Daniel Conversano balance la vérité sur la fin de la France, son peuple et l’avenir de l’homme blanc

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Daniel Conversano balance la vérité sur la fin de la France, son peuple et l’avenir de l’homme blanc

  1. Anonyme dit :

    Analyse parfaitement naze, j’avoue avoir coupé immédiatement après que cet illustre inconnu ait parlé de « la perspective de 2022 ». Encore un qui ne comprend RIEN et qui imagine que les choses changeront par une élection! Ce sont ces crétins qui depuis 3 ou 4 ans nous chantent les « en 2017 on sera sauvé », et voila nous y sommes maintenant, ils voient que c’est foutu, et donc ils changent la date et recommencent avec « en 2022 blablabla ».
    Aucun intérêt à diffuser sur ce site ce genre de mièvreries qui ne sont faites que pour endormir le troupeau de moutons en les persuadant qu’une élection pourra renverser la vapeur.

    J'aime

  2. Eastwood21 dit :

    De toute façon on l’a dans le fion!!!Pour ma part j accumule les armes rien à attendre des fiotes de Francarabia!!!

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    D’accord sur l’ensemble de l’analyse, mais aucun mot sur le programme social ?

    Si le F.N avait gardé sa ligne plus  » libérale  » là, il serait passé à 40 %.

    Cette  » proximité  » avec Mélenchon, gêne au plus haut niveau des anciens F.N au point de voter  » mollement  », pour ce parti, quasiment par nostalgie, c’est pire, pour les autres.

    Marine et son grand copain Philippot, devraient savoir que si leurs électeurs ne sont pas d’extrême droite, ils sont au moins de droite ! ! ! ! ! Même, si cela n’exclu pas le français affublé d’une couche de connerie, qui frise le blindage.

    J'aime

  4. ChopperMan dit :

    J’ai trouvé cette analyse sincère très belle …dramatiquement belle

    J'aime

Les commentaires sont fermés.