Viol en réunion: 6 mois de prison pour les clandos

maxresdefaultIl n’y a pas à dire, être clando « migrant » afghan et iranien ça permet pas mal de choses en Europe. Comme violer une nana et se faire condamner à 6 mois de prison. C’est en Suède, et au train ou ça va ce sera demain en francarabia! Excellent! Ca leur apprendra à voter pour ceux qui permettent ça! Ni fleurs, ni bougies, ni larmes!

https://fr.sputniknews.com/societe/201704261031092397-viol-facebook-sentence/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Viol en réunion: 6 mois de prison pour les clandos

  1. Elduff dit :

    Honte à la France, je me demande si les magistrats ne sont pas de mèches bizarre tout ça

    J'aime

  2. Mr Siam dit :

    « je ne sors pas mon mouchoir »

    J'aime

  3. PatricK BESSAT dit :

    L’immigration est une chance …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.