Macron : La catin trinité

Image | Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Macron : La catin trinité

  1. Bigsmile dit :

    De toute façon ,le sort en est jeté ….ce soir nous cesserons tous de jouer les Nostradamus et les Madames Irma …..

    J'aime

  2. revol dit :

    Suite… Je pense que certains politiques sont parfaitement au courant des vrais sondages car pourquoi MLP leur ferait-elle peur avec 22 ou 23% d’intentions de vote ? Cela n’a pas de sens…
    Elle est donc sans doute plus proche des 30 à 35% que ce qui est annoncé par les merdias.

    J'aime

  3. revol dit :

    Un calcul simple : lors des élections régionales le FN a obtenu environ 28%.
    Je pense que désormais en tenant compte de la réinformation, des évènements et du fait que le FN ne fait que monter, MLP peut obtenir 33% dès le premier tour.
    Quant au second tour…
    Ensuite il y aura les législatives et là tout peut basculer.

    J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    Plutôt que le Saint-Esprit, je dirais le Simple d’Esprit. Amen.

    J'aime

  5. lanceur dit :

    comme quoi, une image vaut parfois mieux qu’un grand discours.

    J'aime

  6. Francis dit :

    Vivement l’épuration…

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    La photo est bien trouvée ,c’est tout à fait la réalité ….

    J'aime

  8. Le Boucher dit :

    Le pire président de la France va laisser place au pire président de la France. Avec toujours les mêmes demeurés qui votent toujours pour les mêmes raclures.
    Réjouissez vous quand même, on est bien mieux aujourd’hui… Que dans 5 ans.

    On lance les paris sur le pourcentage de marine ?
    Je dis 24%
    A vous !

    J'aime

    • boticea dit :

      elle va friser les 30 %

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Normalement dans un monde ou l’intelligence serait la norme pour un Peuple ayant envie de survivre, Marine devrait être à 80% ….les autres 20% seraient les gnoules et les gauchistes qui se flagellent tous les jours car ils culpabilisent d’être trop Blancs……

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Croyez vous vraiment que seulement 20% se flagellent chaque jour? Inversez vos stats!

          J'aime

          • Bigsmile dit :

            Dans les 80% de Français qui « devraient » voter Marine j’englobe une majorité de trouillards qui ne sont pas pro muzz mais qui ont si peu de neurones que les médias les manipulent facilement en leur faisant croire que le danger est le FN….dans les 20% j’englobe ceux qui sont irrécupérables …..

            J'aime

Les commentaires sont fermés.