Invasion migratoire: Une opération militaire

rtx2m8g7Pendant que Fillon promet de faire le contraire de ce qu’il a fait quand il était Premier Ministre,
Pendant que Macron promet des choses dans des discours qu’il dit ne pas comprendre,
Pendant que Mélenchon promet le paradis communiste pour tous,
etc etc… L’invasion continue! L’invasion s’amplifie! Et ca, *personne* n’en parle. Meme pas le candidat pour qui nous voterons demain!

« Une action logistique hors du commun, quasiment de nature militaire. » C’est ainsi que, d’après le quotidien italien de centre-droit La Stampa, l’on considère au sein du gouvernement italien le « sauvetage » en mer d’environ 8 500 migrants pendant le week-end de Pâques et leur débarquement en Italie.

Pour les autorités, ce n’est plus un soupçon, c’est désormais une certitude, affirme le journal transalpin. Elles ont analysé les routes empruntées par les canots pneumatiques des immigrants clandestins, leurs points de départ, les horaires et les points de rencontre avec les bateaux des ONG, et elles constatent qu’il s’agissait de toute évidence d’une gigantesque opération planifiée pour les fêtes.

Derrière cette opération, il y a la criminalité organisée libyenne et aussi sans doute des forces politiques qui veulent miner la position du Premier ministre libyen, Fayez el-Sarraj, après les accords signés entre Rome et son gouvernement d’entente nationale pour stopper l’immigration clandestine. Mais il y a aussi des ONG européennes qui sont accusées de collaborer directement avec les réseaux de passeurs, sous couvert d’action humanitaire, en engageant de gros moyens financés par on ne sait quelles sources.

Laura Ravetto, du parti de centre-droit Forza Italia (le parti de Silvio Berlusconi), soutient que seuls 50 % des signalements reçus par les ONG proviennent des garde-côtes italiens.
« Nous sommes en train de créer des corridors humanitaires privés en mer », affirme la député qui est aussi présidente de la Commission Schengen au parlement italien.

L’adoption définitive par la Chambre des députés, il y a deux semaines, du projet de loi du ministre de l’Intérieur Marco Minniti visant à accélérer l’examen des demandes d’asile et à faciliter les expulsions n’a donc pas l’air de dissuader les candidats à l’immigration illégale. Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord, demande l’arrestation immédiate de ces passeurs européens déguisés en humanitaires et l’intervention de la marine italienne pour mettre fin à ce service de navette entre la Libye et les côtes italiennes.

Le ministre de l’Intérieur autrichien, Wolfgang Sobotka, a lui aussi réagi cette semaine, en exigeant que l’UE ferme enfin cette route de la Méditerranée centrale. Malheureusement, si les dénonciations contre ces ONG immigrationnistes se succèdent depuis novembre dernier, y compris de la part de l’agence européenne Frontex, rien n’est fait pour stopper leur trafic.

Présent, 22-04-2017

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Invasion migratoire: Une opération militaire

  1. Anonyme dit :

    Trop c est trop tous les pays ne sont pas en guerre Daesh nous envoi tous des tueurs ils veulent l Europe et tous ces. connard aux Gouvernement scènes foutent

    J'aime

  2. Stratediplo dit :

    Le Conseil de Sécurité de l’ONU a qualifié cette opération précise de guerre, par sa résolution 2240 du 9 octobre 2015, comme je le rappelle dans la Huitième Plaie (www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832), page 141. C’est effectivement une invasion, mais elle n’a pas besoin d’être militaire puisqu’on ne lui oppose aucune résistance armée. Plus exactement les pays envahis, et organisateurs de cette invasion ciblée qui vient d’une seule civilisation mais de tous les horizons géographiques, fournissent eux-mêmes le support logistique maritime indispensable, notamment leurs marines, mais aussi le personnel d’accompagnement, la prise en charge à l’arrivée (logement et salaire), et maintenant les fonctionnaires détournés pour la régularisation massive illégale. Peuples d’Europe, il est temps d’imposer l’obéissance civique à vos gouvernements actuels ou à vos comités de salut public de substitution.

    J'aime

  3. lanceur dit :

    « Pour les autorités, ce n’est plus un soupçon, c’est désormais une certitude, affirme le journal transalpin. Elles ont analysé les routes empruntées par les canots pneumatiques des immigrants clandestins, leurs points de départ, les horaires et les points de rencontre avec les bateaux des ONG, et elles constatent qu’il s’agissait de toute évidence d’une gigantesque opération planifiée pour les fêtes. ».
    Tout à fait. Cette situation scandaleuse a été plusieurs fois mise en exergue dans l’émission de Legallou, i-médias, où passeurs, migrants, ONG voir autorités italiennes seraient dans la combine.
    Excellent article.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Nous savons tous que c’est une mort planifiée de nos Nations qui se joue sous nos yeux…mais aucun leader Patriote n’a émergé pour mener la contre attaque …nous nous contentons de subir et d’essayer de limiter la casse ….c’est comme si une barrique était percée de chevrotine et que nous n’avions que deux doigts pour boucher les trous pendant que plusieurs personnes au dessus déversent des seaux pour la remplir …..

      J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Pour se sortir de cette situation suicidaire ,il n’y aurait qu’une seule solution ,éliminer toutes ces associations ,oublier les « droits de l’homme » à sens unique Occident vs Afrique ….quand aux « migrants » (nous dirons plutôt : Musulmans envahisseurs) retour chez eux de gré ou de force …ils ont bien trouvé le moyen de venir ,ils repartiront à coup de pompe ….mais qui va appliquer ce programme de survie vitale pour l’Europe ?…..il aurait fallu réagir il y a un ou deux ans quand tout ce merdier à été programmé et réalisé par nos dirigeants ….il y a actuellement qu’un état de guerre qui peut malheureusement nous sauver ,car là, toutes les règles sont abolies…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.