Les alcooliques non anonymes votent Macron

Image | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Les alcooliques non anonymes votent Macron

  1. Elduff dit :

    il ne manque que renaud est nous avons la totale

    J'aime

  2. lanceur dit :

    il m’a l’air totalement hagard, soyez gentil, appelez la SPA (société protectrice des alcoolos)

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Borloo est foo ! Il croit qu’en donnant accès à l’électricité aux Africains qui en sont dépourvu, cela leur permettra de mieux vivre chez eux et donc , par conséquent, de renoncer à leur projet de venir en Europe…encore une fausse idée, générée par un cerveau de Charlie-suicidaire (l’alcool n’a rien à voir là dedans)… les Africains ne sont pas des papillons de nuit, attirés par la lumière, autre chose ,dans les pays exportateurs de migrants-conquérants, il me semble que certains disposent de réseaux électriques à la hauteur, ce n’est certes pas le cas de toute l’Afrique mais enfin, croire, et faire croire aux gens qu’une grande partie des problèmes se résoudraient par cet accès à l’électricité….faut etre perché, très haut…ce n’est pas cela qui les empèchera de faire des bataillons de gosses, ce n’est pas ça qui fera tomber la pluie, ni non plus qui les débarrassera de leurs dirigeants de merde et surtout de leur religion de sauvages….ce n’est pas la lumière qu’il leur faut à ces demeurés ; c’est Les Lumières…

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Ses soutiens sont en train de le plomber, la match du second tour pourrait être plus serrer qu’on le pense.

    La question est quelles sont les réserves de voix de Macron. Fillon a appelé à voter Macron mais je sens un flottement dans cet électorat qui a le sentiment de s’être fait voler la victoire par un coup tordu, Beaucoup d’abstention en perspective, reste à savoir comment vont se reporter les voix entre Macron et Lepen? Chez les coco du front de gauche, voter pour un banquier passe assez mal, là aussi, il y aura des surprises en perspectives. Les électeurs de Hamon vont ils aller voter massivement pour Macron, rien n’est moins sur.

    Ces sondages donnant Macron vainqueur haut la main au second tour risquent fort de lui être fatal parce qu’il encourage les électeurs peu convaincus à profiter du pont du 8 mai plutôt qu’à se déplacer aux urnes.

    J'aime

  5. ZORG dit :

    Et encore la photo là c’est quand y pète la forme …

    J'aime

  6. Nazebroc dit :

    Les associations antialcooliques devraient utiliser cette photo pour dissuader les pochtrons. Ça vaut toutes les cures de désintox…

    J'aime

  7. Libre Expression dit :

    Les alcoolos non anonymes, ainsi que tous les loseurs de la fausse droite, la vraie gauche, tout ce que ce pays moribond, a engendré et à recycler en déchets putrides et de politiciens obsolètes.

    Faire du nouveau avec Robert Hue ! Borloo et autres, c’est ce foutre ouvertement de la tête du monde, donc, le français moyen adore, et en redemande ! ! ! ! Veut de Macron comme président, car leur choix de Hollande, ne leur a servi, d’aucune leçon.

    J'aime

  8. Jeanne dit :

    excellente photo

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s