Panique à l’Elysée

lettre-hollande-macron

Image | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

144 commentaires pour Panique à l’Elysée

  1. GALVEZ André dit :

    et moi non plus je suis pieds noir les arabes nous ont tiré dessus alors que l’ont attendait le bateau pour rentré en France et moi javais 18mois dans les bras de ma sœur

    J'aime

  2. Carolyonne89 dit :

    C’est pas un fake ça ? Trop beau pour être authentique !

    J'aime

  3. La mère Michelle dit :

    C’est un faux ; Il y a 4 frappes différentes sans exclure que la date a , à mon avis, été rajoutée à la machine à écrire et pas à l’ordinateur.. et puis qui laisserait ce genre de trace ? Ce genre de « magouilles  » se font verbalement

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Dans les administrations les dates sont souvent tamponnées manuellement, c’est la date de signature du document, document qui a pû être tappé sur l’ordinateur plusieurs jours plus tot.

      J'aime

  4. Anonyme dit :

    Il ne manquerait pas un « s » a reçu ? (Première phrase du deuxième paragraphe)
    Marine, pour qui je voterai dans tous les cas, n’a pas besoin de çà.
    Bon vote à tous

    J'aime

    • Aaaah ! L’accord des participes passés semble encore être la bête noire d’un bon nombre de personnes. Il ne manque pas un « s » (sic)

      Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      mais non, pas de « s »

      Aimé par 1 personne

    • L’accord dont vous parlez est tout à fait correct ! Pas de « s » au participe passé reçu dans le cas de figure. Bonne soirée à vous.

      Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      Non, l’orthographe est bonne. L’auxiliaire « Avoir » ne s’accorde que si le COD est placé avant. Pour les « jeunes » qui ne savent pas ce que veut dire COD: Complément d’objet direct… et pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie… tant pis.

      J'aime

    • Anonyme dit :

      À votre place, je retirerais ce commentaire ! Ils ont bien reçu… Mais avec le verbe être, effectivement, ils sont bien reçus 😉

      Aimé par 1 personne

    • Black Death dit :

      Non, mais il manque un « s » à fasciste, à moins qu’on ait voulu écrire raciste…

      J'aime

    • Anonyme dit :

      non le cod n’est pas placé avant l’auxiliaire

      J'aime

    • Non…sans s. Ont reçu quoi? Consignes. Consignes est après le part passé, dons sans s.
      Mais on écrirait : Des consignes ont été reçues.

      J'aime

    • Anonyme dit :

      verbe avoir

      J'aime

    • bûcheron dit :

      Les Parquets ont reçu , passé composé , ne s’accorde pas avec le sujet , mais avec le COD s’ il le précède .
      Néanmoins ce texte ne relève pas du style administratif ou même du style énarque .
      A NOTER , qu’effectivement lors du dépouillement , les bulletins sont scrutés et rendus nuls s’ils sont entachés de la moindre irrégularité .
      L’annulation totale du scrutin d’un bureau de vote est rendue possible , si les règles n’ont pas été respectées , il va de soit que les délégués des candidats peuvent faire mentionner sur les procès verbaux des remarques sur les conditions du déroulement du suffrage ( ce qu’ils font en fonction du résultat local concernant leur poulain )
      Une commission composée de Juges, est implantée à chaque préfecture qui valide ou non les résultats ; ce qui fait la différence entre les relevés des bureaux et les chiffres qui sont validés par le Conseil Constitutionnel .
      SIMPLE CITOYEN ,je connais assez bien le code électoral ( qui change souvent ) , je suis scrutateur ,et j’assiste à tous les dépouillements dans mon village . Vive Marine !

      Aimé par 1 personne

    • BORRAS dit :

      NON il ne faut pas de « S » à reçu ! Reçu est un participe passé qui s’accorde avec l’objet direct si celui-ci est placé avant auxiliaire AVOIR ! En revanche s’il s’agissait de l’auxiliaire ETRE le  » S » s’imposait… « les parquets ont reçu… » – « instructions sont donnés aux parquets »…

      Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      ont reçu…

      J'aime

    • Anonyme dit :

      Non dans la tournure de la phrase « reçu » est le participe passé géré par le verbe avoir ( ont reçu ) et ne prend pas de  » s « 

      J'aime

  5. LE SULTAN dit :

    Depuis le début , les élections étaient déjà bipés. si on veut s’en tenir aux vrais résultats du premier tour. on aurait Mélanchon et Marine au second tour. mais ces deux candidats étant des extrêmes , il fallait en éliminer 1 pour laisser passer Marine et la battre au second tour contre le chouchou de la droite et la gauche Macron . Hollande parce qu’il savait que la machine de la magouille était en place , traitant à 2 jours du 1er tour Mélanchon de Dictateur. faites attention car Hollande est très dangereux.

