Pretty Goldman

590ca21199fc3

Image | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pretty Goldman

  1. Saddam Hussein dit :

    Pour les francaoui, il faudra mettre en place des centres de castration et organiser des marchés aux esclaves pour leurs femmes et leurs enfants.
    On pourra d’ailleurs prendre pour référence les « auction markets » avec option.
    Miloud connaît la technique…C’est un expert.

    J'aime

  2. trafapa dit :

    Ce qui s’appelle avoir la cuisse hard !

    J'aime

  3. May dit :

    macronleaks

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      ça laisse sans voix bien que le paragraphe « il nous parait essentiel …ses causes et ses effets  » m’ait fait pleurer de rire.

      J'aime

Répondre

