus fortes, telles que Marion Maréchal-lePen, ont pu faire un moment illusion, et aurait pu permettre au Mouvement National de se retrouver… Mais hélas, il n’en a rien été! Il faudrait donc créer en France un Mouvement BEAUCOUP PLUS RADICAL, ouvertement RACIALISTE, avec une stratégie REVOLUTIONNAIRE de conquête du pouvoir. Il faut désormais appeler un chat un chat: LE Problème principal de la France, et de l’Europe toute entière est LE PROBLEME RACIAL!! Point barre! Quiconque refuse de voir cette réalité, cette EVIDENCE CRIANTE en face, n’a rigoureusement rien compris!…

    J'aime

  9. odin29 dit :

    Mais arrêtez nom de Dieu! Marine n’y est pour rien dans sa défaite!
    Tout le système était contre elle vous ne pouvez pas dire le contraire. Les élections ont été truquées, c’est une évidence. Les irrégularités du premier tour ne vous suffisent pas?
    Le pouvoir en place peut tout se permettre, vous ne l’ignorez pas…Alors?
    Alors le quinquennat qui se profile ouvrira les vannes de l’immigration et nous pourrons entrer en résistance, c’est une chance formidable qui nous est offerte mais pour cela il nous faudra une aide extérieure… Poutine???
    Haut les cœurs les amis, la grande confrontation approche et…nous vaincrons!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Pour vaincre il faut d’abord affirmer haut et fort son Patriotisme ,sa haine de l’ennemi et ne pas se renier à chaque discours comme l’a fait Marine pour espérer racoler quelques voix de bisounours …perso j’accepte de perdre mais avec honneur et à condition de ne rien lâcher …je précise que je suis militant FN ,du moins je l’étais car je suis tellement dégouté de la direction que prend ce Parti que j’en ai honte en tant que Patriote déterminé…Marine veut changer le FN et même changer de nom ,pourquoi pas UMP c’est libre actuellement …perso je vais adhérer au Parti de la France ,même si je ne crois plus à grand chose ,en tous cas plus aux élections…..un ,cocu ,battu mais pas du tout content…

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        d’accord. En clair il eut mieux valu faire 20% avec des idées claires que 35% dans le brouillard

        J'aime

    • Moktar dit :

      Heureux les innocents! le royaume des cieux leur appartient.

      J'aime

  10. garycooperweb dit :

    5 ans de socialisme (sous sa forme la plus abjecte), des attentats sanglants à la pelle, des moricauds de plus en plus revendicatifs et agressifs, un déferlement d’immigration,une explosion du chomage…c’est pas encore assez pour le Charlie de base, qui remet le couvert avec les memes enculés…c’est à désespérer des Français…et de celle qui était sensée rassembler tous ces mécontents…
    MLP s’est plantée, c’est certain, mais bon, rien n’interdisait de -quand meme- voter pour elle…les gens sont décidément trop cons dans ce pays ; ils se refusent toujours à voter FN, j’en conclus que la situation leur convient finalement, et il s’accommodent de l’état du pays…

    Aimé par 1 personne

  11. Furax dit :

    Ne vous enflammez pas trop, je pense que cela va mal se terminer pour Macron.
    Kennedy, coup D’État, prise de conscience, révélations….
    N’oublions pas que ce dégénéré a été vendu aux français par l’oligarchie contrôlant les merdias et la presse.

    J'aime

    • Moktar dit :

      C’est bien top facile d’accuser en permanence les médias; l’analyse de « LEON » est parfaite. Si la France perd ses valeurs MLP en sera la seule responsable.
      Quant à évoquer Kennedy, coup d’état et autres inepties ce n’est surement pas avec les Français d’aujourd’hui qui prouvent chaque jour passant leur pleutrerie que Macron rique quelque chose.
      Il fera ses 5 ans, voire plus et les français continueront à pleurnicher et à se faire sodomiser avec le sourire………béat qu’on leur connait.

      Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Furax..vous rêvez j’avais parié que Hollande ne terminerais pas son mandat en 2012 …j’étais naïf je m’imaginais encore que les Français n’étaient pas si con qu’ils le paraissent ….Macron non seulement finira son mandat mais il sera certainement réélu ….

