Jean Marie Le Pen : « J’aurais fait une campagne à la Trump »

Une campagne plus agressive, portées par des thèmes plus clivants que la sortie de l’Europe : « L’immigration massive ou le chômage auraient été des sujets plus efficace électoralement que le problème européen ».

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Jean Marie Le Pen : « J’aurais fait une campagne à la Trump »

  1. obstinate944 dit :

    Il n’est peut-être pas trop tard pour « renverser la vapeur » pendant les 12 jours qui restent et faire le forcing en faisant du « rentre-dedans » façon Trump…

    J'aime

  2. Rouault dit :

    Pour moi Marine Le Pen n’aurait jamais du mettre dans son programme que l’on reviendrait au Franc et que l’on sortirait de L’Europe au contraire , elle aurait du dire on va réellement créer
    l’Europe avec un Président et une vraie Assemblée.

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Depuis le début, elle était appelée à arriver première, avec quelques chances, au deuxième tour.

    Elle a structuré un programme de merde, fait une campagne de merde, insipide, édulcorée, dédiabolisée ! ! !

    Voler le parti, trahir son père, le vrai F.N, les anciens, pour arriver deuxième, derrière un foutriquet, un pantin, une marionnette manipulée par les banquiers, un inconnu, il y a un an, avec la certitude, de ne pas être élue présidente, est un échec cuisant.

    Que la clique à Philippot, dégage au plus vite, Marine truc bidule gaucho, machin chose, en tête. ( Il n’y a que là, qu’elle reste une Le Pen, si elle n’était pas d’accord avec lui, il y a longtemps, qu’il aurait dégagé)

    S’il vous plait, au moins une fois, que les  » Bleu Marine  », nous donnent au moins un seul exemple, du bénéfice de l’opération  » dédiabolisation  » en nous donnant au passage, un exemple probant de réussite dans ce domaine ! ! ! ! !

    Au moins les  » dérapages  » du père, nous menaient au même résultat ! ! ( Additionnez le score du Menhir et de Maigret à d’autres élections, pour ceux qui savent que les chiffres de mentent pas ! ) Sans se trahir, sans se renier, mais avec moins de crampes à l’estomac ! ! ! Et l’honneur intact ! ! !

    Aimé par 1 personne

  4. Saddam Hussein dit :

    C’est possible…Mais le Boss n’a jamais gagné une élection…

    J'aime

  5. Furax dit :

    En fait le véritable FN aujourd’hui c’est « le parti de la France » créé par Jack Lang qui n’a pu se présenter mais bon déjà que les français rechignent à voter MLP massivement, on imagine malheureusement mal Jack arriver en tête.
    Comme disait De Gaulle: «Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.». Je pense qu’il voulait plutôt dire des cons que des veaux ça devait être juste par retenue.

    Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      Vous vous trompez de Lang, heureusement car Carl Lang est l’antithèse de la tapette Jack Lang…..

      J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    JMLP n’est pas nécessairement une référence en la matière, en se souviendra de ses glissades non contrôlées (?) chaque fois qu’il touchait au but : les durafour crématoires, bagarre de Mantes, retours incessants et injustifiés sur la II WW , sauts à pieds joints dans la fange que lui préparaient les journalistes du système, j’en oublie.
    Marine s’est volontairement colorée en bleu bonbon, elle s’est adaptée à son époque pour ne pas déplaire à trop de monde. Quand on est d’une génération plus ancienne comme moi on peut être agacé, mais la solution légale passe par là. Aux générations plus jeunes de prendre leur avenir en main avec d’autres méthodes si le 7 l’échec est patent.

    J'aime

  7. Nazebroc dit :

    Pas faux. Toujours bon observateur le Boss.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.