La Rotonde : Le diner de Macron

Pire que Sarko il fête son élection avant le second tour.

Il y avait le toutou Paris avec lui. La vieille Line Renaud, Arditi, Bern., Attali, Minc ses sponsors, manquait Soros et le pédo Cohn-Bendit,La caste dans sa splendeur

Collomb maire de Lyon, qui a du mal à vivre avec 4.000e d’indemnités, « ce ne sont pas des plats luxueux ». Il a raison ce sont des plats de brasserie à des tarifs parisiens, pas pour sans-dents.

Une salade à 13€, L’onglet à 28€, un plat de pates à 16, la sole à 48,  la crème brulée à 10…c’est cher pour ce que c’est, en plus il a gout de peigne-cul.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La Rotonde : Le diner de Macron

  1. ZORG dit :

    Nous faire un remake du Fouquet à Sarko sachant les dégâts évidents que cela avait causé dans l’opinion et avant même le résultat final démontre tout simplement par A + B la connerie intrinsèque de ce guignol, de surcroit véritable et authentique aimant à cons. (c’est pas les débiles qui se sont déjà fait fourrés à sec avec une poignée de sable en votant Hollande et qui ont décidé de récidiver en en remettant une couche avec un de ses clones, ainsi que les politicards véreux, (pléonasme), qui veulent garder coute que coute leurs gamelles en appelant à leur sempiternel et pathétique front Ripoublicain de mes couilles qui me contrediront).

    Aimé par 1 personne

  2. May dit :

    http://www.lefigaro.fr.ln.is/Dnyth
    Valls veut gouverner avec Macron
    la boucle est bouclée

    J'aime

  3. G1Avis dit :

    Le diner de con(s). Un chouette remake.

    J'aime

  4. May dit :

    Je suis gaulliste et le Général de Gaulle était un homme en marche ! Christian Estrosi

    J'aime

Les commentaires sont fermés.