Pute Elkrieff et Macron

Elle n’a pas osé le sucer.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Pute Elkrieff et Macron

  1. Christiane MICHEL dit :

    c’est dommage pour les putes,

    J'aime

  2. Aude dit :

    Ah…oui Un salut…
    Que Niet….elle ne regarde pas la personne..
    Un encouragement….à Macron…c’est sa main….et elle reprend son souffle pour l’attaque…
    Eh bien je l’encourage vivement la Ruth….car elle peut avoir une surprise de taille à la fin du parcours: Marine 51,9….et si c’était vrai!!!!
    Et Viva la Revoluzione…partigiano!!!!

    J'aime

  3. Furax dit :

    Quant-on voit tous ces juifs de merde « journalistes », « artistes », « politicien » tous impliqués (sauf Zemmour) dans l’antiracisme, l’antisémitisme, la lutte contre le FN, le métissage (qu’ils se refusent), l’invasion migratoire, je me dis que Hitler n’avait pas tout à fait tord!
    C’est marrant dans ma vie je n’ai jamais rencontré de juifs ou alors à mon insu mais quant je regarde la télé , je suis sûr d’en trouver!

    J'aime

    • G1Avis dit :

      Bon, Eurocalifat ne vous a pas censuré donc j’espère qu’il me permettra de vous répondre…
      Tout d’abord je suis athée, d’origine catholique, et pour moi toute personne qui a une morale et/ou un comportement guidé par une religion quelconque est inculte et/ou stupide et/ou schizophrène. Tout cela pour vous préciser que je ne suis pas plus pro-juif que pro-catho. Bon en revanche je suis anti-islam car cette idéologie est très dangereuse pour l’humanité, et il faut clairement la dénoncer et la combattre.

      Mais là ce que vous avez déclaré c’est vraiment n’importe quoi !
      Que vous ayez la haine des juifs je peux l’entendre même si je ne la comprends pas, car je ne vois pas bien ce que les ‘juifs’, en tant d’idéologie juive, ont-ils pu faire ou peuvent-ils faire qui engendre cette haine. Du mépris pourquoi pas (j’en ai) mais de la haine au point de vouloir les éradiquer physiquement… pourriez-vous m’éclairer SVP ?

      Là pour le coup j’approuve la loi sur le délit de provocation à la haine et à la discrimination.

      Aimé par 1 personne

      • Furax dit :

        Vous mélangez le judaïsme qui est une religion et les Juifs qui pratiquent cette religion en y incluant le caractère raciale et biologique mais qui ne sont pas tous des sionistes.
        Hors, le problème c’est qu’à la télé vous ne trouvez pratiquement que des Juifs sionistes qui nous demande de nous métisser (et plein d’autres saloperies) alors qu’eux même se refusent à cela!
        Voici quelques exemples:



        Surtout celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=2p9XbUbKHYQ

        Plus tout un tas d’autres saloperies de nature raciste anti-européen de souche:
        Carla Bruni « le vieux sang pourri des français »  » Je ne suis pas du tout Française » « Les Français sont minables » , Cécilia Sarkozy « fière de n’avoir aucune goutte de sang français dans les veines », Anne Sinclair « Je n’aurais jamais pu épouser un non-juif « , Nicolas Sarkozy « Nous avions pris la décision de laisser les bandes de blacks et de beurs agresser les jeunes Blancs aux Invalides, tout en informant les photographes de Paris Match » et j’en passe renseignez-vous sur BHL et Attali par exemple.
        Donc après dire que je raconte n’importe quoi, c’est un peu fort de café!
        Je serais dans la haine, oui je suis dans la haine des Juifs sionistes.
        Je voudrais les éradiquer, pas spécialement mais je dis que les sionistes doivent dégager de France ou être mis hors d’état de nuire.
        Vous voudriez me censurer au nom de la haine, je vous rappelle que c’est justement ce genre de procédé qu’utilise le système politico-médiatique envers le FN depuis sa création (le F-Haine) pour museler ses partisans et lobotomiser les français par le terrorisme intellectuel.
        Pour conclure, si vous approuvez « la loi sur le délit de provocation à la haine et à la discrimination » à mon égard, mettez déjà tous les sionistes en taule comme ça je ne serais tenir de tels propos.

        J'aime

    • garycooperweb dit :

      Il y a de tout chez les Juifs, le sympathique Zemmour n’est pas un cas unique.
      Quant à Hitler et sa clique ils se sont acharnés sur eux au point de donner parfois la priorité à des convois de déportés et de retarder des convois de troupes et de ravitaillement destinés au front de l’est…pas très judicieux quand on voit comment tout cela a finit.

      J'aime

  4. Chris-63 dit :

    Bonsoir,
    Vidéo très courte et pourtant très révélatrice, le son n’est absolument pas utile pour comprendre.
    Ouach, il faut être vraiment trèèès amis pour échanger une « poigne » de main de la sorte.
    J’espère que cette vidéo lui ressortira dans la tronche à cette journaliste pourrie !
    Le gros plan sur le micro bfm.tv c’est cerise sur le gâteau.

    J'aime

  5. BLEIZ dit :

    J’attends de voir la photo du gouvernement. La pute Estrosi à côté d’autres putes LR et PS. Ce sera quand même un spectacle ! Macron, ça sonne maquereau … Au fait, François Bayrou vit-il toujours ?

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    C’est vrai que par ici on le déteste ce mec, mais bon, j’arrive pas à le hair ce con…meme si il est en finale contre MLP, qu’il risque fortement de nous voler (oui ça sera un vol) la victoire, que c’est un merdeux vivre-ensembliste, que avec lui le merdier infect dans lequel on est ne fera que s’aggraver…je pense que ce naze est un pur produit de son époque, il est parfait dans son role, et il est parfait pour tout un tas de Charlies qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…E.M n’est pas responsable, c’est juste un merdeux, dans une époque de merdeux…

    Aimé par 1 personne

    • garycooperweb dit :

      Après, c’est pas une raison pour se laisser faire, mais bon, j’avais prévu de prendre le maquis contre l’hologramme-insoumis-Méchancon…j’échappe à ça, j’aurai été obligé de passer à l’acte suite à mes déclarations ici…Macron-con, pour l’instant, quand je le vois, j’ai pas des envies de meurtres, tout juste des envies de baffes, et pareil pour la Brigitte, on verra si ils (oui..ils) sont élus, et ses premières mesures…avant de choisir de le détester ou non (pour le goret Hollande,c’était plus simple, je le hais depuis la première fois ou je l’ai entendu parler, ce goret…), ce merdeux fera certainement de la merde, pour ces merdeux d’électeurs, donc ni plus ni moins grave que les merdeux d’avant…

      Sur LA vraie question, qui nous amène tous ici, il va falloir se faire une raison : en cas de victoire de Macron-con, aucune amélioration, à l’ouest, et à l’est, rien de nouveau, les pondeuses continueront leur travail de sape en toute impunité, les migrants arriveront quand meme en Europe, le multiculturalisme trouvera en Macron-con un fervent défenseur….dur de supporter ça pendant 5 ans…je sais pas comment tout cela va finir.

      J'aime

  7. garycooperweb dit :

    iLé pd elva pasucé un pd !

    J'aime

    • lanceur dit :

      Qui sait avec la Ruth? Mais ces gens-là suceraient n’importe qui, voir n’importe quoi au nom de l’idéologie « du bien », sans oublier la gamelle au passage.

      J'aime

  8. patty69150358 dit :

    la video ne fonctionne pas

    J'aime

Répondre

