ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS

Bande de connards et j’inclus les électeurs. Il y a encore 2 heures ils désignaient Macron comme le fils d’Hollande.

Les voilà maintenant qui se rallient tous, Escrozi, Baroin, Raffarien, Fion, Wauquier à rien.Le Louche le bien nommé…

Ne nous faisons pas d’illusions la grande masse des moutons va voter Macron, l’homme du non renouveau, le bankster.Le chat castré déquisé en Guépard.

Honnêtement le score de MLP est nul, elle paie une campagne de premier tour ratée, parce-qu’elle a fait avec  son staff, l’erreur fondamentale de considérer que la place en finale était acquise. La finale faut gagner la 1/2 avant. en général en sport quand tu la joues comme çà tu te plantes Là, il y a eu trop de suffisance, d’erreurs stratégiques., de non compréhension des sentiments du populo.

Maintenant, Ok elle a foiré sa campagne, il n’en reste pas moins que Les français ont décidé de se suicider, vu la situation revoter pour ces escrocs ça relève de la psychiatrie lourde, donc  qu’ils crèvent. Donald tu peux pas nous fourguer 2 ou 3 Moab ?

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS

  1. Mac Cronard dit :

    J’ai noté que le syndicat Alliance de la Police appelle à voter Macron!. La prochaine fois qu’un flic se fera dessouder par une saloperie islamiste, il n’aura qu »à aller se plaindre à Macron et à son syndicat, moi je n’aurai aucune compassion, puisqu’il aura voté pour un petit con gerontophile qui ouvre grand la porte à la merde islamiste.

    J'aime

  2. Francis dit :

    Les Français se suicident. Avec l’emballage électoral qu’est Makrout, la France sera ingouvernable. De plus, les 6 000 000 d’envahisseurs en attente vont déferler, le désordre va s’amplifier. On va être massacrés d’impôts nouveaux. Il va y avoir du sport… Je me demande combien de mois cette catastrophe va durer… Je suis pessimiste pour le choix du second tour tant les électeurs sont stupides.

    J'aime

  3. Chris-63 dit :

    Bonsoir,
    Je suis surpris de voir MLP au second tour. Mais c’est tant mieux, j’imaginais un duel macron/mélanchon donc à moitié soulagé.
    Cependant je reste septique sur l’honnêteté des urnes. Comme à l’habitude, c’est le candidat choisi des médias qui l’emporte. Je ne pense pas que les Français soient idiots et sans cervelle. macron c’est la relève de hollande et tout le monde le sait très bien. Donc la question, comment se fait-il que macron arrive en tête sachant que 80% des Français désapprouvent hollande depuis bien longtemps ? En clair, si hollande s’était à nouveau présenté, soutenu par les médias, il serait arrivé en tête. Quelque chose ne va pas. Qui gère globalement les bureaux de vote si ce n’est les partisans du system, malgré la présence de certains opposants pour « contrôler » ?
    Entendez la majorité des Français qui pensent la même chose et qui en ont marre de ce system UMPS… Pourtant UMPS encore et toujours.

    J'aime

  4. Mouton noir dit :

    Le suicide collectif se poursuit. Il y a second tour, ok, mais je vois mal ce peuple abruti ouvrir les yeux en deux semaines. Soit les français sont d’indécrottables crétins soit ce sont des malades mentaux atteints du syndrome de Stockholm. Qu’ils aillent au Diable.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    A 22H00 reuter donne les ,resultats partiels lepen a 24,38% et macroute à 22,19%

    J'aime

  6. odin29 dit :

    A mon avis il y a eu fraude, de la triche…pas possible qu’un abruti comme macron qui a insulté les pieds noirs, qui renie la culture Française, qui ne connait pas d’art Français, qui plaide pour une immigration massive, arrive en tête. Que les électeurs soient pour une grande part des ignorants je veux bien mais de là à voter pour une telle nullité y une marge. Non?

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Et les commentaires ne sont plus dans l’ordre. Il est 22h20 là.

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Oui boycottons ! Reste plus qu’à établir la liste des cibles…

    J'aime

    • revol dit :

      Exactement
      23% ou 25% des votants cela représente 6,9 millions de personnes qui ont voté MLP.
      Ca fait du monde !
      On pourrait même créer un blog à part (par exemple sur hautetfort.org) et attirer un nombre considérable de gens.
      Qu’en penses-tu ?

      J'aime

  9. Le Boucher dit :

    La moab ?
    Poutine en rigole.
    La Tsar Bomba ?
    Oh oui !

