Les autrichiennes sont des connasses

C’est grace à leur vote que le grabataire gauchiste a été élu.

Maintenant voilà, il leur ordonne de mettre le voile.

Bien fait bande connasses ! En plus elles obéiront.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les autrichiennes sont des connasses

  1. lanceur dit :

    PAN: pute à noir.
    PAB: pute à bougnoule.

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    j’hallucine ! c’est la bonne traduction ?

    Aimé par 1 personne

  3. Fatigué d'être français dit :

    Une nouvelle facette de la gauche émerge en ce jour, après le mariage pour tous, le foulard pour toutes. C’est leur définition de l’égalité entre toutes.
    Si les autrichiennes plébiscitent l’égalitarisme et la solidarité avec les voilées, pourquoi les traiter de connasses ?

    Aimé par 1 personne

  4. Anonyme dit :

    Les françaises ne valent pas mieux ,voir beaucoup moins.
    Travaillant dans un milieu à 99% féminin ou les pan et pab sont légion je sais de quoi je parle …C est un véritable supplice de devoir garder son calme pour assurer ses fins de mois.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.