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Il est probable qu’il le sera si ses maitres n’appuient pas sur le bouton « off » ou si il n’a pas en face de lui un candidat muzz qui lui retirera tous ses soutiens zimis

        J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Avec les casseroles qu’il a au cul il n’aurait pas du dépasser le premier tour. Mais il a le soutien de l’oligarchie de l’Argent. Il ne sera éliminé par ses maitres que s’il ne leur donne pas satisfaction sinon nous le paierons 5 ans c’est sur et peut-être 10

      J'aime

  12. Libre Expression dit :

    Marine dégage, tu me donne envie de gerber. Arriver à ce score minable après autant de trahisons,une telle conjoncture, c’est un échec total.

    Quitte à perdre, autant ne pas perdre son honneur, ne pas cracher sur le F.N,le vrai,tout renier.

    Pour ne parler que du dernier avatar, après une longue série, imaginez le Menhir, Gollnisch, Holeindre, Marion . . . Face à Macron lors du dernier débat, où elle fut plus que minable, sans même connaitre son propre programme !

    Vive le F.N, le vrai, celui qui n’a absolument rien à voir avec cette daube, de Bleu pisseux.

    Marine dégage, vite il est plus que temps.

    J'aime

  13. troctro dit :

    Puisque l’animateur de ce blog est si fort, j’attends avec impatience qu’il fonde un parti et le fasse gagner en 2022. Critiquer et cracher c’est très français, on est français, donc négatif. Vous pourriez par exemple remarquer que MLP a doublé le score de son père, malgré le tsunami médiatique en faveur du petit con suceur de moule sèche. C’était du rêve de croire qu’elle pouvait brutalement gagner, le « Front républicain (concept sans contenu, mais bon, ça marche) a encore fonctionné. Et puis quand on voit des connards de marxistes voter pour le capital….tout est permis.
    Positivement, elle a une bonne base, à elle d’être le leader de l’opposition et elle aura sa chance avec l’alternance. Et puis si vous voulez faire quelque chose, au lieu de balancer tout le temps des grandes phrases sur l’immigartion, donnez l’exemple, soyez couillu, descendez dans les banlieues et allez déquiller des arabes.

    J'aime

    • Chris-63 dit :

      Bonsoir,
      Je pense que vous n’avez pas encore compris de comment fonctionne le système, le pourquoi, et ce qui le maintient au pouvoir, hier aujourd’hui et demain.
      Marine Le Pen n’a pas doublé le score de son père comme vous le percevez, mais elle a récoltée uniquement la détresse des gens. Le désespoir se tourne vers la seule personne implantée en politique qui laisse paraître une opposition. Mais il n’en est rien. Vers qui les désespérés se tourneraient-ils ?
      Pour gagner une présidentielle il faut gagner le vote du peuple (dans un système de vote « propre »). MLP n’a pas fait cela ; elle récupère le désespoir des patriotes.
      Etes-vous convaincu de la réussite de son débat face à macaron ? J’en doute, et cela devrait vous apporter réponse.
      Jean Marie Le Pen aurait aujourd’hui explosé le score minable de sa fille, c’est une certitude. Ne mélangeons pas les époques, jeux favoris des médias.
      Marine Le Pen a une expérience certaine en politique, sa prestation durant le grand débat me laisse perplexe concernant son objectif réel. Féliciter macaron ce soir, annonçant la dissolution du Front National… Il y a de quoi se poser des questions sur son honnêteté envers ses électeurs abattus.
      L’avenir me parait bien sombre.
      Nous pouvons retenir une chose importante : le respect exemplaire des Patriotes pour la démocratie, même si pour moi personnellement la démocratie est une dictature moderne.
      A tous les Patriotes, nous sommes le peuple, nous sommes la France.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        nous sommes le peuple nous sommes la France, mais nous n’avons aucun soutien et aucun moyen. Je pense qu’on devrait se mettre à la lecture des écrits révolutionnaires de Lénine et Mao

        J'aime

    • Marco dit :

      troctro, le jour où le FN arrivera au pouvoir, ce jour-là les cochons auront des moteurs à réactions aux culs, cela n’arrivera jamais. Pour la simple raison que les Français s’en foutent totalement de la survie biologique de leur propre existence, ils s’en battent les roubignoles, UN MOUTON N’ASPIRE QU’A CE FAIRE EGORGER, il est simple de comprendre que la majorité du peuple autochtone ne se considère plus comme faisant partie de la nation française. Quand 65% de collabos et d’enculés votent pour une mafia et des traitres, alors tout est dit. La triste réalité, c’est qu’il n’y a plus de peuple français, tout simplement.

