Macron : L’arabe à l’école

Image | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macron : L’arabe à l’école

  1. Saddam Hussein dit :

    Excellente initiative.
    Les francaouis doivent apprendre la langue de leur colonisateurs, la langue de leurs maîtres, auxquels ils doivent en outre « céder » leurs femmes et leurs enfants.
    D’ailleurs, « il n’y a pas de culture française », comme le dit le président que vous allez élire « démocratiquement ».
    Francaouis, baissez la tête et le pantalon !!!
    Cela vaut mieux pour vous.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    tout bonnement immonde. C’est aux parents de réagirent de façon forte.

    J'aime

  3. Rouault dit :

    Ce n’est pas logique et je suis contre l’arabe à l’école , nous sommes en France et toute cette population doit s’adapter à notre vie sinon ils n’ont qu’à retourner dans leur pays d’origine .

    J'aime

    • Pierre Anglade dit :

      D’accord avec vous mais le malheur est que même dans leurs pays d’origine ils ne trouvent pas les avantages sociaux dont ils jouissent en France pratiquement sans rien faire et que la notion de « patrie » qui en certaines circonstances a « cimenté » la France n’existe pas chez « eux »!!!( et malheureusement non plus en France)

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      il y a longtemps que dans ce pays on a dépassé la logique et le bon sens

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Les Parents n’ont qu’a refuser ,tout simplement ,mais dans ce Pays tout le monde gueule et personne n’agit …

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    c’est logique, mais je note une discrimination envers le wolof et le bambara qui sont au moins autant parlées sinon plus que l’arabe en Françarabia

    J'aime

Répondre

