Faut lacher les dogues allemands

Quel symbole de la démission généralisée.

Une bande de merdeux enfants de bobos qui la ramènent, c’est la déchéance totale.

Perso j’aurai réglé le problème en 5 minutes, brigade canine à l’appui. Tous ces enfants de salauds au trou, gav de 96h, c’est l’état d’urgence ou pas ? Eventuellement tabassage de gueule à l’appui. Tous gardés en cellule par de fidèles dogues allemands.

Les parents idem, avec perquisitions et compagnie. Et ensuite direct en cabane. Plus contrôles fiscaux, saisie des comptes bancaires, éventuellement déchéance de nationalité et ou des droits civiques.

Je crois que ma méthode  est assez cool finalement.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Faut lacher les dogues allemands

  1. lanceur dit :

    C’est une solution qui me convient.

    J'aime

  2. Francis dit :

    Dictature militaire et rétablissement du bagne dans des lieux où il est impossible de s’évader. Déportation au cœur de la forêt amazonienne, sans clôture. Clipperton, Kerguelen, Tromelin, les endroits ne manquent pas pour exiler ces déchets de l’humanité!

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Encore une fois nous voyons les représentants de l’ordre servant de punshing ball et fuir devant des merdeux qui se la jouent Révolutionnaires de salon…..comment voulez vous que la Police soit crédible ….les deux assis dans la bagnole avec un air désabusés ne bronchent pas alors que ces petits cons sont en train de casser leur véhicule ….je crois que je préfèrerais être éboueur que Policier ,je serais plus fier de mon travail et surtout je suis persuadé que je serais plus utile à la société dans l’état actuel des choses….

    J'aime

  4. obstinate944 dit :

    Tu me plais, XR…! Je pense EXACTEMENT comme toi…!!!

    J'aime

Répondre

