Macron la racaille chez les racailles

 

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Macron la racaille chez les racailles

  1. lanceur dit :

    la racaille travaille toujours pour la racaille.

    J'aime

  2. Macaron rance dit :

    Ce type a un problème psychologique sévère : j’ai regardé son interview ce soir, il ne REPOND JAMAIS aux questions, utilisant les ficelles « c’est personnel », sortant une phrase à tiroir ou il noie la question posée dans une phrase sans fin, ou jouant au (ma) con: exemple : question « comment ferez vous face à Mme Merkel pour faire changer l’Europe? » Réponse : la France et l’Allemagne ont eu des conflits dans le passé, la guerre ce n’est pas beau, je serai avec Mme Merkel, pas contre elle, etc..etc… résultat : journaliste sans réponse. Rappelons nous Hollande disant que contrairement à Sarkozy, il allait faire changer la politique européenne de Merkel, on allait voir ce qu’on allait voir. On a vu…Idem ce coup ci.
    Ce type est bidon, un menteur (regardez le se toucher le nez quand il ment, et dire sans arrêt « je ne vous mentirai pas…je vais vous dire la vérité….). Il est cynique, agressif, caractériel, un gamin immature (cf l’age de sa femme) capricieux (pour la presse étrangère il est le »petit prince »). Une telle personnalité limite pathologique va rendre l’atmosphère explosive si il est élu. Ca nous fera un peu de spectacle à défaut d’autre chose.

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    quelle bande de nazes il va leur faire pleurer du sang .

    J'aime

  4. ZORG dit :

    On connaissait déjà sa capacité innée de recyclage pour son mouvement du « renouveau » qui consiste à racler des fonds de poubelle tous les loosers, tocards et parasites de la vie politique française qui se sont distingués par leur nullité et leur incompétence depuis des décennies, et maintenant il tapine chez la racaille, ce type n’a aucune dignité, il est prêt à se prostituer pour arriver à ses fins, quoiqu’il en soit il faut clairement être un malade mental ayant besoin en urgence de soins psychiatriques lourds ou un muzz qui voterait par pur calcul et intérêt tel un mafieux pour un politicard corrompu pour avoir ne serait ce que le début de l’idée d’en remettre une couche avec un danger public de cet acabit, (qui n’a fait que de la merde, comme tout bon socialiste qui se respecte), lorsqu’il était au gouvernement, comme en témoigne l’état catastrophique de notre pays.

    J'aime

    • Nazebroc dit :

      Je crois que ce type a une feuille de route qu’il respecte comme un bon exécutant qu’il est.
      Si il décroche le job, il continuera à exécuter les ordres qui lui seront donnés, sans peut-être tout comprendre, mais il obéira.

      J'aime

    • de tout façon depuis son commentaire dès le début avant le premier tour , a la façon dont hurlé a un point qu’à la fin il n’avait plus de voix , j’ai tout de suite juger j’ai pensée ce mec il est faux et je le pense toujours

      J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Pauvre France.

    J'aime

  6. Christiane MICHEL dit :

    macron le faux cul, ce rôle te va si bien

    J'aime

Les commentaires sont fermés.