Insurrection en région nantaise en préparation

black-bloc-milano-noexpo-1-maggio-2015-foto-ansa-daniel-dal-zennaroNous avons reçu cette information de 2 sources: Un de nos lecteurs, impliqué dans les groupes de résistance en région nantaise, et un officier d’un service de renseignement français qui traite des informateurs dans les « Black blocks » et mouvements « Antifas ».

Les « antifas », les « Black blocks », les « zadistes » et plusieurs radio localisées en banlieue Nantaise seraient en train de préparer une insurrection dans les villes de Nantes, St Nazaire et Brest. Le but est d’occuper les forces de l’ordre dans ces villes pendant que la racaille armée des banlieues ira attaquer les quartiers pavillonaires.

Les opérations seraient programmées pour débuter dimanche 7 sous le prétexte de protester contre le résultat de l’élection présidentielle, quelqu’il soit.

Notre conseil, indépendamment d’ailleurs de cette info: Armez-vous et préparez-vous à défendre votre Famille et vos Biens.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Insurrection en région nantaise en préparation

  1. Ddcp dit :

    Bonjour,
    je suis française et chrétienne également et le 6eme commandement dit : »tu ne tueras pas ». Je déteste au moins autant que vous tous les extrémistes musulmans qui prônent la guerre et la lâcheté pour imposer leurs idées, mais je ne suis pas d’accord avec le fait de tous les mettre dans le même panier, comme dans tout mouvement il y a les personnes modérées et les extrémistes. Les religions chretiennes favorisent le partage, la tolérance, l’amour et la paix. En réagissant comme vous le faites, vous tombez dans l’extrémisme et vous ne respectez pas les préceptes de notre religion. Vos messages appellent à la haine et à la violence, c’est exactement la même chose que ce que fait Daesh. Tout comme eux, ce n’est pas Dieu qui vous guide, mais votre haine, alors si vous souhaitez vous venger, ne le faites pas au nom de Dieu et des chretiens, parce que cette vengeance va à l’encontre de notre religion.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Une bonne dose de PADAMALGAM à chaque repas!

      J'aime

    • bonjours ,, votre réponse m’interpelle car vous venez de dire exactement ce que nous musulmans subissons a cause de c’est fou ,,, je suis musulmans et l’islam ne prône pas la haine de l’autre ,,,, mais comme vous le dite l’amour du prochain ,, aider son prochain ,,, quel qui soit ,,, et ne jamais tuer ,,, car comme il est dit dans le coran ,,,, qui tue un homme a tué l’ humanité et qui sauve un homme a sauvé l’humanité ,,, tel est ma religion qui est L’ISLAM ,,, SALAM

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Ecoute mokhtar, ta propagande de merde tu vas la faire sur oumma mais pas ici ok? Tes petits copains de prière lapident et égorgent à longueur de journées entre 2 attentats, alors… CASSE-TOI!

        J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Ô croyants! ne prenez point pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres . Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler et Dieu ne sera point le guide des pervers (V.56)
        (…) les infidèles sont vos ennemis déclarés (IV.102)
        Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu(…) Faites leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis (IX.29)

        J'aime

      • Merlin dit :

        Dernier point : à la mosquée ‘Malik Ibn Anas’ d’Ecquevilly (France), mosquée animée par Youssef Bounouader, alias Abou Anas, celui-ci appelle à la haine contre les Français non-musulmans : Celui qui reste dans un pays non-musulman « doit montrer son animosité vis-à-vis des non-musulmans ; doit montrer la haine qu’il a contre eux ; et ne doit pas conclure d’alliance vis-à-vis d’eux, car le fait de les aimer contredit la foi. Les juifs et les chrétiens ont falsifié les textes sacrés et ils finiront brûlés en enfer dans d’atroces souffrances s’ils ne se convertissent pas à l’islam ». S’exprimant sur les attentats parisiens, il déclare que ces actes, en temps de guerre, ne sont pas mauvais en soi. »

        J'aime

      • ricardo dit :

        ce n’est pas a nous qu’il faut le dire… faites passer le message vos frères .vous ne prenez pas assez parti de la défense de la France et d’autre pays qui sont violemment attaqué par ces terroristes .pas assez de communication contre ces barbaries de la
        part de vos dirigeant.

