Macron : Vous n’avez rien compris à la vie

Comme l’a dit Stéphane Bern, c’est une brasserie de quartier.

carte-brasserie

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Macron : Vous n’avez rien compris à la vie

  1. minos dit :

    Pas par hazard que cette brasserie à été choisie.Elle est le lieu ou le cercle des amis de hollande dit: »groupe de la rotonde » (réunissant les économistes Elie Cohen, Gilbert Cette et Jean Pisani Ferry et quelques autres diplomés de l’ena ,ceux là même qui ont rédigé le programme économique de Macron en 2017)et dont macron faisait parti bien sur,s’y retrouvait.
    Une partie de la boucle est bouclée

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    En tout cas cette petite salope a un paquet de gorilles avant même d’être élu… Ca va pas être facile de le… Quoique… Kennedy s’est bien fait dessouder et il était autrement protégé…

    Aimé par 1 personne

  3. May dit :

    Quelle arrogance ! macon est le golem du petit milieu parisien ! Un peu de lecture pour comprendre :
    « en décembre 2005, l’Aspen Institute de Lyon, un think tank néoconservateur américain, a réuni plusieurs think tanks français et européens, de gauche comme de droite, inquiets des « non » français et néerlandais à la Constitution européenne. Ils ont, ensemble, reconnu la nécessité de mettre au point une stratégie commune de communication et d’éducation des cadres pour contrer la vague populiste en Europe. » « Vous avez donc compris que les américains sélectionnent, forment et financent des individus afin de promouvoir une alliance « droite-gauche » contre les « populismes » et les extrêmes pour éviter que leurs desseins ne soient remis en cause par des « manants » qui s’attaqueraient au libéralisme et à la mondialisation de l’économie. »…

    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      Ca de l’arrogance il n’en manque pas. Il est persuadé d’être élu et le masque tombe. C’est loin d’être un messie ou un gendre idéal, plutôt un machiavel tout comme hollande avec des visées très dures comme le disait Paul Marie Couteaux sur TV Libertés.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.