      Vos êtes français, nous le sommes aussi, mais les 60-70% qui restent ne le sont plus depuis plus de quarante ans, il faut se rendre à l’évidence, avec 30% de la population caucasienne (substrat ethnique à quasi 100% celte quand même) qui se dit encore comme faisant partie de la nation française, le pays est mal barré.

      Si par miracle, la reconquête du pays se faisait, MAIS J’EN DOUTE FORTEMENT, alors nous devrions nous poser la question suivante ; que faire des 70% d’enculés habitant ce territoire qui depuis des décennies votent pour la gauche et la droite en sachant ouvertement que cela mène à la destruction totale du pays ? En leur temps les collabos étaient fusillés, si pas de condamnation à mort des collabos, alors ceux-ci devraient être reconduit avec « politesse » vers la destination de leur choix hors Europe bien sûr.

      J'aime

    • EuroCalifat dit :

      L’animateur du blog (moi donc actuellement) a déjà compris depuis bien longtemps que rien ne changera avec un quelconque « parti ». Quand à vos « soyez couillu » ils me font bien rire, vous ne savez pas QUI est actuellement au clavier. Mais j’en ai fait bien plus que peu d’entre vous ici hélas n’en feront jamais. Et je l’ai payé au prix fort, ce qui ne m’a pas empêché d’en sortir et de ne pas abandonner, pour justement animer, avec d’autres, ce blog. Alors allez continuer à vous branler sur les partis politiques et… àa vous faire enculer, troctro. Vous avez l’air d’aimer ça!

      Aimé par 1 personne

  14. Marco dit :

    Même en s’achetant des paires de couilles bien couillus, les Français sont des lâches, des parasites adeptes de la branlette mentale, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les raclures aux pouvoir se comportement en conséquence, ainsi que les adorateurs de la secte Borg. Oui l’Occident est mort, « FISTER » à fond et bien à sec, La population autochtone est seule responsable de cette catastrophe. Seul une nation à la mentalité de « putasse » ne réagit pas à l’ethnocide biologique, à savoir son propre remplacement par des incultes, des ignares et des parasites adorateurs de la secte Borg.

    Pas une once d’instinct de survie, que dalle, RIEN, ce peuple se préfère mort plutôt que vivant, enfin de compte ce « pseudo nation » est en symbiose idéologique avec les adorateurs de la secte BORG, à savoir une idolâtrie de la MORT. Désolé, mais en tant que gus issu de l’immigration européenne de l’Est, n’ayant pas la nationalité du pays d’origine, ayant choisi la nationalité français à ma majorité, car j’aime ce pays malgré tout, je suis sur le cul de la mentalité qui y règne, encore une fois la misérable lâcheté de la majorité de la population me trou le cul, de ma vie je n’ai jamais vu pareille chose, baisser son froc sans combattre, c’est affolant, mais bon, quand un peuple de mouton ne réagit pas au quotidien lorsqu’il subit sans broncher les viols et agressions anti-françaises depuis plus de trente ans, alors ce peuple ne mérite rien de plus rien de moins que ce qu’il lui arrive maintenant, la disparition biologique.

    Aimé par 1 personne

    • Marco dit :

      je rectifie :
      – il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les raclures aux pouvoir se « comportent » en conséquence
      – « Seule » une nation à la mentalité de « putasse »

      – ce peuple se préfère mort plutôt que vivant, enfin de compte « cette » « pseudo nation »

      J'aime

    • Biker48 dit :

