Dimanche 20H nous saurons

A l’unité,  le nombre de cons, de larves qui peuplent la francarabia.

Je fais le pari que dans 6 mois, vous ne rencontrerez jamais un gars qui vous avouera avoir voté pour le bankster Miloud Macron. Comme pour Hollande…

On va se demander comment ils sont arrivés ua pouvoir ! Je veux bien admettre des bourrages d’urnes mais à ce point !

Tant que le francaoui pourra partir en vacances, avoir ses WE, faire ses courses, il continuera à renouveler sa confiance aux escrocs qui l’exploitent. il est même prêt à accepter que sa fille se voile et  épouse un mouloud du bled si ça peut lui garantir sa petite vie routinière de minable.

Il y a 100 ans les poilus se battaient dans les tranchées pour sauver la France, aujourd’hui leurs descendants veulent sauver leur plan épargne retraite.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Dimanche 20H nous saurons

  1. lanceur dit :

    « Je fais le pari que dans 6 mois, vous ne rencontrerez jamais un gars qui vous avouera avoir voté pour le bankster Miloud Macron. Comme pour Hollande… » C’est une certitude car ces mange-merdes n’ont même pas le courage de défendre leurs opinions.

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Si Macron est propulsé sur le podium, c’est parce qu’il est chargé de donner un coup d’accélérateur au Mondialisme. Pour l’UE, le Mondialisme c’est d’ intensifier l’immigration musulmane afin de rendre l’occupation du territoire national de chaque pays, irréversible. Avec la Grosse Bertha, le travail sera facilité et amplifié. Ali Juppé va construire à Bordeaux la plus grande mosquée d’Europe. Idem à Marseille avec Gaudin, et à Nice Estronsi ne sera pas en reste. Le Quatar , l’Arabie Saoudite sont à la manœuvre pour verser de juteuses commissions…..

    J'aime

    • le Gaulois dit :

      Vouais, ils quittent l’ère des « rond points » pour pour celui des « lieux de culte », pour arrondir les fins de mois, certains vendraient père et mère.Les veaux et les moutons vont pouvoir continuer applaudir les cerceuils à l’Italienne en laissant des traces blanches sur le bitume …

      J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    les prochains mois vont être durs.

    J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    Il faut aider la CGT et Sidi Melanchou à foutre le bordel.

    J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    « Le francaoui est prêt à accepter que sa fille se voile et épouse un mouloud du bled ».
    Franchement, vous surestimez le francaoui.
    Le vrai francaoui se soumet avec lâcheté quand sa fille est violée et souillée par des smalaoui des banlieues.
    Peut-être même en retire-t-il une jouissance intime de voir ses femmes et ses filles outragées, voire égorgées, par les moulouds.
    Idem pour les Teutons.
    Les Européens sont devenus des sous-hommes.
    Sauf peut-être les Latins et les Laves.

    J'aime

  6. Libre Expression dit :

    « Je fais le pari que dans 6 mois, vous ne rencontrerez jamais un gars qui vous avouera avoir voté pour le bankster Miloud Macron. Comme pour Hollande… »

    Effectivement, bien vu. Mais,pire que cela tous les syndicats, les « frondeurs » d’eau tiède, gauchistes mondain qui hurlaient comme des malades, bloquant la Francarabia comme d’habitude vont aller voter pour Macron véritable instigateur de la loi travail qui voulait et va faire pire !

    A ce niveau ils sont au delà de la connerie.. .

    Aimé par 1 personne

    • colococo2 dit :

      C’ EST SUR !

      J'aime

    • lanceur dit :

      Que macron emmanche un max ces merdes de syndicalistes et autres gauchos, me ravirait au mieux. Tant que ces sous-hommes n’auront pas le nez dans la merde ou subiront pas le sort des moutons au moment de l’Aïd, rien ne changera. C’est dur à dire, mais il faut du sang et des larmes pour que ces petits collabos comprennent.

      J'aime

  7. Anonyme dit :

    vous allez en payer plus pour avoir plus d’immigration et rester dans l’UE

    J'aime

  8. salodemac dit :

    Hélas, tout ça c’est vrai. De mon côté j’étais prêt à payer d’avantage d’impots pour arrêter l’immigration et sortir de l’Europe, malheureusement je n’aurai même pas à le faire….

    J'aime

Répondre

