Macron y kose franssé

Madame le pen se promène à la pêche. Bonne promenade. La sortie de l Europe qu elle propose c est la fin de la pêche française. Pensez y. EM

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Macron y kose franssé

  1. lanceur dit :

    macron a vraiment un pète au casque.

    J'aime

    • Furax dit :

      MDR
      Je me faisais la même réflexion, putain mais c’est un truc de dingue me dites pas que les français vont foutre ce con à tête du pays!!! Remarque dans ces conditions, il y a plus besoin d’élections, on s’adresse directement à un asile de fou on en prends un au hasard et on le fout Président!
      Et on va confier les missiles nucléaires à ça!
      En plus quant-on l’entends parler des conflits actuels et du terrorisme ça à l’air d’être un vrai va-t-en-guerre, accouplé avec Trump qui à l’air aussi barge, je vous laisse imaginer le carnage.

      J'aime

    • Le Boucher dit :

      *Lanceur* : alsacien ?

      J'aime

  2. Aude dit :

    Ma No y cose schizophrène….y a quelqu’un…vite Un neuroleptique…ça urge…grave!!!!

    J'aime

Répondre