    Aimé par 1 personne

  6. Anonyme dit :

    c’est un faux car ce n’est pas la signature du chef de l’état.

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    C’est la guerre ..

    J'aime

    • NON c’est le but de l’ ETAT D’URGENCE, pour rappel la derniére prorogation a été prévue jusqu’ au 07 JUILLET 2017 et pourquoi Le 7 juillet alors que les élections étraient en MAI. Il peut décider  » TOUT SEUL  » d’annuler les élections pour tricheries : le Gouvernement sera maintenu en l’ ETAT jusqu’à ce qu’il organise une autre élection. Pendant ce temps là il signera tous les décrets et fera seul ce qu’il veut …..

      J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    soit il a un petit clavier avec moins de touches soit il a de très gros doigts, mais c’est un supplice pour la vue

    J'aime

  9. Albaro dit :

    Et si c’est macron qui triche et que cela est prouvé, ils font quoi la les socialistes ?

    Aimé par 1 personne

  10. francpierre dit :

    Bonsoir, j’ignore s’il s’agit d’un faux mais par contre il est faux de dire que la signature n’est pas celle de Hollande. Il suffit de prendre 5 minutes sur internet et de voir qu’il s’agit bien de sa signature(comparait la signature du document ci-dessus et celle reçu par le député socialiste de LYON) ou la vrai signature de HOLLANDE sur une autre enquête . Par contre il est possible que cette vraie signature est servie à un montage!!!! FAITES VOUS UNE OPINION

    http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/politique-bourgogne/2016/06/10/laurent-grandguillaume-recoit-le-soutien-amical-de-francois-hollande.html

    http://okouetch.canalblog.com/archives/2014/12/17/31161350.html

    J'aime

  11. Bonjour, tout laisse à penser que le pire des trucages arrive pour dimanche 7 mai.
    Il faut absolument que Macron fabriqué par la Prison des Peuples l’U.E. perdure et perdure à jamais comme une concession à perpétuité au cimetière.
    Ces élections sont les dernières si nous élisons Macron.
    La France va disparaître et les élections de 2022 seront diligentées par Bruxelles qui nous imposera pour la postérité le candidat Macron. Les Français ne pourront plus jamais s’en débarrasser.
    C’est abominable, mais c’est ce qu’il va se passer.

    Aimé par 1 personne

  12. umfred dit :

    c’est quoi la peine pour faux ?
    « Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques.

    Le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. »

    J'aime

  13. Anonyme dit :

    Fasciste et pas « faciste » de plus ce n’est pas sa signature. Certainement une manip du clan marine. Rien est impossible du reste.

    J'aime

  14. Evelyne Bermont dit :

    ATTENTION : Cette lettre est un faux ! Inutile de mettre de l’huile sur le feu plus qu’il y en a déjà !! Je vote Marine Le Pen, elle est intègre et n’aimerait pas qu’on colporte de fausses informations, surtout telle que celles ci !! Cela pourrait nuire à son élection ! Ceci peut avoir été orchestré par la troupe macronlande justement !!

    J'aime

  15. Anonyme dit :

    Fn parti Fasciste ? Meme le p »president  » actuel n’a pas l’air de lire les programmes.
    Un parti fasciste ne propose pas de référendum.
    Il impose, comme Macron a fait pour la loi el kohmri.

    Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      en passant vous devrier revoir ce qui c’est passer quand adolph a propose de joidre la chancelerie a la presidance durant les année 30 il na prie le poucoir il a été voté a applaudit democratiquement élue dictateur 😉

      J'aime

    • anonyme dit :

      exacte c’est de la dictature pas autre chose !

      J'aime

    • Lilou Chavria dit :

      Parfaitement!
      Nous sommes avec un couteau sous la gorge!
      Sarko (qui à rallié Macron) est le déclencheur de la mise en place du Nouvel Ordre mondial https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
      Tout es entièrement manipulé, Même Valls s’y met, http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html
      Si les Français ne se ressaisissent pas, c’est le début de la fin!