      + 1000

      J'aime

  15. Chris-63 dit :

    Bonsoir,
    C’est sans surprise que Marine Le Pen est battue. Comme je l’avais dit dans un « post » dernièrement ; le FN ne sera jamais au pouvoir du fait des lois d’après guerre.
    Le FN a noyé les patriotes depuis des années, empêchant toute révolte des Français et permettant les relais droite gauche au pouvoir ! Le FN a été un vote inutile et dans le vide depuis toujours, faisant croire et espérer ceux qui aiment leur pays.
    Marine Le Pen a trahie tous les patriotes durant cette campagne et ces dernières années. Ce soir son discours de perdante est honteux ! Convaincue de sa défaite, son discours annonce la fin du Front National et sa projection à un parti politique semblable à l’UMPS. Le goût du pouvoir les amènent tous au déshonneur.
    J’ai depuis toujours soutenu le FN, jusqu’à cette campagne présidentielle. Jusqu’à ce que MLP trahisse Jeanne d’Arc, par peur et par soumission. Trahissant ainsi tous ce que Jeanne d’Arc représentait de la France, et plus particulièrement la Triple Donation.
    Rapidement :
    « Jeanne d’Arc : … mon gentil Dauphin, donnez-moi votre Royaume. »
    Après hésitation, le Dauphin offrit le Royaume de France à Jeanne d’Arc. Jeanne offre alors le Royaume de France à Dieu.
    « Jeanne d’Arc : … mon gentil Dauphin, Dieu vous offre le Royaume de France. »
    Le fondement de la France est ainsi depuis le couronnement de Clovis ! La France est la fille ainée de Dieu.
    Marine Le Pen à donnée la France au diable ! Par peur, par trahison et par soumission !
    A partir de maintenant, le vrai combat des patriotes doit être un combat pour la vérité, pour les vérités. Un combat pour raviver et sauver l’histoire de notre pays.
    L’histoire contient toutes les vérités du présent et du futur.
    Pour finir : ouvrez les yeux et prenez conscience que la France est un pays très particulier qui a une répercussion sur le monde entier. Il est malheureusement de par ce fait, le pays à détruire pour les serviteurs du diable.
    Je terminerais par ceci : La France et la Russie sont liées par Dieu. La Russie sera le sauveur de la France.

    Aimé par 1 personne

  16. Helene dit :

    Déçue mais pas étonnée. Leon : qui a la place de MLP? Sa nièce? Pourquoi ne pas rejoindre le Parti De La France?

    J'aime

    • Moktar dit :

      Et pourquoi pas Marion? je suis convaincu et non (con vaincu comme les 65% de boeufs) que Marion aurait fait une prestation nettement plus noble que sa tata.

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Marion ,n’aurait pas pu être plus efficace ,et n’aurait pas plus eu les coudées franches pour avancer ses idées si elle était dans le FN « dédiabolisé » actuel…il y a eu trop de renoncement sur le coté identitaire….

        J'aime

  17. Tartampion dit :

    Egalement c’était prévisible , les français ont juste besoin d’être punis …
    Ils sont devenus veules, stupides , sans foi ni loi , comme le dit le 2eme épitre à Timothée 3. 1 à 13 , sans repère , ne sachant plus discerner le bien du mal , ni leur main droite de leur main gauche , complètement à l’ouest , minables , médiocres et mesquins , même le clergé pue et on parlera même pas du pape , l’abomination de la désolation là ou elle ne doit pas être …
    Pour les croyants sur ce site , le sang de st Janvier ne s’est pas coagulé cette année …
    Très mauvais présage !…
    Qu’il advienne sur ces tâches ce qu’il doit advenir !
    Pour les autres qui ont encore un peu de jugeote , le tout petit nombre , c’est infiniment regrettable .
    Vive le Roi , vive le Christ Roi , vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !
    Oremus .

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      le problème c’est aussi que les Français ne sont plus des Français. Il doit bien désormais y avoir dans ce pays dans les 25 millions d’hybrides. Forcément ça se ressent.

      J'aime

  18. Gastibelza dit :

    C’est foutu, mes garçons. Mort. Et pour longtemps.
    Eparine lemen a été en dessous de tout. Le résultat est là pour le démontrer.
    Que reste-t’il ? La rue ? Pff! A moins d’avoir une masse très importante de mécontents… et que la flicaille se range du bon coté…
    Bon, c’est foutu. il ne reste plus qu’à se débiner au large.
    La France est morte, vive la France :!

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Pas vive la France, elle n’existe plus depuis 20H . Appelez la, Francie, Westland, Sultanat de Paris, mais pas France. La France c’était un pays que les plus anciens d’entre nous ont connu dans leur enfance. On ne la verra plus on ne la reconstruira pas.
      Je suis d’accord avec Léon, il faut passer à autre chose.

      J'aime

  19. Furax dit :

    Marine félicite Macron!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’en peu plus arrêtez.

    Aimé par 2 people

    • Biker48 dit :

      En effet ,quelle conne j’en ai honte ,je quitte le FN ce soir et je pense aller au Parti de la France..

