Un soutien de qualité pour Macron

FB_IMG_1493125816867

Image | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un soutien de qualité pour Macron

  1. mac dit :

    Se marier avec une femme 26 ans plus agée est un marqueur signifiant surement des traits de personnalité atypiques. Mais lesquels ?. Ce branleur (de vieille) est une énigme, et j’aimerais bien qu’un psychiatre me donne des indices.
    J’ai l’impression qu’actuellement il est grisé par son résultat, il vit un conte de fée, comme un gosse. A Amiens face aux grévistes, on va voir comment il va se débrouiller. D’une façon générale quand il répond aux médias et surtout s’il se croit agressé, il a des répliques très sèches, très agressives, méprisantes. On va bien rire…. Au fait je vais évidemment voter MLP…

    J'aime

    • fghez dit :

      macron n est probablement pas parfait loin de la et l immigration incotrolee ca suffit mais lepen c est la ruine de ce pays .

      J'aime

      • chris dit :

        Regardez le chiffre abyssal de notre dette, plus de 2 200 milliards d’euro !!!
        La ruine est déjà là et amplifiée chaque seconde. Marine Le Pen n’y est pour rien et pourra difficilement faire pire que ses prédécesseurs.

        J'aime

    • chris dit :

      C’est effectivement un Conte de Fée. Après avoir épousé sa maîtresse, il a été banquier, ministre et veut devenir Président de la République.
      Qui sait, peut-être que son objectif prochain est d’être le 1er homme à marcher sur Mars ?

      J'aime

  2. Furax dit :

    La gueule de la Brigitte me sidère.

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Mélanchon doit être en plein palabre avec Macron et Marine. Tu me donne quoi si j’appel à voter pour toi ?

    J'aime

  4. Furax dit :

    Y a pas une erreur dans le titre?
    Remarque Mélenchou peut aussi s’en faire un ami.

    J'aime

Répondre

