Elysée 2017 : Fil spécial second tour

Comme la dernière fois donnez vos impressions témoignages dans les commentaires. ( pensez à actualiser le fil, il et mis à jour en permanence).

Avis de Recherche: terroriste afghan. Fiché S. Zabihullah SARWARI. 11/01/88, Kabul. Cherche a aller en France pour attentat.

Macron prépare son triomphe

Un échafaud devant une pyramide maçonnique :

Hier de nombreux comptes Fbook administrés par des membres de la réacosphère ont été fermés sur ordre du pouvoir socialope.

8.45 h : Les électeurs en marche :

9.00 h : New York résultat

Macron 96%

Le Pen 4%

12 h participation 28.23% (28.54% 1er tour)

12.30 h : pas encore élu il menace de procés

14.30H :

Guyane  Macron 65 MLP 35

Guadeloupe Macron 75 Mlp 25

Martinique : Macron 77 Mlp 23

St Pierre Miquelon : Macron 63 Mlp 37

15.20H :

New York : 94,7% | 5,3% Chicago/Midwest : 92% | 5% Boston : 95,7% | 4,3% Ottawa & Montréal : 90% | 10%

15.30H : Scores à comparer avec ceux de Hollande en 2012

St Barth 2012 40.2017 : 58

Guadeloupe : 2012 72.2017 : 75

Martinique : 2012 :68.2017 : 77

Guyane 2012:62.2017 : 65

St Pierre : 2012 : 65.2017 : :63

Pour mémoire Hollande avait gagné avec 51.6%

16:00 h : Pure extrapolation de notre staff

Macron 62

MLP 38

17:00 H : Participation 65.30% ( 69.42 1er tour)

18.30:26% d’abstention, prévion 10% de nuls ou blancs

19:00 : la sorcière qui va représenter la France

Aurait due être poursuivie pour détournement de mineur.

19.30H : Goldman Sachs remercie le peuple français.

« Vraiment Merci, merci, nous n’attendions pas tant, merci, merci,  »

19.50 : Macron élu

Entre 62 et 63%

19.51 :

20.01 : Pire encore 65.5%

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Elysée 2017 : Fil spécial second tour

  1. Francis dit :

    Il nous reste encore un espoir: l’impossibilité de voir une majorité parlementaire en juin et l’ingouvernabilité du pays. Ce serait peut-être le moyen d’éjecter cette tarlouze en recommençant les élections. On n’évitera pas le désordre dans les mois à venir. En premier les électeurs de Merluchon pour qui la loi el-connerie x 100 ne passera pas. Il va y avoir du spectacle.

    J'aime

  2. Hélios dit :

    Alea jacta Est, les francaouis ont choisi le nouveau Néron comme président de la république. Des événements funestes voire terribles vont s’abattre sur la France, car les homosexuels sont des créatures infâmes, dépravées, rongés par les vis et la folie.

    Néron fut le despote le plus cruel et le plus vil que Rome ait connu. Attendez-vous à des nuits de débauches, de violences et de terreurs. Rien n’arrêtera le nouveau Néron, dans son entreprise de damnation du pays, et il est fort à parier que le pays disparaisse dans les 5 prochaines années.

    Ce peuple pitoyable mérite finalement de mourir, et j’espère qu’il souffrira avant d’être emporté par les sables du temps. Car ces sales francaouis vont payer très cher pour leurs ignorances et leurs lâchetés.

    Tout particulièrement les parisiens, le peuple maudit qui va bientôt entrer dans les temps des tribulations. Je souhaite que les attentats secouent Paris, et que les parisiens payent le prix fort pour leurs parricides. Paris doit être incendié, détruite, rasé pour que justice soit accomplie.

