Marion Le Pen en plein délire

marion

« L’objectif, c’est la victoire, et, à défaut, 40% nous positionnerait particulièrement bien pour être l’opposition, ou peut-être même la majorité dans cette Assemblée » a déclaré Marion Le Pen aujourd’hui.

Il faudrait tout de même arrêter de dire n’importe quoi et de prendre les français pour les cons qu’ils sont! Sans doute Marion ne sait-elle pas que les élections à l’Assemblée se font au scrutin majoritaire et que même 40% des voix des électeurs n’entrainent pas obligatoirement un seul député! Il est probable que dans la nouvelle assemblée le FN n’ait qu’une dizaine d’élus, sans doute même moins. La méthode Coué en politique ça n’a jamais marché!

Et par ailleurs avec une telle déclaration elle confirme ce que tous ont déjà compris: MLP ne sera pas élue dimanche. Espérons que cette cuisante défaite annoncée sonne la fin du FN et l’émergence d’une nouvelle force qui, elle, ne se contentera pas d’attendre des élections où rien ne pourra jamais changer. Une force donc non politique, mais populaire, n’hésitant pas à descendre dans la rue armes à la main pour virer ce ramassis de salopards qui nous mentent depuis des décennies! Oui je sais, je rêve!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Marion Le Pen en plein délire

  1. Franck dit :

    Pour les législatives, la situation change. Il y aura des matchs à trois ou à quatre. dans ce nouveau contexte, les chances pour des députés FN sont beaucoup plus importantes qu’auparavant.

    J'aime

  2. Revol dit :

    Marion Maréchal Le Pen ne délire pas. Elle est intelligente et bien au fait de la politique.
    C’est votre système de calcul qui est erroné.
    En effet le principe d’élection majoritaire à 2 tours favorise des élections triangulaires ou même quadrangulaires. On est dans une situation inédite dans laquelle la France est divisée en quatre.

    Dans ce cas si Macron arrive au pouvoir il ne sera pas suffisamment prêt pour les législatives.
    On aura donc des quadrangulaires un peu partout en France (à l’image du premier tour de la présidentielle).
    Vous imaginez Mélenchon céder sa place à Macron ?
    Vous imaginez Fillon céder sa place à Macron ou à Mélenchon ?
    Non ces élections seront beaucoup plus compliquées et le FN peut tirer parti de cette division.
    N’oublions pas que FN + NDA égal au moins 26% des voix fermes.

    Tiré de challenges.fr
    « Le résultat est assez stupéfiant. Scénario  » central « : MLP fait 25%, contre moins de 20% en 2012, ce qui correspond aux sondages actuels. On passe d’un coup de 2 à 57 députés. A priori ce n’est pas dramatique, voire même plutôt démocratique, puisque ce parti pourra s’exprimer dans des conditions normales, avec un groupe parlementaire.

    Autre scénario: elle fait plus que 25%, disons 30%. Et là, le logiciel d’Oddo Securities nous fait passer le nombre de députés FN d’un coup à…136 députés. Certes ce n’est pas la majorité absolue (il faut 28% pour arriver à 290 députés) mais cela pourrait être très destructeur, puisque suffisant pour priver les autres partis d’une majorité absolue.  » Ce risque vaut particulièrement si Emmanuel Macron est élu, car malgré les ralliements nombreux à sa cause, son mouvement politique, de création récente, n’a pas l’implantation locale des partis traditionnels  » explique la note d’Oddo Securities à rebours du discours ambiant sur le » vote utile  » en faveur de l’ex-ministre de l’Economie de François Hollande et Manuel Valls. « 

    Aimé par 1 personne

    • EuroCalifat dit :

      « Vous imaginez Mélenchon céder sa place à Macron ? Vous imaginez Fillon céder sa place à Macron ou à Mélenchon ? »

      MAIS OUI bien sur, ils le feront allons! Comme ils le font depuis 30 ans!

      J'aime

      • Revol dit :

        Je ne suis pas aussi certain que vous car pour les présidentielles Fillon n’avait rien à perdre, Mélenchon non plus. Par contre aux législatives le désistement fonctionnera surtout de la gauche vers la droite sauf avec Mélenchon. D’autant que l’enjeu ne sera pas le même (des députés en plus, pas le pouvoir central).
        Et puis il s’agit d’élire 577 personnes pas une ou quelques unes.
        Enfin, dans certaines circonscriptions le FN sera déjà en tête au premier tour avec peut-être la majorité ! (Nord-Pas de Calais- Var etc…)
        Non je ne pense pas que le bloc anti-fn fonctionnera comme auparavant.

        J'aime

      • Revol dit :

        Et puis autre chose…
        L’enjeu de la présidentielle est colossal pour les UMPS et compagnie.
        En effet si MLP passe elle s’empressera de demander la modification du scrutin à la proportionnelle et l’établissement du référendum d’initiative populaire. (premier bénéficiaire le FN mais aussi tous les petits partis)
        Et s’en sera terminé de ce système qui favorise les grands partis et les élus de longue date ; ce sera la mort des LR notamment et du PS Macron.
        Elle le fera sans l’accord du parlement par référendum.

        Voilà pourquoi la meute est déchaînée contre MLP et invoque le fascisme.
        Ils ont peur du peuple… y compris les syndicats qui vivent au crochet de ces gens et les merdias. Tout ce petit monde serait sur « le cul ».
        Ces deux dispositions du FN sont très peu mises en avant, pourtant elles constituent l’avancée majeure de ces élections.

