Ingérence américaine dans l’élection en francarabia

ww

Imaginons si Poutine déclare « je soutiens MLP », le scandale!

Mais qu’un bouffeur de bananes ex-président déclare soutenir miloud marcon, c’est normal! Bien sur, entre musulmans…

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ingérence américaine dans l’élection en francarabia

  1. Aude dit :

    Bon…excusez les fautes d’orthographes…je n’ai pas relu…le texte

    J'aime

  2. Aude dit :

    Qu’attend t-on du rien à foutre de ce lapin aux grandes oreilles qu’est ce lamentable Obama…qu’il se taise enfin….
    Il a porté l’Amerique au-dessous du seuil de la pauvreté…
    Mais ça ne lui suffit pas…il souhaite que la France soit encore plus enfoncer dans ce seuil….histoire de ne pas être seul….
    Histoire de ne pas paraître l’unique détenteur des démolitions systématique des États…
    Hollande fut ton toutou….Tu as financé les islamistes…et.créé le chaos..en Syrie et au Moyen-Orient par l’inaction consentie…volé un prix de la Paix imeritoire….
    Alors…alors…bon sang la FERME…..

    J'aime

  3. Saddam Hussein dit :

    Mubarack soutenant Mouloud…au nom de la Baraka.
    Allah Akbar !
    En Marche ! Vers la France islamique et la Charia…

    J'aime

  4. May dit :

    Il n’y a pas d’ingérence. Il y a un maître et son vassal.

    J'aime

Répondre