    J'aime

  10. odin29 dit :

    Sur le coup c’est choquant mais à y bien réfléchir…au deuxième tour Marine va le pulvériser le macron. Il ne fait pas le poids face à elle. Ensuite pour la moitié des gauchistes macron représente le grand capital, l’oligarchie financière, il est soutenu par hollandouille hollandouille et ils ne voteront pas pour lui. Et dans le camp de la droite combien ne suivront pas les consignes de vote??? M’est avis qu’au second tour Marine à toutes ses chances. Ne perdons pas espoir, il faut absolument voter au second tour.

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Pas mal d’électeurs de la droite molle refuseront de suivre la consigne et voteront MLP c’est sur, mais les chiffres sont sans pitié, les racailles socialos-mélanchonistes réunies font plus de 25%, la moitié de la droite (au minimum), 10 %,plus les bouffons genre Poutou etc… additionnés aux 23% de Macron, ça fait déjà bien plus de 50…c’est lamentable, mais c’était prévisible, quant aux abstentionnistes, je les vois mal sortir du trou d’ici 15 jours…donc bien sur, tous derrière MLP au second tour, mais je crois que c’est mort…Brigitte sera 1

      J'aime

    • Marco dit :

      odin29, tu plaisantes j’espère Macron se faire pulvériser ? Tu vis sur quelle planète-là ?
      Revol, as-tu conscience de la réalité, la vraie, la majorité du peuple de France à voté pour des raclures. Je leur donne rendez-vous dans vingt ou trente ans, lorsque les adorateurs de la secte Borg seront quasi majoritaire dans ce pays, lorsque vous vous ferez trucider, ne venez pas chialer comme des gonzesses, il sera trop tard.

      Tous les Français d’origine européenne, notamment originaire de l’est et n’ayant pas la double nationalité, en ont marre de devoir se justifier quant au pourquoi du comment de ne pas donner son vote à l’UMPS, en ont marre d’essayer d’ouvrir les yeux à des MOUTONS qui n’aspirent qu’à se faire égorger avec le sourire aux lèvres en tant qu’esclaves et adorateurs de leurs futurs maîtres Borgs, personnellement devenir « dhimmi » ne me dis rien du tout. En fin de compte, nous assistons au cirque « merdocratique »

      La différence de mentalité entre la partie orientale de l’Europe (Pays Baltes, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, ex-Yougoslavie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie) et la partie occidentale est stratosphérique, c’est incroyable. Malheureusement, la France n’est plus la France, seul quasi 30% de la population est vraiment française dans l’esprit et dans la culture, tout le reste n’est que fumisterie. Je pense que beaucoup s’en rendent compte. Ce n’est pas compliqué, un gus qui vote UMPS n’est qu’un gros tas de merde suicidaire et lèche-babouche, ni plus ni moins et n’a de français que le patronyme, tout le reste c’est du blabla. Cependant la merde doit être nettoyer.

      J'aime

      • revol dit :

        J’ai parfaitement conscience du problème depuis longtemps (je suis à la retraite depuis 8 ans – j’ai fait mon service comme coopérant en Algérie ; je connais ces gens). Et c’est pour cette raison que je ne chiale pas comme une gonzesse mais que je propose d’agir concrètement. 7 milllions d’électeurs MLP ; ca fait du monde…

        J'aime

  11. Revol dit :

    Une idée ; elle vaut ce qu’elle vaut…
    Puisque tous ces pourris appellent à voter contre MLP depuis des lustres.
    Plutôt que de tendre l’autre joue et se lamenter, pourquoi ne pas organiser un boycott généralisé de produits de toutes les sociétés qui soutiennent ces affreux ( par l’intermédiaire de la presse-TV etc…).
    Boycott également des gens qui affichent leur profil politique dans leur profession (par exemple médecins-avocats-journaleux, etc…)
    D’autres idées d’action sont les bienvenues…
    Diable, environ 25% des électeurs, cela fait du monde…
    Il faut frapper là où cela leur fait mal ; au portefeuille.
    A transmettre vers les sites de réinformation si l’idée vous paraît intéressante.

