Macron, un économiste de génie [Vidéo]

C-WgwW6WsAIGpkk.jpg large

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Macron, un économiste de génie [Vidéo]

  1. Saddam Hussein dit :

    Un fait est sûr, le bilan de Hollande-Macron en matière d’emploi est une catastrophe sans équivalent en Europe.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Sauf que le clown qui présente la vidéo roule pour Mélanchon ce qu’il préconise de voter avant le premier tour des élections….

    J'aime

  3. robertr dit :

    je confirme, les PME/TPE on bénéficier du CICE et pour 3 salarier nous avons eu 435.00 €.
    mais combien on eu les banques?

    J'aime

  4. Flibre dit :

    Comment faire confiance a un benêt qui se pressante au élections avec sa mère???

    J'aime

Les commentaires sont fermés.