      J'aime

  20. Anonyme dit :

    Hélas pas faux. Quant au sursaut de la rue…Le tas de pouilladins qui vit à crédit et au téléphone
    en est totalement incapable.

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      Effectivement, mais il est nécessaire d’ajouter à vos pouillardins, les cloportes qui rêvent de voir monter au ciel leurs actions, la gueule scotchée à BFM, eux aussi ont une forte aversion pour le risque.
      Sortir de l ‘Europe technocratique est une aventure risquée effrayante pour ces populations ce qui souligne l’erreur tactique du FN d’avoir axé sa campagne sur ce sujet anxiogène pour une majorité de français au lieu de mettre le doigt là où cela fait vraiment mal, l’immigration, le terrorisme, la violence du quotidien. Léon a raison, Marine Lepen a choisi la route de l’échec prévisible d’autan que son programme économique est tout de même indigent donc anxiogène pour ceux qui comprennent un petit peu le sujet.

      Macron a été élu parce Marine fait peur pour des raisons qui vont au delà des accusations habituelles de racisme.

      La question de compétence de la candidate du FN mais aussi de l’état major se pose car manifestement il y a un déficit d’intelligences dans ce parti comme hélas dans tant d’autres, ils préfèrent la routine, le conformisme, le déjà vu, le déjà entendu, Fillon, Hamon aussi en ont crevé au 1er tour d’où la victoire du hollandiste Macron contre toute attente.

      J'aime

  21. JC. P. dit :

    La critique est aisée mais l’art est difficile Léon !!!! JE NE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD avec tout le vomi / glaireux / fielleux que vous déversez sur MARINE. MARINE est volontaire et méritante, intelligente, compétente, mais devant la meure médiatico- politique……………..MOI je crois en MARINE (et nul n’est parfait) MOI je crois aux chances de MARINE en 2022, et avant, aux législatives. Ce soir j’ai une crise de foie, mais demain sera (peut-être) un nouveau jour. MAIS, pitié, arrêtez de cracher dans la soupe. DEPUIS, 2012, et donc PLUSIEURS ÉLECTIONS le nombre de voix pour le FN ne cesse de progresser, CONSIDÉRABLEMENT, ne l’oubliez pas

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Bon là, ça passe pas! Alors connard on attend 2022? Mais pauvre naze tu te rends compte de ce que tu dis?????? On a entendu les mêmes conneries depuis 20 ans! Allez dégage, va te branler sur un bulletin de MLP tiens!

      Et les lecteurs qui sont mécontents de mon sursaut peuvent faire de même!

      Aimé par 1 personne

      • garycooperweb dit :

        MLP je pourrais pas…(damned c’est une mère de famille de 50 ans !) en revanche MMLP sans problème, quelle bombe !

        J'aime

        • garycooperweb dit :

          2022…ils vont nous submerger à coup de « migrants » (conquérants en fait), et de berceaux…comptons pas sur cette échéance pour sauver nos peaux et la France ; 5 ans c’est long, très long…

          J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Mais en 2022 la moitié ou presque du corps électoral sera composé d’immigrés de première, seconde ou troisième génération, 20% des électeurs de Marine seront morts ou gâteux.
      On a raté le bus en 2002, aujourd’hui c’était le dernier passage pour un changement légal qui aille dans notre sens. En 2022 vous aurez les européïstes sociaux démocrates et en face un candidat zimimuz. . Devinez le résultat .

      J'aime

  22. Merlin dit :

    Entièrement d’accord avec cette annalyse qui rejoint une partie du dossier sur le survivalisme!
    Bien que je me sois attendu aux résultats que tous connaissons, je suis malgré tout bouleversé pour ma Patrie. M.L.P nous fait payer le prix de ses trahisons et c’est à se demander si son lamentable discours ne fut pas un calcul…Depuis le début nous savions tous, au fond, que la fiote macronphage serait aux gouvernes; cependant nous conservions un peu d’espoir…
    Quant aux lanceurs d’alertes (dont je fis partie) sur les attentats boucaques, qu’ils ferment dorénavant leurs gueules. Qu’ils cessent, tout comme je le fais désormais et ce, définitivement, de rêver à une France couillue!
    Que les Français aillent se faire enculer! Ils aiment tellement le boudin coloré! N’est-ce pas, les petites salopes?
    Moi? Je ne laisserai personne m’enculer. Maintenant, je sais ce qu’il me reste à faire!
    Ma colère rejoint mon désespoir mais je jure, devant Dieu, que je n’en resterai pas là!