      J'aime

      • Jeanne dit :

        vallss avait dit qu’il suspendrait les élections présidentielles, quand il était 1er ministre, car il croyait être candidat primé, et être à la place de mac con, là cazeneuve ou hollande vont-ils oser? les français sont déjà chauds bouillants, ce serait la révolution.

        J'aime

    • Agathe dit :

      ces honteux de trafiqué les présidentielle . hollande et les médias journalistes vont tout faire que macron passe au pouvoir . les médias et journalistes ment sur les sondages de macron . hollande protéger son petit chouchou macron . les journalistes comme BFMTV ,TF1 , CLC FRANCE2 , FRANCE3 , C8 et bien d’autre chaine télé et des radio comme les GG , EUROPE1 , RMC et bien d’autre font que de casse marine et faire que des crasses et refaire sortir des vielle affaire de 10 ans honteux . sur macron silence radio comme sur ces bien immobilier et ces comptes cacher et sur les 120,000 euros détourné plus les 309.0000 million non déclaré et bien autre chose la silence radio .scandaleux de voir trafiqué les votes présidentielle avec hollande qui cache ces magouilles . il les beaux le partie des socialistes que des magouilles et mensonges jusqu’à donner une primes au médias et journalistes de 7,500 euros pour faire que du casse marine et protéger son petit chouchou macron honteux . il faut dénoncé tout ces trafique et mensonges . il faut faire une pétition et vite et ce révolté contre les magouilles de hollande et les médias et journalistes et radios qui nous ment tout les jours …… svp partager cette lettre que François hollande a écrie a macron son chouchou et dénoncé tout ces délies .

      J'aime

  16. Jean Aymar dit :

    Attention, est-ce que vous avez vérifié la véracité de ce document, cela peut aussi être une manipulation ? Si il est conforme c’est grave, si il ne l’est pas c’est tout aussi grave ! Merci par avance pour votre professionnalisme !

    Aimé par 1 personne

    • Il est tout à fait « plausible » compte-tenu de de l’esprit manipulateur de Hollande, mais pourquoi y a-t’il un « R » majuscule à républicaines ? Bien peur que ce soit un faux.

      J'aime

    • Lilou Chavria dit :

      Xavier Raufer, un fake?????? Certainement pas! Tout ce qu’il dit est vrai, c’est un grand Monsieur ex de la DGSI

      J'aime

  17. Anonyme dit :

    A ce putain de gouvernement iln’y a que des mange merde manque plus qu’ils trafique les élections sinon il faut qu’il y ai une révolution

    Aimé par 1 personne

    • oui c’est sur ce sont eux les magouilleurs et il paraît que dans un département il avait tous voté Marine et leurs Maire étant de gauche n’a pas remis les suffrages aux autorités alors ils faut faire vraiment attention si Macron passait à nous le peuple à demander des comptes

      Aimé par 1 personne

      • Moi dit :

        IL FAUT PRENDRE UNE PHOTO DU PV DES RÉSULTATS DE VOTRE BUREAU DE VOTE ET LE PUBLIER SUR LE NET. (PAS AVANT 20H). PLUS IL Y EN AURA, MOINS ILS POURRONT TRICHER. CE SERA FACILE À CONTRÔLER. PARTAGEZ LARGEMENT. IDEM POUR LES LÉGISLATIVES.

        J'aime

    • Anonyme dit :

      Les élections ont bien été truqués plusieurs témoignages circulent à ce sujet , à quoi cela sert de voter si c’est truqué !

      Aimé par 1 personne

    • bemyamim de maat . Ce Le roy fait oppositiom à cette magooille élektorale ki fait passer poor hommêtes des règles remplies d’hypokrites tromperies afim de garder le komtrôle d’om people komplice de se laisser traiter de la sorte. par héritage ficelé avek des sortilèges kachés par les sektes ki se faire passer poor le bom dios . yl falloir ke toos savoir ke le Vrai roy promis poor établir the JOSTISSE être présemt !
      toos êtres komcermés et devoir l’emtemdre poorkoi voos êtes esklaves des pièges semés . votre roy Bemyamim de màat ….mahdi emvoyé

