Nadine Morano ne votera pas Macron

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nadine Morano ne votera pas Macron

  1. garycooperweb dit :

    J’aime bien Nadine Morano, elle passe souvent pour une conne dans les merdias , qui l’ont dans le collimateur, notamment à cause de ses déclarations sur l’islam.

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Toute une partie de l’électorat de la droite molle devrait logiquement se porter sur MLP au second tour, qu’ils sautent le pas une bonne fois pour toutes, chez les cadres du parti, quelques uns sont à sauver, qu’ils se déclarent pour MLP, un peu de courage !
      En cas de victoire, il y a des places à prendre peut etre…

      J'aime

  2. ZORG dit :

    Morano, la seule paire de couilles détectée au sein de cette corporation de lavettes et de minables composants la LR.

    J'aime

  3. Eastwood21 dit :

    Une ordure ce mec toujours dans la même ligne quoi qu il arrive!!!

    J'aime

  4. Jeanne dit :

    au moins elle est conforme à ses idées, Fillon le curé, plus on lui tape dessus plus il en redemande, comme le Vatican dit » mon fils, si on te gifle sur la joue gauche, tends la droite »! lui et ses sbires c’est çà! pas moi, visiblement Mme Morano, Le Fenech et d’autres idem, ils sont cohérents.
    la bande à hollande-macron-vallss-cazeneuve….ont fait chier Fillon et les LR jusqu’à la rupture du 23 avril, et ils vont chez mac con en rampant, qu’Est-ce cela veut dire?!!

    J'aime

    • G1Avis dit :

      Je viens de voir Hollandouille appeler à voter Maconne.
      Il m’a fait penser à une jeune pute qui vient de se faire défoncer le cul pour la première fois mais qui sourit quand même et qui dit « même pas mal ».
      Moi j’ai bien vu que tu avais mal et ça m’a fait du bien !

      J'aime

Répondre

