Le Porte-Parole Macron accepte le soutien de l’UOIF et veut dissoudre les Identitaires

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Porte-Parole Macron accepte le soutien de l’UOIF et veut dissoudre les Identitaires

  1. brenekeou00 dit :

    travailleurs islamiques = oxymore

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    ça n’est que le début probablement

    J'aime

  3. labelledere dit :

    Ce macroniste est intolérable: son idée: ne pas laisser parler son interlocuteur. Il a été odieux avec Marion sur RTL. Ca promet pour les 5 prochaines années! Quant aux identitaires, mieux vaut, il est vrai les antifas que Hollande a refusé de dissoudre et qui envoient régulièrement des policiers à l’hôpital.. Alors, M. le porte parole de MAcron, rabaissez un peu votre caquet.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Ca dissoudre les identitaires qui font un travail sérieux sur le terrain et réinforme aussi, c’est intolérable pour ces collabos pro-muzz. Le TDC pro-macron, veut ici mettre au même niveau identitaires et UOIF(frères muzz). Petit problème tout de même, les identitaires ne posent pas de bombes, n’égorgent pas, ne vendent pas de drogue, pas de violences physiques, n’écrasent pas d’enfants avec un camion…….etc la liste est non exhaustive. Les identitaires se battent pour une remigration(à étudier la faisabilité). Si les IDS venaient à être dissout, l’enculé d’estrosi serait aux anges car à Nice, ils lui mène la vie dure(P. Vardon qui l’a fait condamné pour un local transformé en mosquée). Rancunier le collabo estrosi.

    J'aime

    • lanceur dit :

      Cet électorat est pour macron intouchable(relire Terra Nova qui insiste le PS et la gauche collabo à abandonner l’électorat de la classe ouvrière française aux profits de celle des nouveaux arrivants, le grand remplacement)

      J'aime

  5. André-Marie.delaplace dit :

    Et… En bon fran. Mac, son rêve est de dissoudre, l Élglise catho et s il peut, l interdire et surtout, interdire l enseignement libre qui a l immense et horrible tort de produire moins de cons, moutons, etc que l officiel !

    J'aime

  6. le Gaulois dit :

    Bien obligé d’accepter les barbares en puissance, puisque mêmes les prisons sont devenues des centres d’endoctrinement tolérés par la caste ripoublicaine. On ne fera pas l’économie d’une guerre civile, les carottes sont cuites ! Merkel à pas fini de se faire du souci pour son N’Europe des travailleurs sociaux islamiques qui se considèrent comme des invités. Quelle bande de cons !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.