Ménard condamné pour provocation à la haine et la discrimination

2.000 euros d’amende

Il était poursuivi pour avoir publié sur Twitter le 1er septembre 2016 le message suivant: « #rentréedesclasses: la preuve la plus éclatante du #GrandRemplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe ».

Il est également visé pour avoir déclaré sur LCI le 5 septembre: « Dans une classe de centre-ville de chez moi, 91% d’enfants musulmans. Évidemment que c’est un problème ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ménard condamné pour provocation à la haine et la discrimination

  1. odin29 dit :

    Les juges sont à l’image de ceux qui nous gouvernent et pondent ces lois iniques…pourris jusqu’à la moelle!
    Ménard a mille fois raison, nous sommes en voie de disparition en tant que peuple et ce dans notre propre pays.
    Je rêve d’un tribunal de Nuremberg pour juger tous ces salopards.

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    La loi interdit ces propos de Mr Ménard.
    Allez consulter les articles contre la provocation à la haine et la discrimination.
    Par exemple: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575

    Le problème c’est cette loi scélérate, qui est en contradiction totale avec le libre droit d’expression.
    Non seulement vous n’avez pas le droit de discriminer, mais en plus vous n’avez pas le droit de dire que vous n’êtes pas d’accord avec ça !

    Bon en pratique c’est appliqué au ‘blanc qui vote mal’. Pour les autres…

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Bien sur, c’est peut etre au niveau de la fréquentation des écoles que le Grand Remplacement est le plus visible…vu que ces remplaçants sont encore jeunes, le pire est donc encore à venir…

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Quelle idée aussi d’oser dire la vérité !

    J'aime

  5. jacky89 dit :

    Pourquoi a-t-il été condamné??? Il n’invente rien il se contente de relater des faits indiscurables…

    J'aime

  6. Jeanne dit :

    Je ne m’attendais pas mieux de la justice hollandaise, raisons de plus de voter en MASSE Marine dimanche 7 mai

    J'aime

Les commentaires sont fermés.