      J'aime

  18. Kay dit :

    Plus c’est gros plus le fn vous prend pour des cons et plus ça se confirme…
    Que ça soit n’importe quel parti rien ne changera, avec le fn vous pleurez encore plus car ça sera sûrement vos droits qui seront abrogés en plus de toutes les autres merdes politiques.
    Le réel problème que tous politiciens, millionnaires, milliardaires vous cachent derrière leur ramassis de merdes dénigrant son opposé c’est juste : les pb de partage inéquitable des richesses, salaires, et surtout celui de l’héritage… Liberté égalité fraternité quand un connard se paye une bouteille de champagne à 1 million d’euros il fait crever plus de personnes de faim que les soit disant terroristes n’en tuent dans l’année…

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Nous Patriotes savons tous ça ..mais vous savez quoi ,perso je ne supporte plus ces ordures qui parasitent la vie Politique depuis 40 ans et qui nous insultent sans que nous puissions leur claquer la gueule..alors bien sur Marine ne sera pas la panacée ,mais putain ,avoir pour une fois un gouvernement qui ne soit pas contre la France serait une chose inestimable ..le fait de voir la panique dans les yeux de tous ces enculés des medias gauchistes, attendant les résultats du 2ème tour à 7h30 Dimanche soir et voir apparaitre la tronche à Marine serait un plaisir si fort que j’espère tenir le coup au point de vue cardiaque..ce n’est pas tellement pour la victoire ,nous sommes habitués à la défaite dans ce Pays peuplé d’une grosse majorité de collabos ,mais de voir l’écrasement de ces merdes, nous paieraient bien de pas mal de frustrations accumulées depuis des années..après commencera un autre jour et un autre combat .

      Aimé par 1 personne

      • humanismedivin dit :

        Les médias ne sont pas « gauchistes », macron non plus et hollande/valls/hamon non plus. Ils sont tous ultra libéraux, tel un extrémisme de l’économie libérale qu’on pourrait nommer UMPS. Arrêtez d’insulter les être humains « de gauche » parce que quelqu’un de gauche est humaniste et pas pro immigré/salafiste/islamophile et toute cette merde intellectuelle qu’on peut lire sur internet. Un humaniste aime l’humanité, dénonce les inégalité extrêmement indécentes, se révolte contre cette fausse démocratie dominée par l’oligarchie financière depuis ses début ( la première république française ne donnait pas le droit de vote aux pauvres… ) « donnons leur le droit de voter, il éliront ceux qu’on leur dira d’élire »,  » donnez moi la création monétaire d’un pays et je me fiche de ceux qui écrivent les lois « , « pour embrigader un peuple donnez lui un souffre douleur, un ennemi intime, une raison autre que celle du capital pour défouler sa colère enfouie » j’en ai plein de belles phrases qui te montrent qui se fou de ta gueule en séparant le peuple en droite/gauche et en laissant les étrangers dans la merdez histoires qu’ils soient nul en cours et se mettent à dealer et caser des trucs comme des cons une fois adulte ( c’est une généralité bien sûr, un amalgame pour simplifier la réalité mais qui n’est pas si faux que ça ), comme ça c’est l’étranger deviens l’ennemi et non plus nos compatriotes milliardaires/millionnaires qui nous enculent et nous divisent tous les jours pour mieux nous dominer

        J'aime

        • Biker48 dit :

          @humanismedivin..Rien que le pseudo me file la gerbe ,perso je ne suis ni humaniste ni pour tout ce qui relève de la fantaisie divine…arrêtez de nous gonfler avec les Humains pour moi sur cette Planète il y a une moitié de ces animaux à deux pattes qui ne méritent pas ce titre et qui nous font chier avec une saloperie de torchon écrit par un taré il y a 1400 ans qui les incite à égorger tous ceux qui ne soumettent pas aux conneries monumentales qui y sont écrites …pour ce qui est des étrangers ,pour moi musulman=ennemi …désolé pas le temps de trier …Dieu (n’importe lequel) reconnaitra les siens…amen..

          J'aime

    • Anonyme dit :

      comment pouvez vous confirmer cela du parti fn on ne peut pas dire d eux qu ils nous l on bien mis puisque ils n ont jamais était au pouvoir,mais par contre la droite comme la gauche que nous avons voter pendant x années eux nous l on bien mis ,ma plus grande déception a été l élection de mittéran,j avoue que depuis j ai changé de bord ni droite ni gauche mais le fn ,comme l on dis il faut l essayer pour l adopter à bon entendeur salut!!!!

      J'aime

    • Anonyme dit :

      Tu en ces Quoi toi du FN pauvre Con dégénéré

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      et Macron nous prend pour quoi ? il nous promet du sang et des larmes pour tout de suite, c’est vrai et pas en vue d’un redressement , non en vue de la disparition. . Après on aime ou pas . Moi pas.

