Le mur des cons anonymes

Galerie | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le mur des cons anonymes

  1. le Gaulois dit :

    La Chancelière va leur caresser les côtelettes, ils vont comprendre leur douleur. Il va aller chercher les ordres …Achtung, rempourser les sous schnel! Macron, excécution ! Nein, pas de cent chours? Nein!

    J'aime

  2. Francis dit :

    Le suicide collectif d’ un peuple lobotomisé par les merdias. Les (ir)responsables devront assumer leur choix politiques. On peut déjà annoncer que dans 6 mois vous ne trouverez personne dire qu’il a voté pour macrotte.

    J'aime

  3. bob dit :

    demain Groupir ! groupir ! arbait ! schnell!!!
    même les fonctionnaires vont se retrouver en CDD ! les autres chez uber

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Ils sont sincères, impossible de lutter contre cela !

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      3/5 d’exogènes, ça répond à toutes les questions.

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Pas nécessairement, sur youtube, certains excédés par le merdier permanent dans leur quartier appelaient à voter Lepen.
        C’est plus le fruit du conditionnement médiatique et de la nullité de la campagne frontiste.
        Quand on propose un programme économique ridicule et que en plus on inquiète parce que soupçonné de fascisme par les média, les chances de succès sont minces.
        Si on cherche à récupérer l’électorat de Mélenchon au 2nd tour, on effraie celui de Fillon qui serait plus susceptible de rallier le FN…
        Lepen, KO parce qu’une majorité la considère comme raciste et incompétente donc dangereuse.

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          Je crois qu’en matière d’incompétence on avait un super choix cette année et le vainqueur n’est pas exclu de la liste

          J'aime

  5. Elduff dit :

    Je ne suis même pas surpris par leurs réponses

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Villiers le Bel……CQFD!

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Crépugnant…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.