Fillon? Une merde!

fillonmerdeDans le journal italien « Corriere della Sera »

Question à Marine Le Pen: « François Fillon a appelé à voter pour votre adversaire [Emmanuel Macron], il a parlé de la ‘violence et de l’intolérance du Front national’. Pourquoi ? ».

Réponse de MLP:  « Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit ».

Bravo, MLP dit une simple vérité que tout le monde comprend! Fillon qui, après avoir traité Marcon de tous les noms, n’attend même pas une heure pour appeller ses électeurs à voter pour lui!

Eh bien une fois encore, quelques heures après la parution de l’article italien, il faut qu’elle nie avoir dit ça et menace de poursuivre en justice les merdia qui rediffuseront cette déclaration! Elle nous fait du Macron, là, qui poursuit en justice ceux ayant divulgué son compte offshore! Coulée dans le moule, MLP! Politiquement correcte, MLP!

N’est pas Trump qui veut! Lui n’hésite pas à traiter Clinton d’escroc et de menteuse, et les journalistes de vautours, manipulateurs, etc etc.  MLP elle, craque et laisse apparaitre la vérité crue à quelques reprises… pour immédiatement soit nier, soit s’excuser! Une des raisons pour lesquelles la merde macron sera élue demain… et contre qui nous voterons.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Fillon? Une merde!

  1. Saurer dit :

    Fillon est une merde ça c’est sûr, mais Estronsi aussi …

    J'aime

  2. trafapa dit :

    Et encore , on peut trouver des vertus à une merde qui nous soulage en suivant son bonhomme de chemin . Quant à trouver des ahuris ayant votés pour bébémol , cela va m’être impossible tant j’ai épuré mes fréquentations . J’ai grande hâte de voir les dégâts continuer ; on va se « marrer » !

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    je trouve qu’au fil du temps les politiciens qu’on propose à la France pour la représenter sont de plus en plus « dignes » avec énormément de charisme, des personnes parfaitement à la hauteur de leurs électeurs ! ha ha ha ha ha ha ha

    J'aime

  4. Bandious dit :

    Marine Le Pen a tord Fillon n’est pas une merde, mais une grosse merde !

    J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    Le terme employé par MLP est excessif.
    Fillon serait plutôt un excrément politique.

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    La photo est très jolie. Ce site s’améliore de jours en jours.
    C’est une affiche électorale ou je me trompe.
    On me dit que c’est sont projet de société, le truc sur la photo. Oui le caca et mrd.
    « Toute vérité n’est pas bonne à dire »: oui si ça sent mauvais.
    Bon j’ai plus faim.

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Fillon est une Merde ,c’est un fait avéré …mais ses électeurs sont pires que des Merdes ,des coprophages….et le pire c’est qu’ils n’ont toujours pas compris….

    J'aime

  8. Jeanne dit :

    L’Amérique et surtout les Américains, n’est – ne sont pas la France , les français réagissent différemment!

    J'aime

Répondre