      J'aime

  19. Marie France PRADELLES dit :

    J’espère de tout coeur que Marine remportera l’élection, ça suffit de se faire gouverner par des incapable, autant de la droite que de la gauche, en plus Flamby devait faire beaucoup de choses pour nous les français et au finale il n’y a eu rien du tout allez dehors avec toutes ta clique

    J'aime

    • Oui Marie-France, ce constat amer est l’oeuvre d’un parti qui, sous couvert de socialisme, a montré son vrai visage digne de l’ère soviétique ou des kmers rouges. Mais la réalité est encore pire Marie-France, car s’il n’avait fait que « courir la gueuse », c’eut été le moindre mal, mais non, il a aussi accentué la soumission aux USA avec le TAFTA mais pire, il a engagé la France dans une soumission totale à l’Islam en échange d’une garantie de protection personnelle pour la suite afin de pouvoir échapper à un éventuel jugement pour haute trahison. Mais cela, on le découvrira un peu plus tard.

      Aimé par 1 personne

    • lamethodebronson dit :

      Avec un si beau prénom….SOYEZ REALISTE!!
       » Courage on les aura.. » Mal Pétain

      J'aime

  20. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Bloget a ajouté:
    LIRE VITE ET TRANSMETTRE A TOUS VOS CONTACTS ! LE FASCISME ET ELYSEEN ! HONTE A HOLLANDE !!

    J'aime

  21. May dit :

    Le fascisme c’est l’État au service des corporations. Benito Mussolini

    maCrON est fasciste

    Aimé par 1 personne

  22. MacronTuPasserasPas dit :

    Je hais hollande et macron, mais cette lettre est un fake… Ce n’est pas l’écriture de hollande et la signature ne correspond pas… Mais en effet le 24% du 1er tour sur macron, ça c’est un vrai fake !

    Aimé par 1 personne

  23. Biker48 dit :

    De toute façon ce n’est pas compliqué ,si les socialistes au pouvoir veulent s’amuser au coup d’état ,et bien ,chiche ,nous verrons à ce moment la, l’attitude de nos Généraux ,Flics et forces de l’ordre diverses …mais surtout nous compterons le nombre de Patriotes prêts au combat ….si nous ne sommes plus capable de nous battre pour notre Liberté nous n’avons qu’à crever ,c’est aussi simple que ça …

    Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      Ami, ne soyons pas aussi défaitiste ami LOZeRIEN;

      J'aime

    • lamethodebronson dit :

      …et le plus vite possible! Plus la « Remise en ordre » tarde..plus le sang de Français coulera!!

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      rien à espérer des Généraux pas plus que de la police ou de la gendarmerie. Les uns sont cooptés les autres ont une longue tradition de queue basse devant le pouvoir et plus généralement les puissants.

      J'aime

  24. Anonyme dit :

    On s’est fait berner et ce document plus que troublant – je me dis que cela va mettre le dawa _ FH est dans la bérézina 🙂 spassiba

    J'aime

  25. Pascal JUNG-LEDOUX dit :

    Hollande, gros pourri!!! Je suis JUNG-LEDOUX Pascal, [adresse complète masquée par l’admin].
    Tu es une pute pire que mitteux!!!Je t’encule et toutes tes putes!!!
    Si tu agis de cette façon, je te butte!!! ORDURE de bâtard de merde!!!
    OK??

    J'aime

  26. geraldine dit :

    J’en ai assez en tant que française de souffrir juste parce que je suis française… Je veux sortir dans la rue en toute sécurité avec tout le plaisir de marcher dans ma ville… Ces connards de politiques ne marchent jamais dans la rue… ces gros cons

    Aimé par 1 personne

  27. lamethodebronson dit :

    Fake ou pas…la ripoublique est capable de tout! Mais les jeux sont faits et de plus avec des dés pipés! Sauf miracle (et pourquoi pas!) humainement c’est râpé pour le moment car les élections ne pourront jamais nous sortir de cette merde! Donc si miracle, le faudra descendre dans la rue pour défendre par tous les moyens(même légaux!) le résultat!
    VITE PLUS QUE JAMAIS UN CAUDILLO, un SALAZAR!!!

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      un Caudillo ou un Salazar ça ne tombe pas du ciel. Ils sortent du peuple qui les a nourrit. Macron me semble être ce que notre peuple peut secrèter en ce moment : de la merde et du vent.