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Oui, taper au portefeuille, ils comprennent ça ces salopes…seulement c’est assez compliqué de passer entre les mailles du filet, il y a tellement d’entreprises qui se compromettent sans qu’on soit forcément au courant…qu’on ne sait pas forcément lesquelles il faut boycotter…

      J'aime

      • revol dit :

        La tâche n’est pas facile mais c’est une étude à réaliser avec le concours de tous. Chacun apporte son information et ensemble on pourra dénicher ces salauds.
        Nombreux sont les sympatisants FN qui auront le coeur à agir concrètement je pense.
        Il faut rendre oeil pour oeil, dent pour dent et leur « rentrer dans le lard » !
        Je vais sans doute mettre en place un blog pour cela.

        J'aime

  12. Mac Honnard dit :

    Fillon s’est fait baiser.. Je veux bien mais quand je le vois se dépécher de donner des instructions (?) pour voter Macron. Pauvre con!
    Les Français c’est quoi ? des retraités bredouillants, des gâteux en maison de retraite, des prolos revanchards et cons, des fainéants, des arabes, des « défavorisés », des « précaires », etc….Comment voulez vous que ces hordes de connards débiles puissent prendre le risque de changer de cap (MLP). Ils vont tous se jeter dans les bras du petit con téléguidé par sa vieille, car ne vous trompez pas, c’est elle qui porte la culotte (cf Raynaud et la comtesse de Portes en 1940) et qui se barbouille de gel lubrifiant!!! Sale pétasse qui téléguide le fifils à sa maman (my).

    J'aime

  13. Hélios dit :

    A cause de ses imbéciles qui ont voté Macron, on va perdre des pans entiers de notre pays qui tomberont entre les mains des musulmans du califat islamique.

    Seine-Saint-Denis à Paris, Vénissieux à Lyon, les quartiers nord de Marseille des Syrte Libyen bientôt prêtes à exploser ?

    J'aime

  14. Revol dit :

    Il n’y a pas eu assez d’attentats et de morts.
    En France c’est comme çà ; on attend qu’il y ait un nombre considérable de morts pour refaire une route ou un carrefour…
    Peut-être que dans quelque temps les débiles qui ont voté macrotte et les autres qui appellent à voter pour lui seront contraints de voir les tueries en cascade qui ne vont pas tarder à être commises.
    C’est malheureux mais ces enfoirés ne comprennent que çà.

    J'aime

  15. Nazebroc dit :

    Je pensais qu’ils en avait pris assez dans la gueule pour réagir et donc voter convenablement. J’en conviens, l’offre n’était pas affriolante, mais choisir le moindre mal était possible. Que dalle ! Ils se sont pas fait assez assassiner, voler, escroquer, piller, enc..er par le gauchisme ? Et bien non ! Ils en redemandent. De la taxe, de l’impôt, du PV, de l’interdit, du pédophile, du muzzulman, du migrant, de l’attentat pour déposer des bougies, c’est ça qu’ils veulent. Bref, ce pays n’est plus peuplé que de cons chronique et de dégénérés, uniquement capables de beugler pour 22 connards qui cavalent après un ballon mais qui n’osent pas voter pour ceux qui leurs proposaient de sortir de ce cycle. Décidément j’ai une fois de plus, ou de trop, honte d’appartenir à ce cloaque de sous merdes.

    J'aime

  16. garycooperweb dit :

    Vu la douce musique qui se met en place depuis l’annonce des résultats (tout sauf MLP,etc…la meme chanson qu’en 2002 en fait…), que tous les vivre-ensemblistes et les défenseurs du multiculturalisme suicidaire crèvent, effectivement, puisque c’est leur souhait…

    J'aime

  17. garycooperweb dit :

    Le cirque de 2002 recommence de plus belle ; les Charlies de merde n’auront que ce qu’ils méritent…
    Fillion s’est fait baiser par les juges et les merdias…
    L’ordure Méchancon, et toute sa troupe de soi-disant insoumis voteront pour un banquier dans 15 jours, bien fait pour leur gueule…
    Les Français n’ont rien compris…j’espère que MLP va faire une campagne à droite toute…bas les masques, le choix est clair, la continuation du merdier actuel, ou le redressement.

    J'aime

    • Flibre dit :

      Pas sur que se soit que la faute des français ? ( meme si il a bien trop de cons ) les bureaux de vote sont tenu pas qui??? 40 ans d’ UMPS il me semble bien facile pour c’est ordures de trafiqué les élections.
      Le pire , c’est cette salope de fillon qui suce la bitte de sont bourreau ne public , quel larve.
      On va attendre le révolutionnaire franc maçon qui ne manquera pas lui aussi de trahir sont électorat d’alcoolique dégénéré.
      Boycott totale de tous ce qui touche de près ou de loin ces ordures anti France.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.