Super-Con II : Finale Hollande-Estrosi

C’est le vote le plus important, il est ouvert jusqu’à demain.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Super-Con II : Finale Hollande-Estrosi

  1. Verdammt dit :

    Je l’ai déjà écris sur ce site: Brave à Marseille c’est un couillon.
    « Hooo il est bien brave Estrosi comme ce brave .Cagouline, peuchère ».
    « Hollandouille lui c’est une figure (figure de proue de l’ancienne marine. ça décore le navire et on ne voit que la figure de proue toute brillante). Ho Bonne Mère, il est bien Brâve le pôvreheu !
    Un monde de pitres.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    j’ai voté pour le paillasson estrosi qui à mon humble avis est le symbole de connerie mais aussi du parfait collabo. Hollande, c’est machiavel et là aussi il est intouchable. Enfin deux pourris de haute gamme couronné

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Il est évident que le prix de super con revient de droit à Escrosi, mais le gros déchet doit être récompensé aussi. Je propose donc de créer et d’attribuer le prix de super ordure à Mollasson pour ses carambouilles et trahisons diverses.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    nous n avons pas la meme définition du mot « brave »

    J'aime

    • Bandious dit :

      dans le sud le mot brave est souvent attribué aux simples d’esprit …comme « le ravi de la crèche »

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    J’ai voté Estrosi car hollande est hors catégorie à mon humble avis: Il est Le Fossoyeur! Au-delà des cons donc. Mais Estrosi est une salope de premier ordre et mérite ce titre!
    Sur Sos-racaille il y avait « le collabo du mois », on pourrait refaire le truc? J’ai gardé les pages si ça vous intéresse 🙂 D’ailleurs il me semble que COLLABO va beaucoup mieux que CON…

    J'aime

  6. Jeanne dit :

    un brave con ou gros con, ce sont quand même deux CONS!!

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Haa je le savais !

    J'aime

  8. Bandious dit :

    le vote est difficile car Estrosi est un brave con, tandis que Hollande est un gros con.

    J'aime

    • Merdem dit :

      Pour moi ce sera estrosi le mafieux ritale, devant Droopy ! Cet individu est une catin du Système, à l’instar de la majorité des politiciens qui bouffent à tout les râteliers pour garder le pouvoir et s’enrichir !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.