      J'aime

      • Moktar dit :

        tu en fais partie cher ami et tu sembles même tenir le haut du pavé

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Les Pieds-Noirs votent marcon? LOL!

          J'aime

          • Moktar dit :

            Les Pieds-Noirs, s’ils respectent leur passé, leurs aïeux devront opter pour le (la) candidat(e) qui défendra les couleurs tricolores, qui saura sauver notre culture, nos valeurs, qui redonnera à la France ses lettres de noblesse, qui ne pliera pas devant des racailles d’un autre monde dont la culture remonte à l’époque néanderthalienne. Je conclue si chaque Français veut perdre tout ce qu’il a aujourd’hui (encore) et bien qu’il vote pour ………………; si au contraire il se prétend Français qu’il accorde sa voix à la représentante d’un Parti qui est le seul véritable représentant de ce que nous souhaitons.
            LA FRANCE AUX FRANCAIS, LA FRANCE AUX ETRANGERS QUI RESPECTERONS NOS VALEURS, NOTRE CULTURE.
            LES AUTRES…………………………..DEHORS.

            Aimé par 1 personne

        • Paul-Emic dit :

          mieux vaut tenir le haut du pavé que le fond de la rigole comme toi moktar

          J'aime

      • lamethodebronson dit :

        Bien sûr, mais qui disait en 34 en Espagne que 2 ans plus tard le plus jeune Général d’Europe entreprendrait une « remise en ordre » qui dura malheureusement trop longtemps du fait d’implications internationales!!??

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          ce que je dis et que Moktar n’a pas compris c’est que l’Espagne ou le Portugal des années 30 pouvaient sortir de leurs peuples un Salazar ou un Franco, mais que la France d’aujourd’hui me semble bien incapable de ça. Tout au plus peut-elle secréter une baudruche comme Macron qui va mettre fin à plus de 1000 ans d’histoire.

          Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      Exactement c’est dans la rue et nul par ailleur marine ou pas

      J'aime

  28. Christiane MICHEL dit :

    le gros porc a la tremblote. il continue ses bassesses, c’est vraiment de la poussière d’escaliers
    de bordel

    Aimé par 1 personne

  29. garycooperweb dit :

    Oui au poteau, vrai ou pas, au poteau !
    Et vive le Roy ! (Si MLP est pas élue, je vire royaliste, définitivement…c’est fatiguant ces histoires d’élections en définitive).

    Aimé par 2 people

  30. Verdammt dit :

    C’est un radio bidasse.
    On va voir.

    J'aime

  31. Victor dit :

    C’est un super poisson de premier mai !
    Du reste, ça tombe bien, il pleut !
    Comment ? Ah, on me dit dans l’oreillette que le poisson, c’est le premier avril…
    Avec tout ça, je ne sais plus d’où j’en suis moi…
    Bon, après, voilà un moment que je pense que les élections pourraient être invaldiées, longtemps j’ai pensé qu’elles seraient reportéss, et avec les bidouilles énormes, genre radiations, double-carte, enveloppes garnies, etc, tout cela pourrait être mis à profit pour invalider l’élection au cas où l’élu ne serait pas la bonne personne….
    N’oubliez pas l’Autriche, c’est exactement ce qui s’est passé !

    Aimé par 1 personne

  32. pepe dit :

    C’est un faux les papiers d’entête de l’Elysée sont pas comme ça…J’en est des lettre de l’Elysée.

    J'aime

  33. labelledere dit :

    Fake ou pas?

    J'aime

  34. Biker48 dit :

    C’est un fake …ou alors ce serait très grave …je pense que poster une telle lettre sur Eurocalifat sans une explication ne crédibilise pas ce blog …..mais si c’est vrai ..AUX ARMES…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      en fait c’est vrai et c’est faux. C’est faux parce qu’on imagine mal qu’un tel document puisse tomber dans le domaine public et arriver sur un blog « extrémiste » . C’est vrai, parce que c’est plus que certainement le type de consignes orales que le pouvoir a dû passer à ses juges et les assurances qu’il a dû faire au cher Emmanuel.

      Aimé par 1 personne

      • Thonon dit :

        Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat

        Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat

        28 avril 2017 Alexandre Politique
        Pirate-informatique-avec-une-cagoule-145×145

        « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.»
        Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945.