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      C’est sans pitié…j’adhère cependant,mais à moitié seulement…Paris n’est pas peuplé que d’ordures vivre-ensemblistes qui méritent la mort…je conseillerai toutefois aux Parisiens qui ont voté MLP, de se casser dare-dare de ce cloaque bobo-islamique…

      J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Bon…on est 11 millions à ce qu’il parait (MLP)…sur 47 millions d’inscrits, grosso modo ça fait un Français sur quatre…

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    J’attends avec impatience de voir sortir les drapeaux d’Algérie, Maroc,Tunisie, etc…comme pour le porc Hollande et le porc Chirac…pas de doute, ils sont chez eux ; et si on les voit pas, c’est une combine…

    J'aime

  5. brigicanne dit :

    on se fait enfiler sans vaseline, pas comme le vide sidéral qui fait semblant de nous servir de président, obligé de barbouiller sa pétasse décolorée de gel lubrifiant parcequ’à 65 ans les glandes de Bartholin on t rendu l’âme. On dit qu’elle a de grandes jambes..Faux, regardez bien, elle a un torse tout petit, trop petit/jambes, elle joue à la jeune mais a les vertèbres qui se tassent méchamment….Je prédis que avant la fin du quinquennat, elle marche avec une canne…

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    La prestation de MLP au cours du débat n’a rien arrangé…ce score, meme important pour le FN, est loin de ce qu’on aurait pu espérer avant ce débat catastrophique.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Score prévisible…et crépugnant. Pauvre France, peuplée par des millions de cons, murs pour la Soumission finale, le Grand Remplacement continue…

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Dans mon petit village du 05, MLP fait 43% , Macroncon 57%…

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    J’ai les boules ,bien que je n’ai jamais cru ni a l’intelligence ni au Patriotisme des Français …ce peuple de cons mérite ce qui va lui arriver . je souhaite vraiment le pire à ces Moutons …ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas …ce soir la France à cessée d’exister …

    Aimé par 1 personne

  10. garycooperweb dit :

    J’ai fait barrage à Macroncon à 17h00.

    J'aime

  11. Furax dit :

    Macron la marionnette d’Attali.
    Dans cette vidéo Attali déclare que Macron n’a pas de programme mais que lui il en a un!
    La journaliste acquiesce d’un sourire lorsque Attali dit que macron n’a pas de programme.
    N’importe quel journaliste sérieux devrait lui répondre « mais comment peut-on se présenter à l’élection présidentielle sans programme? »
    Même si cette vidéo date d’avril 2016 sachant que Attali a été conseiller de Mitterrand, Sarkozy, Hollande et que c’est lui qui a placé Macron ministre l’économie et a géré le dîner de la Rotonde récemment, ne vous faites aucune illusion sur la main mise des sionistes à la tête de notre pays.

    D’ailleurs un mois plus tard environ Attali déclaré que Macron n’incarnait que le vide!
    https://www.challenges.fr/challenges-soir/pour-jacques-attali-macron-n-incarne-que-le-vide_24719
    Que de mieux qu’une tête vide pour remplacer le PS en flinguant Fillon en n’en faisant qu’une star de la presse people fasse à des moutons gavés de télé réalité, de rap, d’émissions intellectuelle-bobos et donc démunis de toute logique patriote face aux merdias du nouvel ordre mondial.

    J'aime

  12. Fatigué d'être français dit :

    La voyante Maguy Bolle a publié il y a 18 mois une prévision pour 2016/2017.
    Beaucoup de choses se sont révélés exactes dont une annonce d’un second tour entre Lepen et un parfait inconnu.
    Résultat prévu, 51.9% Lepen
    Mal engagé, mais il reste une petite lueur d’espoir, l’outremer n’étant pas favorable au FN.
    Quant aux 5% d’électeurs en moins, on ne sait pas encore à qui ils vont manquer ?

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      On verra comment la voyante va se rattraper, en général ils sont très forts pour ça 😉

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Côté voyante je ne sais pas ce qu’elle va raconté, côté première interview de militantes de Macron, les masques tombent déjà.
        La première est heureuse de réconcilier socialisme et économie, l’autre est pour la jeunesse et le progrès. On est bel bien reparti pour 5 ans de socialisme, les cons des LR racontent qu’ils sont contents, le FN est laminé, eux aussi mais contents !
        Que Dieu protège la France !

        J'aime

  13. Varois dit :

    J’ai voté pour Marine vers 15h30 dans une petite commune du Var où elle est arrivée largement en tête au premier tour. Rien à signaler, les deux affiches des candidats en bon état, peu d’affluence. Les premiers résultats publiés dans ce site n’incitent pas à l’optimisme.