        J'aime

    • Biker48 dit :

      Personnellement je suis athée et j’en ai rien à foutre des Religions …mais je suis tolérant lorsque celles ci n’emmerdent personne ,ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire ,c’est suivant l’influence qu’elles ont à un moment donné… aujourd’hui il y en a une qui prêche la haine et qui emmerde le monde entier…nommons là (l’islam) qui veut tuer tous ceux qui ne pensent pas comme ce qui a été écrit dans le coran et de l’autre coté une autre qui se contente de dire que ce n’est pas bien parce que dans la Bible il est écrit qu’il faut tendre l’autre joue et incite ses fidèles, à tendre leur gorge au couteau des assassins, au nom de principes qui n’existent que dans leur tête …c’est un choix ,mais ce n’est pas le mien…moi j’ai une attitude et une haine salutaire qui me motivent pour éliminer définitivement le problème ..mais rassurez vous je ne crains pas l’Enfer car personne ne semble s’en rendre compte l’Enfer est déjà sur Terre ,et de notre vivant…si les Chrétiens d’Orient au lieu d’appliquer vos principes à la con ,s’armaient jusqu’aux dents entre deux prières ils ne se feraient pas décimer comme des Moutons par des primates ,qui n’en ont rien à foutre de l’amour de l’autre….proverbe Arabe « Si tu es un Mouton ,je suis un Lion ,si tu es un Lion je suis un Mouton »….

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Je rajouterais ,quand vous parlez du 6ème commandement je préfère suivre celui du 2ème amendement …

        J'aime

    • Merlin dit :

      Bonjour!
      Avez-vous seulement lu le Coran et ses Adiths, chère madame? Visiblement, non! Je vous enjoins donc à le faire très rapidement, ainsi Allah aura-t-il, peut-être pitié de vous lorsque en son nom vous serez égorgée!
      Dites-moi, qu’entendez-vous pas modéré? Pile ou face?
      Les messages de Eurocalifat appellent à la haine, à la vengeance? Vous le comparez à Daesh? C’est votre droit…Vous verrez bien, si Daesh parvient au pouvoir macronphage, le beau sourire qui vous sera fait, d’une oreille à l’autre en guise de votre dernier droit à l’expression; à moins qu’il ne vous juge encore « comestible » et vous envoie en tournante dans un de ses bordels! Et là ce ne seront pas 72 vierges qui vous y attendront si vous voyez ce que je veux dire…
      Vous, vous avez le droit de détester mais l’autre appelle à la haine? Encore une belle et évidente contradiction!
      Voyez-vous, chère madame, ce n’est pas ici qu’il faut venir poster aux fins de convertir les patriotes, chrétiens ou athées, qui ne veulent se débarasser de cette chienlit!
      Ici, il n’est point de racisme, ni de postulats religieux! Il n’est question que de se défendre, de conserver notre Nation et si cela vous déplaît, allez rejoindre les collabos et tous vous faire voir à « Dash »! si vous connaissez cette expression!
      Suis-je assez cordial envers vous?

      J'aime

    • lombard dit :

      bonjour ,commencez par vous instruire et lisez le bouquin de cette secte ,ainsi vous comprendrez l’absurdité de vos propos …les musulmans profitent de la crédulité,de l’ignorance crasse de personnes comme vous !!ils avancent et profitent des failles de la démocratie pour nous imposer leur culture rétrograde ou le classement des femmes est inférieur aux chiens qu’ils tuent systématiquement dans leurs pays .!! vous comprendrez ceci le jour ou vous finirez attachée a un anneau au fond d’ une cave en regrettant ce jour ou vous nous insultiez !!

      J'aime

    • Coronel Polako dit :

      alors je te souhaite une excellent passage à trépas!

      J'aime

    • Coronel Polako dit :

      alors je ne regretterai pas!

      J'aime

  2. lombard dit :

    bonjour ,c’est bien « l’extrême » gauche qui de faite porte réellement son nom !!! la tolérance sauce gaucho m’a toujours bluffé !!il est vrai que depuis 36, puis le soutien aux nazi socialiste pour certains ,l’aide sans condition pour le vieux Pétain bien manipulé !! ils ont quelques décennies d’avances !! bonne journée dans les quartiers tranquilles ….

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Amisi, je viens de chanter le chant des Partisans et notre bien aimée Marseillaise en plein milieu de mon village (1400 habitants). A la fin, j’ai hurlé: « Vive la France libre et chrétienne! Mort aux musulmans! Je précise que je ne bois pas!