        Vous avez certainement déjà presque tous senti en vous-mêmes que le résultat du premier tour de la présidentielle est absolument impossible.
        Je viens de comprendre comment ils ont fait. Je vous livre l’idée à chaud, à vous de creuser.
        Le con pédé traître incompétent macron de rothschild qui faisait des meetings dans des salles quasiment vides ne pouvait pas arriver premier. C’était impossible. Il incarne tout ce que les français ne supportent plus. C’est sa politique, son gouvernement et son bilan monstrueux, qui provoquent un dégoût quasi-total. Le vote sanction aurait dû être phénoménal, et d’ailleurs il l’a été. Tout a été fait pour. C’est justement ça le problème et le coup de génie.
        Depuis peu, le vote nul est comptabilisé, mais sans influence, soi-disant.
        Je pense qu’il y a eu falsification du résultat par transfert de presque tous les votes nuls vers le compte de macron.
        Donc ça ne change rien aux chiffres de la participation. La fraude principale n’est pas là, quoique beaucoup d’exemples semblent très crédibles. Regardez cet article :
        Une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs?

        Regardez surtout ce commentaire en bas. Je souligne ce qui a fait tilt dans ma tête :

        Ularius
        vendredi 28 avril 2017 à 10 h 29 min

        Bonjour à toutes,tous,
        Dimanche devant l’ordi pour regarder les résultats, sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale, on avait le dépouillement en direct au fur et à mesure qu’arrivaient les résultats des communes, la Voix du nord impossible de consulter le dépouillement en direct une bonne partie de la soirée, idem pour Ouest france.
        Sur le site de Sud Ouest à 20H40 sur 6 régions, à moitié du dépouillement on avait : 1MLP (25%environ),2JLM (23%),3Jean Lassalle(17%), 4Hamon(6%), NDA,Poutou,Asselineau,Cheminade autour de 5%, et Fillon , micron, Arthaud tous autour de 2% !!!! Oui stupéfiant ! après le site a été bloqué.

        Avec un peu de recul, je pense que la mayonnaise micron n’avait pas pris et que fillon était englué dans les affaires alors ils ont joué les sondages à fond pour les sauver (remarquez comment la sondagerie devient une science exacte avec ces élections)et ensuite au cours de la soirée ce sont les résultats du ministère de l’intérieur qu’ils ont modifiés pour qu’ils soient en correspondance avec les sondages. (à noter que dans deux arrondissements de Lyon mon colomb, le nombre de bulletins blancs s’élèvent à zéro !!! sur plusieurs milliers de votants !!! )

        2% pour macron, qui d’un coup deviennent 24%…

        Je crois que les résultats ont été falsifiés par le gouvernement, qui nous ment constamment sur les chiffres du chômage, de la sécu, de l’immigration, qui exige la destruction des enregistrements des caméras de surveillance du massacre de Nice…
        La perte de confiance et le discrédit étant tellement total que je n’ai même plus à apporter de preuve. Le bon sens mélangé à l’intime conviction suffisent.
        Je crois qu’une partie des voix de chaque candidat a été détournée. Pas beaucoup, peut être 0,5% pour rester crédible, dans les « erreurs de comptage », mais sur 10 candidats, ça fait beaucoup à la fin.

        Je crois que les « petits candidats » qui n’ont pas assez de troupes pour vérifier partout, se sont fait voler beaucoup plus de voix.

        … mais je crois surtout que des millions de voix ont été détournées de là où elles n’éveillent pas de soupçons, là où elles n’appartiennent à personne, là où personne ne va les réclamer, en revendiquer la propriété : les votes nuls, les millions de votes de rejet du système électoral.

        Voilà à quoi servait la nouvelle loi pour comptabiliser et rassembler les votes nuls et les votes de sanction qui augmentent à chaque élection. Fabriquer un réservoir de millions de voix de rattrapage en cas d’échec à une élection. Plus le peuple est mécontent et plus le vote de rejet grossit. C’est brillant. Il suffit d’une magouille informatique sur deux lignes avant de publier les résultats.
        Voilà pourquoi ils semblent faire tout pour nous mettre la rage par leurs incompétences, leurs injustices, leurs crimes, leur impunité, leurs trahisons…
        C’est pour grossir considérablement la réserve de voix falsifiables sans risquer qu’un candidat puisse remarquer qu’il lui manque des voix.

        Le candidat du gouvernement qui ne faisait que 2% s’est retrouvé d’un coup avec 10 fois plus.