        J'aime

  3. le Gaulois dit :

    Si on considère que MLP ne pouvait faire face aux Macronades d’un mec responsable comme tous les républicains de la faillite du pays, économiquement et socialement, je trouve qu’elle s’est pas mal défendue. De toute façon tout va être balayé aux législatives, les veaux et les moutons se feront enfilés, avec ou sans vaseline. Est-ce que le déficit du pays, les délocalisations boursières, la ruine des caisses de retraites, l’armée Européenne, le démantèlement de la SECU, le traitement des pays en printemps arabe perpétuel, ont été évoqué ? Les bougnoules n’ont pas fini de se fendre la gueule au cul de leurs chèvres, les journaleuses et journaleux de presque la totalité du pays sont en extase devant le jeune premier de la politique fiction de la francarabia sous perfusion économique et sous état d’urgence….superbement ignorée par nos z’élites totalement abasourdie par les bruits de casseroles.

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Moralité : Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !
    13 siècles d’expérience feront toujours la différence …
    Et c’est le seul habilité à régner également , seul descendant légitime et seul apte à exercer un pouvoir qui a été extorqué par la violence il y a 2 siècles …
    Tous à vos cercles légitimistes !
    Appelons le à la rescousse car il ne va pas s’engager dans l’arène merdiatique ou il serait immédiatement descendu en flèche par les journalopes subventionnés .
    Oremus !
    Aux chiottes la ripoubliqe de merde avec sa démocratie d’opérette .
    Vive le Roi !

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    non vous ne rêvez pas parce que c’est inéluctable mais ce n’est pas pour tout de suite.

    J'aime

  6. Merlin dit :

    Voici qui est bien parlé! Personnellement je pense que le second tour n’aura pas lieu…Nous risquons de nous retrouver en pleine élection sous le régime de la Loi Martiale!
    Il faut comprendre que la pute Macron et nos socialopes veulent garder le pouvoir! La guerre civile tomberait à point nommé! Sans oublier, bien sûr, les putes antifas, black block et autres tringlots gauchos qui n’attendent que ça: déclencher la guerre sous l’égide des enturbannés!
    Quoiqu’il en soit, préparez le charbon ‘entre autres accessoires) pour faire des tonnes de méchouis!
    Français – Chrétien – Patriote
    Force et Honneur
    Vive la France libre!

    J'aime

  7. lamethodebronson dit :

    Le FN a été et est finalement un frein pour une « remise en ordre » efficace et durable de la France; ce fut et c’est un bon fond de commerce…bien accrochés comme les autres à la gamelle bien juteuse du pouvoir! Pratiquant l’exclusion des familles de la droite nationale amie (pour garder la gamelle)…cette famille a squatté les positions de la droite nationaliste pendant des décennies…C’est bien pour cela que je n’ai jamais voté pour ce clan…pas plus qu’un autre!!

    J'aime

    • Merlin dit :

      Malheureusement vous avez raison et c’est aussi mon analyse dans un dossier fourni à Eurocalifat qui le mettra en ligne dès qu’il pourra. Je n’ai jamais eu confiance en M.L.P! Qui a déjà trahi, trahira toujours…La gamelle a un bon fumet, n’est-ce pas?

      Aimé par 1 personne

  8. PatricK BESSAT dit :

    Les salopards sont plutôt les autres TOUS les autres si c’est pour lire de telles conneries sur ce site autant que nous allions ailleurs? Je ne savais pas qu’ici c’était socialope pour certains prétendus journaleux

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      La vérité est toujours dure à lire et entendre pour les Grands Naïfs comme vous, qui n’ont pas encore compris qu’aucun parti ne règlera les problèmes. Et que le FN, s’il serait un moindre mal en apparence, est en fait une soupape de sécurité. Cette soupape DOIT sauter pour que la francarabia ait une, infime, chance de redevenir la France. Si ça ne vous plait donc pas de lire ça, allez ailleurs.

      J'aime

      • Merlin dit :

        Il y n’y a qu’une façon de règler le problème…Sans discours ni parlotes! Juste du simple patriotisme, point barre!

        J'aime

      • Merlin dit :

        Bon, j’ai balancé mon pseudo…Marre de me planquer…

        J'aime

      • lamethodebronson dit :

        ABSOLUMENT D ‘ ACCORD!! Ce putain de suffrage universel est le meilleur dissolvant de ce qu’il y a de NATIONAL!! La France est drogué et ne se rend même plus compte (sauf quelques places de CONTREREVOLUTION ) que LA DEMOCRASSOUILLE C’EST LA MORT! Je veux bien aller urner pour les municipales de mon petit village où nous sommes une soixantaine d’électeurs dans le « haut Héraultais » mais pas plus!! Pour la France (comme pour l’Espagne) ce système ne donne à terme que divisions, luttes fratricides pour la conquête de la gamelle, luttes pour rester accroché à cette gamelle, et finalement mène un jour à la guerre…fruit des guerres IDEOLOGIQUES! Donc, une fois de plus, beaucoup devrait revoir « nos classiques » relatifs à la démocratie organique/horizontale etc. (cf. Maurras par ex.)…enfin une fois de plus, UN CHEF VITE, UN CAUDILLO pour commencer…

        J'aime

Les commentaires sont fermés.