Attali : Les ouvriers de Whirlpool c’est une anecdote

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Attali : Les ouvriers de Whirlpool c’est une anecdote

  1. lanceur dit :

    l’anecdote est autorisée, pas le point détail.

    Aimé par 1 personne

  2. Flibre dit :

    Nous ! nous connaissons tous l’ anecdote qui a malheureusement conditionnais nos vie depuis 70 ans.

    J'aime

  3. odin29 dit :

    attali pardon attila considère que la France est juste un hôtel, alors pour lui un licenciement massif c’est une petite anecdote…un détail de l’histoire.
    Avec soros, bhl, minc, con bendith, lang, ils forment une sacrée bande de pourris. Ce sont eux qui  » drivent  » le gay macron.
    Je ne sais pas pourquoi mais je pense à la fable du lièvre et de la tortue…Marine le coiffera au poteau. Sursum corda!

    J'aime

  4. Furax dit :

    Attali est la plus grande pourriture sioniste, la pire salope qui existe et dire qu’il était conseiller de Miterrand, Sarkozy et aussi Hollande à l’économie (on croit rêver) çà en dit long sur ces ordures qui nous gouvernent depuis des décennies.
    C’est lui qui a foutu Macron ministre de l’économie comme par hasard……

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    Attali deviendra lui aussi un jour ou l’autre une anecdote

    J'aime

  6. Vazu Shebrigitte dit :

    Ah je prends mon pied en regardant en direct ce petit con de Macron se faire siffler et huer par les ouvriers Whirlpool qu’ils ne veut pas toucher (pouah!). Juste bon à s’égosiller (il s’en prend encore une fois à la presse, on va rire) Super beau coup de MLP. Chapeau !!

    J'aime

  7. G1Avis dit :

    Ce que voulait dire Attali en réalité c’est « la France, les français: une anecdote dans un contexte plus large. »

    Aimé par 1 personne

  8. Jeanne dit :

    pendant que macron a été obligé de se réfugier dans les locaux de la CCI(Chambre des Commerces et de l’Industrie) avec quelques rampants de syndicats lèches bottes, car les ouvriers de Whirlpool l’attendaient avec des œufs et tomates, Marine est arrivée accueillie par une foule d’ouvriers en liesse et a grillé la politesse à mac con, un régal, bien jouée Marine, continue à être offensive.
    http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/marine-le-pen-se-rend-a-l-usine-whirlpool-d-amiens-pour-prendre-le-contrepied-d-emmanuel-macron-qui-rencontre-les-syndicats-a-la-chambre-de-commerce_2162796.html

    J'aime

Répondre