    Patriotes Français, gueulez l’amour de votre pays! Montrez à tous ces salopards qu’on les attend de pieds fermes et qu’on va tous les buter: One shot, one Kill!
    Vive la France Libre! Mort aux musulmans!
    Français – Chrétien – Patriote
    Force et honneur

    J'aime

  4. Ray Blanchard dit :

    alla merde surtout allez vous faire enc….vous et lui

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Nous attendons ce moment depuis si longtemps que j’espère que ce n’est pas un fake…quand au conseil de nous armer ,pas un Patriote n’attendrais d’être submergé pour le faire …nous sommes prêts…

    J'aime

  6. Merlin dit :

    Histoire de voir si vous suivez sans dormir, LOL!

    « Allah Mehd dans l’burkini !

    Arrêtez d’offenser Allah, nous sommes chez nous!
    Le grand Mitterand nous l’a garanti!
    Et vous osez vomir sur nos burkinis, chiens d’infidèles!

    Pendant ce temps, vous vous faites bien mettre par vos gouvernants, bande de couilles molles « ségréga-sionistes »!

    Ma religion, l’Islam, est avant-gardiste et cela, ça vous embête vraiment car vous êtes xénophobes, idiots et incultes!
    L’Islam est une religion de paix et d’amour, que cela vous plaise ou non!

    Nous conquerrons Rome, nous avons déjà conquis votre sale pays!

    Regardez les valeureux soldats de l’E.I, de Daesch, d’Al-Nusra, d’Al Qaïda et j’en passe!
    Regardez et comprenez à quel point ils aiment Allah et le Prophète !
    Et vous les traitez de terroristes, pauvres ignares que vous êtes!
    Ceux que vous nommez djihadistes ne font qu’appliquer strictement le Coran et ses Hadiths, en bons musulmans, sans rien ajouter, sans rien retrancher!
    Seules des têtes et des mains sont coupées pour l’amour d’Allah!

    « Allahu Akbar! »

    Voyez comme ils obéissent à tous leurs principes écrits en aimant les petites filles, les petits garçons!
    Voyez comme ils peuvent tendre leur main droite libre pour posséder la femme d’un infidèle, tant que celle-ci n’est pas déjà engrossée!
    Cette grandeur d’âme, vous ne l’avez pas chez vous, chiens de chrétiens!
    Vos pays sont remplis de voleurs à qui vous ne coupez pas les mains et qui peuvent voler à nouveau dès qu’ils sont libérés, de violeurs et de bandits que vous ne pendez ni n’égorgez! Et eux-aussi ils recommencent!
    Mettre injustement nos frères en prison, ça, vous savez faire! J’en ai la preuve! Plus de 80% des prisonniers ne sont pas Français de « souche » comme vous aimez si bien le dire! Car en plus vous êtes des racistes! Des sous-chiens !
    Vous refusez de vous intégrer à l’Islam, de vous soumettre à notre religion d’amour et de paix!

    « Allahu Akbar! »

    Vous obligez vos femmes à travailler, à voter, à porter des strings qui leur blessent la raie du cul! Vous les obligez à exhiber leurs seins sur les plages, en ville à deviner leurs tétons tendus sous un t-shirt!
    Vous les obligez à s’exhiber comme des chiennes en chaleur!
    Mais avec nous, nos femmes portent le tchador, le Niqab, la Burka et le burkini sur vos plages blasphématrices!
    Nos femmes sont totalement libres car elles n’obéissent qu’à nos préceptes!
    Les seuls dangers pour nos épouses aimantes et aimées sont les risques de noyade ou d’être dévorées par des requins qui pourraient les confondre avec les phoques!

    « Inch Allah! »

    Un vieux prophète de chez nous, « Nique Tameihr » a enseigné ceci à nos femmes:  » Femmes, vous n’avez qu’un droit, celui de vous taire! Encore est-il fortement question qu’on vous le retire! ».
    Et cet homme d’une grande sagesse a prononcé ces mots splendides pour que nos femmes ne
    puissent pas parler, lors d’une baignade, au risque de se noyer comme des tortues prises dans un filet!
    Par mesure de sécurité nous avons quand même, grande preuve de notre amour, créé un fente dans le Niqab!

    « Inch Allah! »

    Lorsque nos femmes se baignent, elles se lavent par Allah Ozan Zyme !