    J'aime

  14. Saurer dit :

    J’approuve tous ces bons commentaires, et je rajouterai simplement que derrière les soixanthuitards, on trouve G. Soros, et sa clique de la CIA et du Mossad, pour nous le mettre sans vaseline cette fois.

    J'aime

  15. Le Boucher dit :

    A voté. La pile MLP était légèrement plus petite que celle de macrotte. J’aime mon village.
    Rien à signaler, les 2 piles bien rangées, les bulletins en bon état.

    J'aime

  16. Chris-63 dit :

    Bonjour,
    Jour de vote du second tour, et contrairement au premier tour, aujourd’hui très peu de monde au bureau de vote. En général dans « mon » bureau de vote les gens affluent entre 9h et 11h. Donc grande déception de voir une urne quasiment vide à 10h ce matin.
    J’ai voté Asselineau au premier tour, convaincu que seul lui pouvait et pourra changer les choses et la situation catastrophique de la France. Au fil des années j’ai vu Marine Le Pen changer sa direction, son combat, ses positions et donc trahir beaucoup de ses électeurs.
    Je l’accuse d’avoir volontairement menée un débat perdant face à macaron. Madame Le Pen n’est pas une débutante en politique, bien au contraire elle est très affutée et sait parfaitement gérer un débat et montrer une certaine prestance. Quel devait être le but de ce débat ? Convaincre les Français, s’adresser aux électeurs de Mélenchon, Fillon, Asselineau !
    Marine Le Pen n’a même pas pris conscience que le ralliement de NDA venait de faire tomber une barrière historique.
    Si Marine Le Pen n’est pas élue, elle en sera entièrement responsable ; et j’espère que ses électeurs du premier tour s’en souviendront et réfléchiront un peu plus pour 2022.
    Tant que le système restera en place rien ne changera, et les urnes ne serviront à rien. Pour faire tomber le système il faut faire tomber les médias en priorité, ce sont eux le principal ennemi du peuple. A croire que les Français n’ont pas de mémoire ou fuient la vérité. De toutes les présidentielles que j’ai vu passer, toutes ont été remportées par le choix des médias : Chirac x2, Sarkozy, Hollande. Ce sont les médias qui élisent les Présidents par les urnes, et non les Français.

    J'aime

  17. le Gaulois dit :

    C’est beau la dėmocrassie en pays républicain halal !

    J'aime

  18. Furax dit :

    La salope Bruni et Sarko la bling-bling viennent de voter Rothschild.

    J'aime

  19. Furax dit :

    Sur BFMacron les moutons embrassent leur sauveur…..

    J'aime

  20. Le Boucher dit :

    Macron a gagné depuis longtemps, il parle aux individus et non au peuple. Marine parle de l’avenir d’un peuple.
    Il n’y a plus de peuple français, juste un amas d’individus ne se reconnaissant plus dans un peuple. L’hétérogénéité raciale imposée par les suicidaires soixante-huitards depuis cette même date en est entièrement responsable.

    Aimé par 1 personne

    • EuroCalifat dit :

      Exact, sauf qu’au bout du compte les « individus » auxquels parlent marcon seront baisés dans les grandes largeurs. Combien d’électeurs de hollandouille osent avouer avoir voté pour lui? Ce sera la même chose pour marcon.

      Aimé par 1 personne

      • Le Boucher dit :

        Je n’aurais pas dit mieux !
        Et je rajoute que le vivre ensemble qu’on veut nous imposer c’est une manière détournée de demander aux autochtones de s’adapter aux envahisseurs qui eux ne veulent pas s’adapter, leur mode de vie sauvage est incompatible avec le nôtre.

        Aimé par 1 personne

  21. Francis dit :

    Quel que soit le résultat de cette escroquerie que sont ces élections, tout commence lundi.
    Il va y avoir du spectacle!

    J'aime

  22. chevalier-gonzague dit :

    J’écoute en frémissant chaque bûche qui tombe ;
    L’échafaud qu’on bâtit n’a pas d’écho plus sourd.
    Mon esprit est pareil à la tour qui succombe
    Sous les coups du bélier infatigable et lourd.

    Il me semble, bercé par ce choc monotone,
    Qu’on cloue en grande hâte un cercueil quelque part.
    Pour qui ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.