        Alexandre
        Se-Preparer-Aux-Crises.fr

        http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/

        J'aime

        • caisse t’as contre les pédés ? LOL 🙂

          J'aime

        • Paul-Emic dit :

          ça se tient mais seul un recomptage sur un échantillonnage représentatif pourrait le prouver et ça c’est du ressort des candidats eux mêmes.
          Perso je ne pensais pas que la fleur de printemps (pensez printemps !) ferait plus que 15%

          J'aime

        • Daddy Cool dit :

          J’ai assisté au dépouillement dans ma commune (3 500 h), sans dire que j’étais FN. Eh bien je peux t’affirmer qu’il n’y a eu aucune triche et que le résultat est assez proche de la moyenne nationale (sauf Mélenchon devant Fillon car commune assez à gauche)

          J'aime

  35. Rosset dit :

    Sous réserve d’authentification du document, ceci est la marque indélibile d’un dictateur, signant ainsi sa forfaiture aux dépens du peuple Français. Ceci doit lui valoir une condamnation à la perte de nationalité, l’indignité civile, la saisie de la totalité des biens et la suppression de toute aide ou revenus de l’état.

    Aimé par 1 personne

  36. fredobac dit :

    Mais on a déjà un gouvernement fachiste , il ne s’en ait même pas rendu compte le pauvre qu’il agissait en tant que tel. Tout est à ses ordres, merdias, show bizz, armée, police, éducation nationale et il s’en sert pour essayer de faire ses idées

    Aimé par 1 personne

    • Fred dit :

      Euh…. qu’est ce qu’il dit ? Mais c’est le principe de la république et sa constitution non? C’est pas ça le fascisme renseigne toi bien en revanche oui on élit un roi .

      J'aime

  37. Le Boucher dit :

    Véridique ou issu d’une imagination quelconque ?

    J'aime

  38. Chevalier-Gonzague dit :

    c’est quoi ?

    J'aime

  39. Merlin dit :

    J’avais prévenu des amis, il y a plusieurs mois, que Hollande ferait invalider les élections…

    Aimé par 1 personne

  40. patty69150358 dit :

    bonjour ou a tu eut cette infos ? merci

    J'aime

  41. Paul-Emic dit :

    sans blague ?

    J'aime

  42. Moktar dit :

    Qui parle d’Etat de droit? Ne serions-nous pas, bien au contraire, dans un régime dictatorial où la voix du peuple est muselée?

    Aimé par 1 personne

  43. Jeanne dit :

    c’est dégueulasse cette attitude, combien le 23 avril, y-a-t-il eu d’irrégularités? pour que mac con soit le 1er! quel bordel et ,dictature!!

    J'aime

  44. garycooperweb dit :

    Un fake à coup sur…meme si ils sont pas loin de d’envisager ça ces rats.

    J'aime

  45. Tartampion dit :

    C’est un canular ?
    Vous avez pondu un faux ?
    Ou bien ça a vraiment été pondu ce truc ????
    Si c’est un vrai ça prouve ce que disait JP II  » les démocraties occidentales cachent des totalitarismes sournois  » , mais là c’est plus du tout sournois , c’est clairement affiché !!!
    Vive sa Majesté Louis XX duc d’ Anjou , au peloton d’exécution tous ces traitres minables qui devraient même pas être président d’un club bouliste à trifouillies les oies .
    Que La ste Vierge et NSJC nous délivrent définitivement de ces étrons !
    Oremus !
    Aux armes citoyens !

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      J’apprends une bonne nouvelle, le Roy (également Duc de Cincinnati-USA) a été invité à l’investiture de Donald Trump, c’est une tradition US apparemment, mais alors que se passe t-il quand il croise un président de la ripoublique ? Il se parlent ou ils s’ignorent ?

      J'aime

      • Tartampion dit :

        Ah ça n’ayant pas le mail perso de Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou et futur Roi de France , je peux pas vous répondre !
        Comme il a une excellente éducation je suppose que cela l’empêche de cracher à la g … de flamby, également ce serait lui faire trop d’honneurs …
        Pour plus de détails sur l’ étiquette , vous pouvez contacter les cercles légitimistes de votre région , ils auront sans doute la réponse …
        Vive Sa Majesté louis XX , aux chiottes la gueuse et tous ses étrons , Macront la mafia et tout le syndicat du crime Soros , Attali , Taubira , les loges , BHL and co ! …
        Oremus !

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s