    « Allahu Akbar! »

    Là encore nous les préservons!
    Et vous, que faites-vous pour protéger vos femmes, mécréants?
    Leur donnez-vous la liberté magnifique de faire le ménage, tenir la maison, faire la lessive, nourrir son mâle, s’occuper des petits qu’elle met bas, et d’écarter les cuisses devant l’époux pour être labourées chaque jour qu’Allah fée ? Et tout ça, dans l’ordre ou dans le désordre?
    Les remplissez-vous tous les ans, comme nous nous le faisons pour le « Grand Remplacement » et les Allahcations?
    Non! vous ne le faites pas! Vos femmes sont mal utilisées, vous ne vous respectez pas! La honte est sur vous, chiens d’infidèles!
    Nous, musulmans, par Allah Mehd, lorsque nous avons fini de chier, nous nous torchons le cul avec des pierres ni trop grosses ni trop petites, contrairement à vous qui déforestez pour nettoyer vos culs de mécréants, par Allah Bouze!
    Et lorsque nous sommes désespérément dans l’obligation de pratiquer la Charia, nous les réutilisons !
    Ainsi, nous faisons d’une pierre deux coups!
    Et nous ramassons tout par Allah Pelle!

    « Allah est gland »

    Signé par « Allahbou Ré  »

    Français – Patriote -Chrétien
    Force et Honneur

    J'aime

  7. pourquoi faire ça?merci de vouloir bien m’expliquer car je ne comprends pas.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      gravissime pour ces pays. De toute façon, certains se foutent complètement de l’accord ou non de l’Union, je pense à la Hongrie en particulier .

      J'aime

  8. Anonyme dit :

    En même temps si un tel phénomène se préparait ils le garderaient pour eux!!! Il n y aurait pas de fuite!!!

    J'aime

  9. Merlin dit :

    Les choses se précipitent et se précisent chaque jour davantage…Mais attention, cette info que je prends pour être sérieuse pourrait aussi être un lâcher de leurres par l’ennemi, aux fins d’attaquer dans d’autres régions, les forces de l’ordre étant bloquées sur de faux sites!

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      disons qu’avec le réservoir de glandeurs dont dispose déjà Nantes plus ceux qui sont venus lutter contre l’implantation de l’aéroport la région part avec un avantage sur bien d’autres.

      J'aime

      • Merlin dit :

        Surtout que cette région est déjà infestée de rats…Bien sûr, je ne parle pas de nos amis « Rattus Norvegicus »…Merde: je m’exprime mal, c’est vrai qu’en Norvège c’est une pure infestation de rats à 2 pattes! Je réctifie: je voulais en tout premier lieu parler de nos sympathiques rongeurs; voilà qui est fait…

        J'aime

  10. brenekeou00 dit :

    Ce pourrait être éducatif . Par exemple apprendre aux jeunes de banlieue et à la racaille les effets d’une Brenneke ou de 00 dans une tête encagoulée.

    Aimé par 1 personne

    • Merlin dit :

      Et (ou ) enturbannée!

      J'aime

    • Le Boucher dit :

      La cagoule n’y changera rien.
      Quant à la brenneke ou la 00 je vous déconseille de l’utiliser en intérieur, malgré un pouvoir stoppant énorme, c’est votre vie que vous risquez avec les ricochets…

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Je n’ai pas de Brenneke mais je pense que mon calibre 270 Winchester suffira….

      J'aime

      • Pascal dit :

        36 à poudre noire, ça marche aussi … de même qu’une arbalète 150 livres.

        J'aime

        • Merlin dit :

          Contrairement à ce que peuvent en dire certains détracteurs, possédant du 44 P.N, la poudre noire est extêmement puissante, l’arbalète aussi! Mais cette dernière est, à mon sens, dangereuse car tirer un carreau toutes les 8 secondes en nos périodes modernes est gage de sa mort prématurée!
          Là, nous ne serons pas sur un stand de tir mais bien dans des conditions réelles de stress avec, pour certains, la main tremblotante…Avec en face des fils de putes entrainés et sachant utiliser des armes semi-automatiques! Je sais de quoi je parle! Alors, l’arbalète est à oublier, sauf si reconnaissance sur le terrain et élimination sans bruit de sentinelles…

          J'aime

      • Merlin dit :

        Pour le chevreuil enturbanné, c’est une excellente munition qui file droit au but, surtout avec de la Sako!

        J'aime

      • Coronel Polako dit :

        moi j’ai un pompe tactique cal 12×76 avec des chevrotines chainées de prèt. Alors avis à ceux qui sont pressés d’aller se faire niker par leurs 72 putes

        J'aime

  11. Monier dit :

    Bonjour j’ai besoin de vous joindre dans le cadre de l’écriture d’un papier sur la réinformation.

    J'aime

  12. Paul-Emic dit :

    j’aurais presque tendance à dire « si seulement c’était vrai »

    J'aime

  13. Verdammt dit :

    Le message est passé

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.