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Idem ….

      J'aime

      • Merlin dit :

        Il nous faut, ami, vrai Patriote, nous reconnaître, préparer des plans d’actions sans tomber dans la colère vengeresque, auquel cas nous serions vite anéantis!
        Toutes les idées sont bonnes à prendre et à étudier!
        Bien sûr, cela ne peut se faire sur le blog, où des personnes nous offrent leur temps avec persévérance et beaucoup de courage! Et n’oublions pas les risques certains qu’elles prennent contrairement à ce qu’a pu écrire une personne irréfléchie qui leur joue l’air « Si t’es couillu… »
        J’ai vu que tu as posté sur le dossier « survivalisme »; l’analyse qui y est faite te semble-t-elle judicieuse, comme cela le fut pour moi?

        Français – Chrétien – Patriote
        Force et honneur

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Je suis sceptique quand au survivalisme à long terme ..c’est vrai que beaucoup ne prennent pas en compte le risque des centrales nucléaires qui sans entretien lâcheraient les unes après les autres ce qui rendrait la vie impossible pour des siècles ….perso je suis plus terre à terre ,je préfère envisager le combat dans des groupes Patriotes tant que la civilisation existe encore …ensuite ,advienne que pourra..je préfère essayer de ne pas y penser…

          J'aime

          • Biker48 dit :

            Je voudrais rajouter que je suis athée et je ne crains pas la mort ..c’est pour moi une chose naturelle et je pense que tout s’arrête la ….alors survivre quelques mois ,quelques années de plus ,n’a aucune importance pour moi …je suis curieux de la vie tant qu’il y en a ,mais je ne pense pas plus loin…philosophie perso….

            J'aime

  23. Saurer dit :

    Léon, message reçu 5/5, et 100 % d’accord !

    J'aime

  24. Jeanne dit :

    ma foi! un peu dur mais tellement vrai

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Oui, c’est dur, mais réaliste…on va devoir attendre 2022 ?…vaste blague, les moricaudes pondent tellement vite, combien de nouveaux électeurs-racailles dans 5 ans ?
      Tout cela va très mal finir, toute illusion de notre part serait coupable…et suicidaire.
      A moins d’un sursaut (improbable) aux législatives, rien n’empèchera la progression inéluctable du Grand Remplacement…5 ans c’est trop long.

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        On peut tout de même espérer un petit peu plus qu’une poignée de députés patriotes à l’assemblée.
        La France est scindée en 4, les militants macron commencent à laisser transparaitre leur socialisme, il y a fort à parier qu’il aura les plus grandes peines du monde à obtenir une majorité.
        Il est même possible qu’il n’y en ait pas du tout, ce qui bloquerait le pays nous envoyant droit dans le mur avant d’être complètement submergé, perspective déplaisante mais qui laisserait une chance à notre civilisation.

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          le front républicain oeuvrera encore une fois et les 11 millions d’électeurs du FN vont se retrouver cocus comme d’hab

          J'aime

        • Paul-Emic dit :

          Il y a un bon test, et on va être fixé rapidement.
          Les syndicats qui ne se sont pas ralliés ont promis le baroud tout de suite sans préavis et bien surveillons la période jusqu’au premier juillet . S’il n’y vont pas ou y vont comme à la parade (style on s’est mis d’accord mais on fait semblant que non) on peut parier que Macron aura sa majorité parce que l’opposition n’existera pas . Ce sera une chambre comme la chambre de 1969.
          De toute façon ça ne nous concerne plus.

          J'aime

        • Biker48 dit :

          C’est toujours la même histoire ,les Députés « Patriotes » au bout d’un moment deviendront carriéristes et quitterons le FN pour se présenter en tant que divers Droite et ainsi pouvoir garder leur place dans le futur ….nous avons connu cela dans les années 90 avec les Maires FN de certaines grande Villes…perso ,je n’ai jamais trop cru au vote comme moyen de changer les choses ,ce soir je suis convaincu qu’on nous mène en bateau à chaque élection ,même ceux pour qui on s’engage et pour qui on milite n’ont pas le cul propre…

          Aimé par 1 personne

      • lanceur dit :

        c’est incontestable.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.