Votez Macron, bande de cons! Et ça rime :)

C-EEKTGXoAEPfy0

Désolé, crise de fou rire nerveux 🙂

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Votez Macron, bande de cons! Et ça rime :)

  1. le Gaulois dit :

    C’est pas tout négatif, voir la gueule de Raffarin hier soir, qui expliquait que la France d’en bas avait mal voté, et qu’il allait soutenir Micron qui venait d’affirmer qu’il avait rien branlé pendant rente ans, moi je trouve que ça vaut son pesant de cacahuètes ! Le tombeur de la droiate va devoir préparer les législatives maintenant, ça va être un must ! Tous les mollusques républicaines sont sur la touche, des zeures sombres se profilent à l’horizon, va falloir expliquer aux sans dents ruinés qu’ils sont indispensables pour redresser le pays, que sans eux, Moncon peut rien faire, que le FN est responsable de l’invasion du pays, que les banques soutiennent son programme pour continuer à piller le pays, ect etc … On va se régaler !

    J'aime

  2. May dit :

    La fabrication du consentement…


    Minc dit: ACCEPTER L’EURO EST UNE CONDITION SINE QUA NON pour accéder au pouvoir.


    Le président prochain serait un inconnu […].
    Nous apportons le programme, et est en train se surgir un ou plusieurs,Bruno Lemaire à droite, Emmanuel Macron à gauche. Jacques Attali.

    La RTBF a annoncé la victoire de EM à 16 heures hier,
    http://www.les-crises.fr/la-rtbf-dont-le-patron-soutient-macron-a-ose-sortir-un-sondage-a-16h00/

    J'aime

  3. Furax dit :

    Beaucoup de français sont dans l’incompréhension et se demande comment ce pantin a pu arriver aussi haut, hors il n’y a pas de hasard .
    Je pense que cela vient du fait que depuis plus de 15 ans, on a lavé le cerveau des français avec la télé-réalité et en médiatisant tout leur participant la presse people a explosé et que parallèlement des émissions TV débiles ont pu se développer en invitant ou en faisant participer ces pseudos vedettes (Hanouna/Nabilla) (Steevy/Ruquier) renforçant ainsi cette presse de merde.
    On a vu aussi parallèlement à tout cela des intellectuels de bas étages s’installer à la télévision (Moix, Angot, Caron, Pulvar, Naulleau, Salamé, etc).
    Nous avons apparemment sous estimé ce phénomène à l’américaine qui s’est installé chez nous dont le but final n’est que de détruire notre pays par la bêtise, l’acculturation et l’argent.

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Oui, mission accomplie, le lavage de cerveau vivre-ensembliste et multiculturaliste a fonctionné à fond, les gens n’ont plus rien dans la tete, à part ce que ces enculés ont mis dedans…résultat dans les urnes, complètement lobotomisés ces cons, après ils se feront mitrailler, écraser, décapiter…et ils pleurnicheront : c’est du suicide, ni plus ni moins.

      J'aime

    • Merlin dit :

      Bonjour!
      Voici ce que j’ai écrit dans une partie d’un document complet qui traite du survivalisme, du patriotisme et de la géopolitique:
      « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant
      toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »
      Extrait du livre « Sagesse et révolte » de Serge Carfantan.

      La liberté couronne la tête de la personne libre, mais seul l’esclave en connaît la valeur exacte !
      Conclusion
      J’ai mis tout mon travail sur « papier-écran » afin d’en faire profiter ceux qui veulent ouvrir les yeux et qui pourront, à leur tour le distribuer à qui en aurait besoin.
      Je ne prétends absolument pas à la perfection et d’autres, plus avisés que moi, pourront y ajouter leurs conseils ou en retrancher, voire aussi, bien sûr, apporter à ce modeste dossier toutes connaissances avérées qui y soient relatives. J’affirme qu’il n’y a ici ni mensonges ni édulcorations quelconques, que tout ce qui y est écrit est vrai et démontré ! Je souhaite sincèrement que ces écrits apportent aux sourds, aux aveugles, aux muets du système un début de clairvoyance qui leur fera « sortir les
      doigts du cul » afin qu’ils se remémorent leurs familles, leur appartenance raciale, l’amour de leur pays et de son drapeau !
      Qu’ils n’oublient pas que la qualité de leurs vies, c’est à La Gaule puis à la France, chrétiennes, qu’ils la doivent, à toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré pour bâtir notre Nation !
      PS/ Les patriotes qui seraient intéressés par ce document (14 M.O, 64 pages, PDF) peuvent répondre ici. Je leur communiquerai mon mail crypté.

      J'aime

    • lanceur dit :

      Oui, l’égout télévisuel a inondé les esprits par ce parterre de crétins inculte, voila le résultat.

      J'aime

  4. Jeanne dit :

    moi je ne serai pas de celles-là!!

    J'aime

  5. Jeanne dit :

    vous n’avez pas à être désolé! les français vont voter macron, plus ce jeune con méprise les français plus ils se déculottent pour en redemander!!

    J'aime

    • lanceur dit :

      « plus ce jeune con méprise les français plus ils se déculottent pour en redemander!! »
      j’en suis aussi totalement persuadé, surprenant tout de même.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.