Maintenant ils vont voter Macron

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Maintenant ils vont voter Macron

  1. Christiane MICHEL dit :

    Macron au pouvoir : Mettre le pays dans la déchéance et la pagaille et pouquoi pas jusqu’à la guerre civile (macron fouteur de merde) et après que vous a t-on promis Macron pour vous remercier ? une place de choix au FMI par exemple

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    Ah les cons !!!!!

    J'aime

  3. robertr dit :

    et dans un mois ,plus aucun ne ce souviendras avoir voter contre Marine.

    Aimé par 1 personne

  4. le Gaulois dit :

    Et sans état d’âme. Préparez la vaseline les veaux!

    Aimé par 1 personne

    • G1Avis dit :

      Moi je pense qu’il sera totalement incapable de gouverner.

      J'aime

      • garycooperweb dit :

        Oui, il va avoir du mal, il n’y a qu’à voir la réception des ouvriers de Whirlpool, tous ces gens ne veulent pas se laisser tondre sans réagir, mais bon, ils ont encore le temps de voter MLP, bien que je doute que celle ci soit capable de sauver leur tete…

        Aimé par 1 personne

    • garycooperweb dit :

      Non, ils auront des états d’ame…ceux d’entre eux qui vont voter Macron en tout cas, ils vont les étaler au grand jour, comme en 2002, qu’on se souviennent des pitres qui voulaient voter pour le fumier Chirac « en se pinçant le nez », ou en portant des gants en latex (interdits pour l’occasion dans les bureaux de vote).
      C’est la mort dans l’ame justement ,qu’ils vont voter E.M, et c’est bien fait pour leur gueule, avec toutes leurs conneries (meetings géants, hologramme…), ils finissent par se SOUMETTRE et à voter pour le banquier.

      Aimé par 1 personne

      • obstinate944 dit :

        et après ils vont pleurnicher « Je suis stupide, j’ai voté Macron » (à l’instar de ce qu’ils ont fait concernant Hollandouille)

        J'aime

      • lanceur dit :

        Exactement. N’oublions pas au passage le sulfureux Pierre Laurent(PCF) qui n’a pas attendu pour appeler à voter macrotte, mais je ne suis pas surpris par ce type d’étron. Laurent n’oublie pas au passage de dézinguer la merluche parce qu’il n’a toujours pas donné de mot d’ordre pour le second tour, y aurait-il de l’eau dans le gaz entre la France insoumise et le PCF?

        J'aime

Les commentaires sont fermés.